HUSABERG 2009
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
61 ans151151 messages
Posté le 10-11-2007, à 09:22
salut à  tous après quelques semaines d'absence,

concernant cette Zaberg, le melange suede/autriche commence à  faire avancer le schilblick (plastique avantageuse, evolution technique interressante) reste le prix.......et la ma bonne dame ça devient n'importe quoi : 10 K€ pour une moto
qui ne fera rien d'autre que de monter et descendre des cotes et autres pierriers, on peut reellement se pose la question
du bien fondé de ces becanes surtout avec notre pouvoir d'achat actuel ...
dans un autre style vous avez vu la magnifique (il n'y a pas d'autres mots, ah ces italiens !!remenber TM) BENELLI cross, j'ai m'impression qu'ils essayent d'apporter une plastique et des couleurs differentes par rapport à  la production japonaise relativement classique reste la fiabilité et toujours le prix !!

Bref l'envie reste presente mais la realité economique devient pesante !!!
et pour rebondir sur un ancien post, l'avenir sera je pense electrique (regarder le site motoverte, ils font un essai sommaire certe de la quantya : puissance actuelle de 125 cross autonomie d'ih30 avant recharge) la technologie evolue et nos pratiques devront egalement le faire .....

Crap   

Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
3 mois plus tard...
55 messages
Posté le 12-02-2008, à 09:54
je ressort le post, juste pour dire que depuis peu il a été crée un forum Husaberg.
Pour ceux que ça intéresse !!
husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 12-02-2008, à 10:00
Fallait pas le dire ,Bernard va quitter le guide vert :/:/

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
121 connectés : 6 membres : 420 XL bezain domisixdays minet RC 2 Vince Klorto, 115 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 6 membres : 420 XL bezain domisixdays minet RC 2 Vince Klorto, 115 invités et 61 Robots d'exploration.