BEAUVAL 2007
Patrick à écrit:tout le secret d'une bonne course réside dans une saine préparation...et moi, bin j'ai été un peu négligeant, j'ai pô pris assez d'isostar Bourguignon.... 😄 😄
=\
nico30 à écrit: salut Patrick,arffff!!!! 😄 notes bien Nico que la photo a été prise de jour, ce qui veut dire que ce sont les restes du repas de samedi midi et.....je n'étais pas encore arrivé. C'est donc le trophée de la bande Michel /Canari...........
la photo ne me choque pas,car je sais que ça picole dans l'equipe 😄
une chose par contre me trouble,c'est le nombre pas assez important de bouteilles :/
est-ce du au cadrage de la photo ou alors tu bois moins? 😉
nico 😘
en revanche, oui, je bois moins, mais faut que je réduise encore...regarde les effets pervers sur mes suspensions sur ma réponse au dessus!!! y'a au moins 1.92 gramme de trop!!!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Il n'y a pas de controle anti-dopage en enduro vintage ?
Patrick à écrit:tout le secret d'une bonne course réside dans une saine préparation...et moi, bin j'ai été un peu négligeant, j'ai pô pris assez d'isostar Bourguignon.... 😄 😄
=\
nico30 à écrit: salut Patrick,
la photo ne me choque pas,car je sais que ça picole dans l'equipe 😄
une chose par contre me trouble,c'est le nombre pas assez important de bouteilles :/
est-ce du au cadrage de la photo ou alors tu bois moins? 😉
nico 😘
Patrick à écrit: arffff!!!! 😄 notes bien Nico que la photo a été prise de jour, ce qui veut dire que ce sont les restes du repas de samedi midi et.....je n'étais pas encore arrivé. C'est donc le trophée de la bande Michel /Canari...........😄 😄 😄 et encore il manque la bouteille de calva 😲 😲 😲
en revanche, oui, je bois moins, mais faut que je réduise encore...regarde les effets pervers sur mes suspensions sur ma réponse au dessus!!! y'a au moins 1.92 gramme de trop!!!!!! 😄 😄 😄
ensuite on a été reconnaitre la spé , j avais du mal a voir si c était des trous ou des bosses 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Anonyme à écrit:Il n'y a pas de controle anti-dopage en enduro vintage ?si, bien sûr!!! mais c'est que des substances licites et j'ai encore jamais vu de bleus dans la spéciale avec le radar et l'éthylomètre!!!!! 😄 😄
les seuls bleus que j'y ai vu...ce sont ceux que je me suis fait..... :/
Flamby, il magnifico. à écrit:Oh, ben vu la forme de certaines bouteilles, y avait pas que des bourguignones!!!ca va venir 😉 😉
-Y'en a, mais y'a pas k'ça!! Y'aurait pas d'la bett'rave???
-Y'en a!!!!!!
Et le compte rendu du p'tiCanari, on va l'avoir???? 😉 😉
mais la j ai pas le temps :/:/
le canari
zstiv à écrit:Fabrice tu es très belle, ta moto aussi 🤭 🤭
Ca va me faire mal de rester là , il parait qu'il y a plein d'engagés , beaucoup d'Anglais etc.. 😢 😢
nico30 à écrit: mon pauvre thierry,Thierry, tu files un mauvais coton ! Le Canari et maintenant les anglais ! M'en vais le dire à ta femme, moi ! Je suis bien content de n'y être pas allé avec toi, moi. Qui sait ce qui aurait pu se passer sur une aire d'autoroute...
tu vires de bord,c'est pas grave!!!!!!!!!!
la seul chose que tu peux perdre c'est ta rondelle,pas celle de la swoum non,mais la tienne
merde un mec du 14eme,tout le quartier va le savoir!!!!
la criniere du canari te rend fou,pas grave,il va s'occuper de toi
pour l'honneur des notres(14eme)je peux te presenter tina turner si tu veux au moins c'est une femme
nico.... qui te veut du bien 😄
Mais positivons :
1- à‡a arrive à des gens très bien;
2- dans la vie, on n'est jamais trop aidé (faire la liaison si je puis dire...).
Au fait, pour achever de te mettre les boules, zieute les photos sur le site du RECF. Outre ton égérie emplumée, y avait de l'Aprilia...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
zstiv à écrit:Fabrice tu es très belle, ta moto aussi 🤭 🤭
Ca va me faire mal de rester là , il parait qu'il y a plein d'engagés , beaucoup d'Anglais etc.. 😢 😢
nico30 à écrit: mon pauvre thierry,
tu vires de bord,c'est pas grave!!!!!!!!!!
la seul chose que tu peux perdre c'est ta rondelle,pas celle de la swoum non,mais la tienne
merde un mec du 14eme,tout le quartier va le savoir!!!!
la criniere du canari te rend fou,pas grave,il va s'occuper de toi
pour l'honneur des notres(14eme)je peux te presenter tina turner si tu veux au moins c'est une femme
nico.... qui te veut du bien 😄
garnaga à écrit: Thierry, tu files un mauvais coton ! Le Canari et maintenant les anglais ! M'en vais le dire à ta femme, moi ! Je suis bien content de n'y être pas allé avec toi, moi. Qui sait ce qui aurait pu se passer sur une aire d'autoroute...thierry,
Mais positivons :
1- à‡a arrive à des gens très bien;
2- dans la vie, on n'est jamais trop aidé (faire la liaison si je puis dire...).
Au fait, pour achever de te mettre les boules, zieute les photos sur le site du RECF. Outre ton égérie emplumée, y avait de l'Aprilia...
tu sais que faire le mort est fautes avouées 😉
ya pas de mal a ça,c'est ta rondelle qui est en jeu 😄
le 14eme est au courant deja,j'ai pas pu tenir ma langue :/
on t'en veut pas,reviens!!!!!!!!!!!!!!!! 😄
nico 😎
Patrick à écrit:tout le secret d'une bonne course réside dans une saine préparation...et moi, bin j'ai été un peu négligeant, j'ai pô pris assez d'isostar Bourguignon.... 😄 😄Hi ! Hi ! Pour un bourguignon pure souche si c'est pô malheureux... Tu n'as pas osé taper dans la caisse du Canari? Il l'avait piègé le monstre!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
=\
=\
Dom à écrit: Hi ! Hi ! Pour un bourguignon pure souche si c'est pô malheureux... Tu n'as pas osé taper dans la caisse du Canari? Il l'avait piègé le monstre!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄ah nan!!! j'ai pas osé........ :/ c'est un ami, mais ça...faut pas y toucher!!!! 😄
gaetan à écrit:salut,
Et le classement, ça donne quoi , le nom de Christophe Leray te dit quelque chose pendant cette journèe ?
merci
PORTAL PASSION à écrit: =\Et une belle Puch!!! Enfin un qui ne scratche pas sur une Husky ou une japonaise... bravo!
1er au scratch avec un pilotage très propre et très aérien
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
salut
bon voici mon petit CR 😎
le principal a déja été dit ....
départ pour moi programmé samedi matin 5 H 😢 😢 😢
un peu a la bourre je passe prendre le reste de la famille ( mon père , sa compagne , mon frère jumeaux pour ceux qui se posent des questions !! hein DUF 😄 😄 😄 ) qu a 6 heure 😎 😎 😎
on charge leurs bagages et en route pour 700 bornes
le voyage se déroule nickel , on devaient s arrêter manger sur la route a midi , mais on est pas loin d être arrivé , alors on pousse directement jusqu a beauval 😎 😎
la une partie de la bande est déja sur place , et les salauds ils ont commencés l apéro sans nous attendre 😄 😄 😄 bref reapéro , petite bouffe sympathique , ca commence bien , les bouteilles se vident vitesse grand V , faut dire il fait un grand soleil 😉 😉 😉 , on finit par un petit café CALVA :/ :/
ensuite réglage de carburation de la 78 , et oui ont est presque au niveau de la mer ( 40 mètres ) contre 400 mètres chez moi !!! un cran d aiguille plus tard , elle tourne bien !! je touche plus
on part reconnaitre la seule spé 😎 euh j avais encore la tête qui tournait , il était costaud ce calva 😄 😄 😄 bref j avais bien du mal a différencier les trous des bosses 😴 😴 😴
elle est belle , technnique , avec de beaux passages rapides d autres beaucoup plus lents , des ravines pas facile a passer , des sauts sympa , elle me plait déja a pied , alors en moto 😄 😄 😄
le reste de la bande commence a arriver 😂 😂
controle administratif , technnique pour tout le monde
au passage une bouteille de cidre en cadeau de bienvenue 😂
au passage rencontre avec portal passion que je ne connaissais pas , sympathique rencontre
il nous dira si un l 'enduro rétro francais lui a plu 🤔
la c est pas le tout , c est bientot l heure de l apéro 😎
comme on est des sportifs de haut niveaux 😄 😄 , on s y met de suite 😄 😄 😄 😄
faut prendre des vitamines pour le lendemain , des sucres lents comme dirait michel 😄
vient ensuite le repas sous le chapiteau , qui en fait se fera vers nos tentes , plus de place assises 😢 😢 et pas trop envie d être dispersé partout dans la salle , on prends donc nos assiètes et on remonte aux tentes !!
le pinard , on en a amené , pas besoin de passer par la buvette 😎
alors la comme préparation a l effort , on a été parfait 😄 avec ce qu on a pris comme sucre lents , je comprends pas pourquoi on a pas gagné dimanche 😄 😄 😄
la soiré a passé a une vitesse !! j ai rien vu , mais j ai bien mangé et bien bu 😄 😄 😄 😄
00H30 dodo avec pas mal de vent dans les voiles ( et j étais pas le pire 😉 ) normal en même temps , on est en bord de mer 😄 😄 😄
il faisait assez froid , mais bizarement j ai rien sentis et je me suis endormis tout de suite 😴
dimanche matin
réveil euh douloureux 🤬 🤬 🤬
et puis départ pour le premier tour , avec premier passage en spé non chrono !!
bin ca glisse sévère , je monte un deux trois quatre rapports , et je suis toujours dans le même virage !!! on ma tiré ma chaine cette nuit ou quoi 😄 😄 😄 😄 😄
faudra faire gaffe au deuxième passage 😉 😉
le parcours de liaison a faire 5 fois est assez facile , sympa , pas usant , un peu de sous bois , des passages entres des pommiers , deux trois bourbiers , bref j ai bien aimé
donc deux tours le matin !!
avec pause repas le midi !!
on se fait un peu de champagne en apéro un petit casse croute
et on repart pour 3 tours 😂 😂
la spé devient super a rouler , elle sèche un peu , ce qui m empêche pas d etre un peu optimiste sur un freinage et de me coucher doucement sur le coté , bref pas de mal a part des secondes qui s envolent 😢 😢 😢
le parcours sèche aussi , et la grand gaz entre les pommiers , fond de 6 du pur bonheur
viens le dernier passage en spé , et la faut mieux que se soit le dernier , car je prends de plus en plus confiance , et je manque de mettre la cabane sur le chien a la sortie d une ravine 😢 😢 😢
ah je me suis régalé avec ma 78 , elle a marché du tonnerre , j adore cette moto , facile a pilotée , j arrive presque a choisir les trajectoires que je veux 😄 😄 elle manquait un peu de chevaux dans certaines montées , d ailleurs l embrayage a bien servi :/:/ mais au final ca roule vraiment bien une PE 175 78 😍 😍 😍
voila c est la fin après 145 kilomètres !! je suis heureux , aucune panne ,rien abimer sur la moto , le gars est en état
on recharge tout , au passage merci a mon papa , frère , une assistance vraiment au top
bises au copains , on refait un coup le monde et direction la maison car il est déja 18H
arrivé a 1H30 , décharger le barda , douche ,couché 3 heures et au taf a 7H la c est beaucoup moins drôle 😢 😢 😢 😢
bon j ai adoré ce week-end , j ai revu les copains ( dont certains que j avais pas vu depuis 1 an ) , une bonne ambiance , un bel enduro , de belles motos et surtout ma 78 qui marche a merveille ❤️ ❤️ ❤️
le cadeau de mon belge préférè 😍 😍 😍 😍
j ai moins aimé
-la panne a la con de la moto de patrick qu il avait preté a hulk , donc tous les deux hors course
- la chute( provoquée par un fangio) de bip bip dès le début , il aurait mérité d aller plus loin , il était chaud comme une baraque a frite le samedi
- la panne de la 400 KT du grouik , car j aurais aimé qu on s arsouillent dasn les sous bois 😢 😢
allez quelques photos
merci a fifi , pouge pour les photos
A+
le canari
le beau cadeau de francis 😍
bon voici mon petit CR 😎
le principal a déja été dit ....
départ pour moi programmé samedi matin 5 H 😢 😢 😢
un peu a la bourre je passe prendre le reste de la famille ( mon père , sa compagne , mon frère jumeaux pour ceux qui se posent des questions !! hein DUF 😄 😄 😄 ) qu a 6 heure 😎 😎 😎
on charge leurs bagages et en route pour 700 bornes
le voyage se déroule nickel , on devaient s arrêter manger sur la route a midi , mais on est pas loin d être arrivé , alors on pousse directement jusqu a beauval 😎 😎
la une partie de la bande est déja sur place , et les salauds ils ont commencés l apéro sans nous attendre 😄 😄 😄 bref reapéro , petite bouffe sympathique , ca commence bien , les bouteilles se vident vitesse grand V , faut dire il fait un grand soleil 😉 😉 😉 , on finit par un petit café CALVA :/ :/
ensuite réglage de carburation de la 78 , et oui ont est presque au niveau de la mer ( 40 mètres ) contre 400 mètres chez moi !!! un cran d aiguille plus tard , elle tourne bien !! je touche plus
on part reconnaitre la seule spé 😎 euh j avais encore la tête qui tournait , il était costaud ce calva 😄 😄 😄 bref j avais bien du mal a différencier les trous des bosses 😴 😴 😴
elle est belle , technnique , avec de beaux passages rapides d autres beaucoup plus lents , des ravines pas facile a passer , des sauts sympa , elle me plait déja a pied , alors en moto 😄 😄 😄
le reste de la bande commence a arriver 😂 😂
controle administratif , technnique pour tout le monde
au passage une bouteille de cidre en cadeau de bienvenue 😂
au passage rencontre avec portal passion que je ne connaissais pas , sympathique rencontre
il nous dira si un l 'enduro rétro francais lui a plu 🤔
la c est pas le tout , c est bientot l heure de l apéro 😎
comme on est des sportifs de haut niveaux 😄 😄 , on s y met de suite 😄 😄 😄 😄
faut prendre des vitamines pour le lendemain , des sucres lents comme dirait michel 😄
vient ensuite le repas sous le chapiteau , qui en fait se fera vers nos tentes , plus de place assises 😢 😢 et pas trop envie d être dispersé partout dans la salle , on prends donc nos assiètes et on remonte aux tentes !!
le pinard , on en a amené , pas besoin de passer par la buvette 😎
alors la comme préparation a l effort , on a été parfait 😄 avec ce qu on a pris comme sucre lents , je comprends pas pourquoi on a pas gagné dimanche 😄 😄 😄
la soiré a passé a une vitesse !! j ai rien vu , mais j ai bien mangé et bien bu 😄 😄 😄 😄
00H30 dodo avec pas mal de vent dans les voiles ( et j étais pas le pire 😉 ) normal en même temps , on est en bord de mer 😄 😄 😄
il faisait assez froid , mais bizarement j ai rien sentis et je me suis endormis tout de suite 😴
dimanche matin
réveil euh douloureux 🤬 🤬 🤬
et puis départ pour le premier tour , avec premier passage en spé non chrono !!
bin ca glisse sévère , je monte un deux trois quatre rapports , et je suis toujours dans le même virage !!! on ma tiré ma chaine cette nuit ou quoi 😄 😄 😄 😄 😄
faudra faire gaffe au deuxième passage 😉 😉
le parcours de liaison a faire 5 fois est assez facile , sympa , pas usant , un peu de sous bois , des passages entres des pommiers , deux trois bourbiers , bref j ai bien aimé
donc deux tours le matin !!
avec pause repas le midi !!
on se fait un peu de champagne en apéro un petit casse croute
et on repart pour 3 tours 😂 😂
la spé devient super a rouler , elle sèche un peu , ce qui m empêche pas d etre un peu optimiste sur un freinage et de me coucher doucement sur le coté , bref pas de mal a part des secondes qui s envolent 😢 😢 😢
le parcours sèche aussi , et la grand gaz entre les pommiers , fond de 6 du pur bonheur
viens le dernier passage en spé , et la faut mieux que se soit le dernier , car je prends de plus en plus confiance , et je manque de mettre la cabane sur le chien a la sortie d une ravine 😢 😢 😢
ah je me suis régalé avec ma 78 , elle a marché du tonnerre , j adore cette moto , facile a pilotée , j arrive presque a choisir les trajectoires que je veux 😄 😄 elle manquait un peu de chevaux dans certaines montées , d ailleurs l embrayage a bien servi :/:/ mais au final ca roule vraiment bien une PE 175 78 😍 😍 😍
voila c est la fin après 145 kilomètres !! je suis heureux , aucune panne ,rien abimer sur la moto , le gars est en état
on recharge tout , au passage merci a mon papa , frère , une assistance vraiment au top
bises au copains , on refait un coup le monde et direction la maison car il est déja 18H
arrivé a 1H30 , décharger le barda , douche ,couché 3 heures et au taf a 7H la c est beaucoup moins drôle 😢 😢 😢 😢
bon j ai adoré ce week-end , j ai revu les copains ( dont certains que j avais pas vu depuis 1 an ) , une bonne ambiance , un bel enduro , de belles motos et surtout ma 78 qui marche a merveille ❤️ ❤️ ❤️
le cadeau de mon belge préférè 😍 😍 😍 😍
j ai moins aimé
-la panne a la con de la moto de patrick qu il avait preté a hulk , donc tous les deux hors course
- la chute( provoquée par un fangio) de bip bip dès le début , il aurait mérité d aller plus loin , il était chaud comme une baraque a frite le samedi
- la panne de la 400 KT du grouik , car j aurais aimé qu on s arsouillent dasn les sous bois 😢 😢
allez quelques photos
merci a fifi , pouge pour les photos
A+
le canari
le beau cadeau de francis 😍
Magnifique Canari!
Bravo!
Bravo!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo