SOS KOSMOS
Sujet
salut a tous
je restaure une kosmos enduro de 1982 alors si vous avez de la doc ou des adresses je suis preneur 🤬
:/ :/
je restaure une kosmos enduro de 1982 alors si vous avez de la doc ou des adresses je suis preneur 🤬
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Salut Thierry,
Mais qu'a-t-il bien pu arriver à ce pauvre réservoir 🤔 🤔 :/
Que des Yam ! 😍
thierry13 à écrit:salut a tousy as du taff la ............... aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
=
=
=
Moto(s) : DAX Man
Laurent P à écrit:Salut Thierry,Tu connais pas ? C'est une nouvelle mode ,le réservoir crépi . Je crois que ça va pas marcher... 🤬
A part raconter des conneries ,je te souhaite bon courage pour les nombreuses heures que tu vas passer à la restaurer et à chercher les pièces.
Le plaisir de la voir finie n'en sera que plus grand.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
J'ai trouvé http://monsite.wanadoo.fr/essais-motos/page5.html ça
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
thierry13 à écrit:salut a tous
=
=
=
elddim à écrit: y as du taff la ............... aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTu pourras peut être trouver des infos là :
rugginose.forumfree.net/
Moto rare en tout cas interressant.
Moto(s) : Aprilia,SWM
Salut Thierry,
attention de ne pas y aller dans le...... Kosmos!!!
voilà ce que j'ai de mon coté, une jolie photo couleur et qqs details techniques pour la 250. Les reservoirs ressemblent beaucoup aux Villa. Le moetur est un Villa, je crois qu'en Angleterre il y a un stock de pieces. Je recherche le contact si tu veux.
Toujours interessé par le resevoir de 13litres?
à bientot
Francky la ferraille.
attention de ne pas y aller dans le...... Kosmos!!!
voilà ce que j'ai de mon coté, une jolie photo couleur et qqs details techniques pour la 250. Les reservoirs ressemblent beaucoup aux Villa. Le moetur est un Villa, je crois qu'en Angleterre il y a un stock de pieces. Je recherche le contact si tu veux.
Toujours interessé par le resevoir de 13litres?
à bientot
Francky la ferraille.
Moto(s) : Krame CanAm Kramer
J'ai un comparatif de moto tout terrain avec la 250 Kosmos de 81 :
Si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer (y'a 29 pages :/)
Si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer (y'a 29 pages :/)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
merçi j'ai l'essai de la 250 de mtt
pour le reservoir il a etait peint avec de peinture a l'eau
apres une apres midi de boulot
😂
pour le reservoir il a etait peint avec de peinture a l'eau
apres une apres midi de boulot
😂
ok
franck oui toujours interesse par le 13 lires
franck oui toujours interesse par le 13 lires
J'ai trouvé un essai dans le mtt 27 et le comparatif dans le mtt 31.Il y a une présentation dans le moto revue 2492 de janvier 1981........
bonsoir,bien que tu es pas mal d adresses,ton bonheur se fera pour les pièces en italie
muttini à écrit:bonsoir,bien que tu es pas mal d adresses,ton bonheur se fera pour les pièces en italieDe la région ou tu es, tu n'as pas loin à faire pour aller à la prochaine bourse Italienne de Novégro à côté de Milan.
Les 17 et 18 novembre 2007 .
Là , tu trouveras certainement ton bonheur pour cette restauration.
Bon courage
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo