SOS KOSMOS
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans187187 messages 6161 images
Posté le 03-11-2007, à 12:02
Sujet
salut a tous
je restaure une kosmos enduro de 1982 alors si vous avez de la doc ou des adresses je suis preneur  🤬 
sos kosmos

sos kosmos

sos kosmos

:/ :/

mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 03-11-2007, à 12:16
Salut Thierry,


Mais qu'a-t-il bien pu arriver à  ce pauvre réservoir   🤔   🤔  :/

Que des Yam ! 😍
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 03-11-2007, à 12:18
thierry13 à  écrit:salut a tous
je restaure une kosmos enduro de 1982 alors si vous avez de la doc ou des adresses je suis preneur  🤬 
sos kosmos
=
sos kosmos
=
sos kosmos
=
:/ :/
y as du taff la ............... aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moto(s) : DAX Man
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 03-11-2007, à 12:31
Laurent P à  écrit:Salut Thierry,


Mais qu'a-t-il bien pu arriver à  ce pauvre réservoir   🤔   🤔  :/
  Tu connais pas ? C'est une nouvelle mode ,le réservoir crépi . Je crois que ça va pas marcher...  🤬
A part raconter des conneries ,je te souhaite bon courage pour les nombreuses heures que tu vas passer à  la restaurer et à  chercher les pièces.
Le plaisir de la voir finie n'en sera que plus grand. 

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 03-11-2007, à 14:01
J'ai trouvé http://monsite.wanadoo.fr/essais-motos/page5.html ça

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
19751975 messages
Posté le 03-11-2007, à 16:04
thierry13 à  écrit:salut a tous
je restaure une kosmos enduro de 1982 alors si vous avez de la doc ou des adresses je suis preneur  🤬 
sos kosmos
=
sos kosmos
=
sos kosmos
=
:/ :/
elddim à  écrit: y as du taff la ............... aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu pourras peut être trouver des infos là :
rugginose.forumfree.net/
Moto rare en tout cas interressant. 

Moto(s) : Aprilia,SWM
59 ans1010 messages
Posté le 03-11-2007, à 17:40
sos kosmos
   Salut Thierry,

attention de ne pas y aller dans le...... Kosmos!!!
voilà  ce que j'ai de mon coté, une jolie photo couleur et qqs details techniques pour la 250. Les reservoirs ressemblent beaucoup aux Villa. Le moetur est un Villa, je crois qu'en Angleterre il y a un stock de pieces. Je recherche le contact si tu veux.

Toujours interessé par le resevoir de 13litres?

à  bientot

Francky la ferraille.
sos kosmos

Moto(s) : Krame CanAm Kramer
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 03-11-2007, à 17:50
J'ai un comparatif de moto tout terrain avec la 250 Kosmos de 81 :
sos kosmos

Si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer (y'a 29 pages  :/)

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-11-2007, à 17:55
moi je ne connais pas la kosmos 1981 par contre j aimais bien la 1999  😉  😂  😄   😄   😄
sos kosmos

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans187187 messages 6161 images
Posté le 03-11-2007, à 18:00
merçi j'ai l'essai de la 250 de mtt
pour le reservoir il a etait peint avec de peinture a l'eau     
sos kosmos

apres une apres midi de boulot
😂

mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
64 ans187187 messages 6161 images
Posté le 03-11-2007, à 18:01
ok
franck oui toujours interesse par le 13 lires 

mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
11 message
Posté le 03-11-2007, à 19:50
J'ai trouvé un essai dans le mtt  27 et le comparatif dans le mtt 31.Il y a une présentation dans le moto revue 2492 de janvier 1981........
1515 messages
Posté le 03-11-2007, à 20:48
bonsoir,bien que tu es pas mal d adresses,ton bonheur se fera pour les pièces en italie
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 04-11-2007, à 12:25
muttini à  écrit:bonsoir,bien que tu es pas mal d adresses,ton bonheur se fera pour les pièces en italie
De la région ou tu es, tu n'as pas loin à  faire pour aller à  la prochaine bourse Italienne de Novégro à  côté de Milan.
Les 17 et 18 novembre 2007 .
Là , tu trouveras certainement ton bonheur pour cette restauration.
Bon courage   

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
18 ans plus tard...
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-06-2026, à 10:17

Certainement plus un exerçice de style qu'un réel proto de la marque ,bien que le vendeur actuel  s'en défende ,mais c'est bien réalisé (base de cadre cagiva ?)et la cross fut présenté au salon de milan  .Ca reste cohérent avec ce qui était déjà produit par KOSMOS en terme d'identité de la marque . Dommage pour la plaque WMX de "Cag" 82 , la création d'un modèle original aurait été sympa ,et aurait permis de deviser sur le phare  qui factuellement  "brille " par son absence . les sources d'inspiration ce n'est  pas ce qui manque de l'autre côté des alpes en ce qui concerne cet appendice 😄​.
 Pour le plaisir des yeux ,et pour les nostalgiques de ces improbables marques de TT disparues , comme seule l'époque savait nous en proposer :
__nr_82_proto_ac_180.webp


__nr_82_proto_ab_578.webps__nr_82_proto_a_529.webp


PS : On en est où de la KOSMOS de ce topic  ,vingt ans après ?.....


vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
144 connectés : 8 membres : Crazy tiger DDR only enduro52 Jazz 10 lartisien luc28 proto60 pry, 136 invités et 115 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
144 connectés : 8 membres : Crazy tiger DDR only enduro52 Jazz 10 lartisien luc28 proto60 pry, 136 invités et 115 Robots d'exploration.
144 connectés : 8 membres : Crazy tiger DDR only enduro52 Jazz 10 lartisien luc28 proto60 pry, 136 invités et 115 Robots d'exploration.