BEAUVAL 2007
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-10-2007, à 11:18
Patrick à  écrit:tout le secret d'une bonne course réside dans une saine préparation...et moi, bin j'ai été un peu négligeant, j'ai pô pris assez d'isostar Bourguignon....  😄   😄
BEAUVAL 2007
=\
nico30 à  écrit: salut Patrick,

la photo ne me choque pas,car je sais que ça picole dans l'equipe  😄
une chose par contre me trouble,c'est le nombre pas assez important de bouteilles :/
est-ce du au cadrage de la photo ou alors tu bois moins?  😉
nico  😘
arffff!!!!  😄  notes bien Nico que la photo a été prise de jour, ce qui veut dire que ce sont les restes du repas de samedi midi et.....je n'étais pas encore arrivé. C'est donc le trophée de la bande Michel /Canari...........

en revanche, oui, je bois moins, mais faut que je réduise encore...regarde les effets pervers sur mes suspensions sur ma réponse au dessus!!! y'a au moins 1.92 gramme de trop!!!!!!  😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 16-10-2007, à 11:21
Il n'y a pas de controle anti-dopage en enduro vintage ?
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-10-2007, à 11:23
Patrick à  écrit:tout le secret d'une bonne course réside dans une saine préparation...et moi, bin j'ai été un peu négligeant, j'ai pô pris assez d'isostar Bourguignon....  😄   😄
BEAUVAL 2007
=\
nico30 à  écrit: salut Patrick,

la photo ne me choque pas,car je sais que ça picole dans l'equipe  😄
une chose par contre me trouble,c'est le nombre pas assez important de bouteilles :/
est-ce du au cadrage de la photo ou alors tu bois moins?  😉
nico  😘
Patrick à  écrit: arffff!!!!  😄  notes bien Nico que la photo a été prise de jour, ce qui veut dire que ce sont les restes du repas de samedi midi et.....je n'étais pas encore arrivé. C'est donc le trophée de la bande Michel /Canari...........

en revanche, oui, je bois moins, mais faut que je réduise encore...regarde les effets pervers sur mes suspensions sur ma réponse au dessus!!! y'a au moins 1.92 gramme de trop!!!!!!  😄   😄   😄
   😄   😄   😄 et encore  il manque la bouteille de calva    😲   😲   😲 
ensuite  on a été  reconnaitre  la spé  ,  j avais  du mal  a  voir si c était des trous  ou des bosses   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-10-2007, à 11:24
Anonyme à  écrit:Il n'y a pas de controle anti-dopage en enduro vintage ?
si, bien sûr!!! mais c'est que des substances licites et j'ai encore jamais vu de bleus dans la spéciale avec le radar et l'éthylomètre!!!!!  😄   😄
les seuls bleus que j'y ai vu...ce sont ceux que je me suis fait..... :/

Posté le 16-10-2007, à 11:25
Flamby, il magnifico. à  écrit:Oh, ben vu la forme de certaines bouteilles, y avait pas que des bourguignones!!!
-Y'en a, mais y'a pas k'ça!! Y'aurait pas d'la bett'rave???
-Y'en a!!!!!!

Et le compte rendu du p'tiCanari, on va l'avoir???? 😉 😉
ca va  venir    😉   😉
mais la  j ai pas le temps   :/:/
le canari

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 16-10-2007, à 12:15
zstiv à  écrit:Fabrice tu es très belle, ta moto aussi 🤭 🤭
Ca va me faire mal de rester là , il parait qu'il y a plein d'engagés , beaucoup d'Anglais etc.. 😢  😢
nico30 à  écrit: mon pauvre thierry,

tu vires de bord,c'est pas grave!!!!!!!!!!
la seul chose que tu peux perdre c'est ta rondelle,pas celle de la swoum non,mais la tienne 
merde un mec du 14eme,tout le quartier va le savoir!!!!
la criniere du canari te rend fou,pas grave,il va s'occuper de toi 
pour l'honneur des notres(14eme)je peux te presenter tina turner si tu veux  au moins c'est une femme
nico.... qui te veut du bien  😄
Thierry, tu files un mauvais coton ! Le Canari et maintenant les anglais ! M'en vais le dire à  ta femme, moi ! Je suis bien content de n'y être pas allé avec toi, moi. Qui sait ce qui aurait pu se passer sur une aire d'autoroute...
Mais positivons :
1- à‡a arrive à  des gens très bien;
2- dans la vie, on n'est jamais trop aidé (faire la liaison si je puis dire...).

Au fait, pour achever de te mettre les boules, zieute les photos sur le site du RECF. Outre ton égérie emplumée, y avait de l'Aprilia...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 16-10-2007, à 12:29
zstiv à  écrit:Fabrice tu es très belle, ta moto aussi 🤭 🤭
Ca va me faire mal de rester là , il parait qu'il y a plein d'engagés , beaucoup d'Anglais etc.. 😢  😢
nico30 à  écrit: mon pauvre thierry,

tu vires de bord,c'est pas grave!!!!!!!!!!
la seul chose que tu peux perdre c'est ta rondelle,pas celle de la swoum non,mais la tienne 
merde un mec du 14eme,tout le quartier va le savoir!!!!
la criniere du canari te rend fou,pas grave,il va s'occuper de toi 
pour l'honneur des notres(14eme)je peux te presenter tina turner si tu veux  au moins c'est une femme
nico.... qui te veut du bien  😄
garnaga à  écrit: Thierry, tu files un mauvais coton ! Le Canari et maintenant les anglais ! M'en vais le dire à  ta femme, moi ! Je suis bien content de n'y être pas allé avec toi, moi. Qui sait ce qui aurait pu se passer sur une aire d'autoroute...
Mais positivons :
1- à‡a arrive à  des gens très bien;
2- dans la vie, on n'est jamais trop aidé (faire la liaison si je puis dire...).

Au fait, pour achever de te mettre les boules, zieute les photos sur le site du RECF. Outre ton égérie emplumée, y avait de l'Aprilia...
thierry,
tu sais que faire le mort est fautes avouées  😉
ya pas de mal a ça,c'est ta rondelle qui est en jeu  😄
le 14eme est au courant deja,j'ai pas pu tenir ma langue :/
on t'en veut pas,reviens!!!!!!!!!!!!!!!!  😄
nico  😎
Posté le 16-10-2007, à 17:07
on est chez AGF?????? non??? FFFFFFFHHHHHH!!!!!!! :/
fotofifi
BEAUVAL 2007

Posté le 16-10-2007, à 19:05
BEAUVAL 2007
=\
Hi ! Hi ! Pour un bourguignon pure souche si c'est pô malheureux...   Tu n'as pas osé taper dans la caisse du Canari? Il l'avait piègé le monstre!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Posté le 16-10-2007, à 19:32
BEAUVAL 2007
=\
Dom à  écrit: Hi ! Hi ! Pour un bourguignon pure souche si c'est pô malheureux...   Tu n'as pas osé taper dans la caisse du Canari? Il l'avait piègé le monstre!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
ah nan!!! j'ai pas osé........ :/ c'est un ami, mais ça...faut pas y toucher!!!!  😄

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 16-10-2007, à 19:44
gaetan à  écrit:salut,

Et le classement, ça donne quoi , le nom de Christophe Leray te dit quelque chose pendant cette journèe ?

merci
PORTAL PASSION à  écrit:
BEAUVAL 2007
=\
1er au scratch avec un pilotage très propre et très aérien 
Et une belle Puch!!! Enfin un qui ne scratche pas sur une Husky ou une japonaise... bravo!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 16-10-2007, à 23:26
salut 
bon voici mon petit CR    😎
le principal  a déja été  dit  ....
départ  pour moi programmé   samedi matin   5 H    😢  😢  😢   
un peu a la bourre   je  passe  prendre  le reste de la famille ( mon père  , sa compagne  , mon frère  jumeaux  pour ceux qui se posent des questions  !! hein DUF   😄   😄   😄 )    qu a  6 heure   😎   😎   😎 
on charge  leurs bagages    et en route  pour  700 bornes
le voyage se déroule nickel  ,  on devaient s arrêter   manger sur la route  a midi  , mais   on est pas loin d être arrivé , alors  on pousse  directement jusqu a beauval    😎   😎 
la  une partie de la bande   est déja sur place   , et  les salauds   ils ont commencés  l apéro sans nous  attendre    😄   😄   😄    bref  reapéro   , petite bouffe  sympathique  , ca commence  bien   ,  les bouteilles  se vident vitesse grand V   , faut dire  il fait un grand soleil    😉   😉   😉  , on finit  par un petit  café  CALVA   :/ :/
ensuite   réglage de carburation  de la 78 ,  et oui  ont est presque au niveau de la mer  ( 40 mètres ) contre  400 mètres chez moi  !!! un cran d aiguille plus tard  , elle tourne  bien  !! je touche  plus     
on part  reconnaitre  la seule  spé    😎  euh j avais encore la tête qui tournait  , il était costaud ce calva   😄   😄   😄   bref  j avais bien du mal  a différencier les trous des bosses    😴  😴  😴 
elle est  belle  , technnique , avec de beaux passages  rapides  d autres beaucoup  plus  lents  , des ravines   pas facile a passer  , des sauts  sympa  , elle me plait   déja a pied  , alors en moto    😄   😄   😄 

le reste de la bande  commence a arriver   😂 😂
controle  administratif  , technnique   pour tout le monde         
au passage  une bouteille de cidre  en cadeau de bienvenue    😂 
au passage   rencontre avec  portal passion   que je ne connaissais pas  ,  sympathique rencontre     
il nous dira  si  un l 'enduro  rétro  francais    lui a plu    🤔   

la c est pas le tout  ,  c est bientot  l heure de l apéro    😎
comme on est des sportifs de haut niveaux  😄   😄    ,  on  s y met de suite    😄   😄   😄   😄 
faut prendre des vitamines  pour le lendemain  , des sucres lents  comme dirait  michel    😄
vient ensuite le repas   sous le chapiteau   , qui en fait se fera  vers nos tentes  , plus de place  assises   😢  😢   et pas trop envie   d être dispersé  partout dans la salle , on prends  donc   nos assiètes et on remonte  aux tentes  !!
le pinard  ,  on  en a amené , pas besoin de passer par la buvette    😎 
alors la  comme préparation a  l effort  , on  a été  parfait    😄   avec ce qu on a pris   comme sucre lents   , je comprends pas pourquoi on a pas gagné   dimanche    😄   😄   😄 
la soiré a passé a une vitesse  !! j ai rien   vu  , mais j ai bien mangé  et bien  bu    😄   😄   😄   😄 
00H30   dodo  avec  pas mal de vent dans les voiles  ( et j étais pas le pire  😉  )  normal  en même temps  , on est   en bord de mer    😄   😄   😄 
il faisait assez froid  , mais bizarement   j ai rien sentis et je me suis endormis   tout de suite  😴

dimanche  matin   
réveil   euh   douloureux    🤬   🤬   🤬   
et puis départ  pour le premier tour  , avec  premier passage  en spé non chrono !!
bin ca glisse sévère  , je monte  un deux trois quatre rapports ,  et je suis toujours dans le même  virage  !!!  on ma tiré ma chaine  cette nuit ou quoi   😄   😄   😄   😄   😄     
faudra  faire gaffe au deuxième passage    😉   😉 
le parcours de liaison  a faire  5     fois   est assez facile  , sympa  ,  pas usant   ,  un peu de sous bois  , des passages  entres des pommiers , deux trois bourbiers ,   bref   j ai bien aimé       
donc deux tours le matin  !!
avec pause  repas le midi  !!
on  se fait  un peu de champagne   en apéro            un petit casse croute 
et on repart  pour  3 tours   😂 😂
la spé   devient  super a rouler  ,  elle sèche un peu   , ce qui m empêche  pas d etre un peu optimiste  sur un freinage  et de me coucher   doucement sur le coté  , bref pas de mal   a part des secondes qui s envolent   😢  😢  😢 
le parcours sèche aussi  , et la  grand gaz   entre les pommiers  , fond de 6    du pur bonheur         

viens  le dernier passage   en spé  , et la  faut mieux  que se soit le dernier  , car  je prends de plus en plus confiance ,  et je manque  de mettre la cabane sur le chien a la sortie  d une  ravine    😢  😢  😢 
ah  je me suis régalé   avec ma  78 , elle a marché du tonnerre , j adore cette moto  , facile a pilotée  , j arrive presque a choisir les trajectoires que je veux    😄   😄    elle  manquait un peu de chevaux dans certaines montées ,  d ailleurs  l embrayage  a bien servi  :/:/ mais au final  ca roule vraiment bien  une PE  175    78  😍  😍  😍
voila  c est la fin  après  145 kilomètres   !! je suis  heureux  ,  aucune panne  ,rien abimer sur la moto  , le gars est en état       

on recharge  tout   , au passage  merci a mon papa  , frère  ,  une assistance vraiment au top     
bises  au copains  , on refait  un coup  le monde    et  direction   la maison   car il est déja  18H   
arrivé  a  1H30 , décharger  le barda  , douche  ,couché  3 heures   et  au taf a 7H   la c est beaucoup moins drôle   😢  😢  😢  😢   

bon  j ai adoré ce week-end  , j ai  revu les copains   ( dont certains   que j avais pas vu depuis  1 an        ) , une bonne ambiance  , un bel enduro   , de belles motos   et surtout ma 78  qui marche  a merveille  ️   ️   
le  cadeau     de  mon belge préférè   😍  😍  😍  😍
j ai moins aimé 
-la panne a la con   de la moto  de patrick qu il avait  preté  a hulk , donc  tous les deux   hors course
- la chute( provoquée par  un  fangio)     de bip bip  dès le début  ,  il aurait mérité  d aller plus loin  ,  il était  chaud comme une baraque a frite le samedi       
- la panne  de la 400 KT  du grouik  , car j aurais aimé   qu on s arsouillent  dasn les sous bois   😢  😢

allez quelques photos   
merci a fifi  , pouge  pour les photos   
A+
le canari 
BEAUVAL 2007

BEAUVAL 2007

le beau cadeau  de francis   😍
BEAUVAL 2007

Posté le 16-10-2007, à 23:45
la suite 
BEAUVAL 2007

BEAUVAL 2007

BEAUVAL 2007

Posté le 16-10-2007, à 23:47
encore une 
BEAUVAL 2007

Posté le 17-10-2007, à 07:18
Magnifique Canari!
Bravo!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
72 connectés : 4 membres : gs-600-xc hurricane KIKI19 TOTO, 68 invités et 10 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 4 membres : gs-600-xc hurricane KIKI19 TOTO, 68 invités et 10 Robots d'exploration.