HUSABERG 2009
Sujet
Salut,
Perdent pas de temps chez Husaberg !!
Original, le bloc... Je ne vois pas trop ce que peut apporter la position quasi horizontale du haut-moteur... Gain de place ?? En tout cas, ça libère bien l'espace pour le filtre sous le réservoir !
L'ensemble est plutôt sympa en tous cas. 🙂
Original, le bloc... Je ne vois pas trop ce que peut apporter la position quasi horizontale du haut-moteur... Gain de place ?? En tout cas, ça libère bien l'espace pour le filtre sous le réservoir !
Que des Yam ! 😍
ca pour changer ! ca change !
je la trouve plus originale que la nouveauté BMW ...
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Laurent P à écrit:Salut,Remplissage plus direct
Regarde comme la pipe d'admission est droite
Yam avait commencer sur les routieres avec la serie des FZ ,regarde comment est incliner celui de la BMW K 1200 R
Les photos,c'est pour illustrer l'exemple,je n'aime pas plus que leurs enduros 😄
mais ce que l'on gagne d'un coté est perdu de l'autre ...
le collecteur a l'air particulierement tortueux ... :/
le collecteur a l'air particulierement tortueux ... :/
L ENSEMBLE EST + FLUIDE EN TOUS LES CAS . LE KICK A DISPARU :/ ET LA TRANSMSSION A GAUCHE
TOUT SE PERD MA PAUVRE DAME :/ 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:L ENSEMBLE EST + FLUIDE EN TOUS LES CAS . LE KICK A DISPARU :/ ET LA TRANSMSSION A GAUCHEBernard,c'est un cylindre que tu perdras si tu achete ca !! 😄 😄
Celle la etait performante a son epoque
Original ,c'est change du disign tailé à la serpe. L'ensemble parait quand même large au niveau des ouies.
Sympa en tous cas ...
Sympa en tous cas ...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
bernard à écrit:L ENSEMBLE EST + FLUIDE EN TOUS LES CAS . LE KICK A DISPARU :/ ET LA TRANSMSSION A GAUCHE
Anonyme à écrit: Bernard,c'est un cylindre que tu perdras si tu achete ca !! 😄 😄🤔 🤔 🤔 c est quoi cette antiquité 😄 😄 😄
=\
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:L ENSEMBLE EST + FLUIDE EN TOUS LES CAS . LE KICK A DISPARU :/ ET LA TRANSMSSION A GAUCHE
Anonyme à écrit: Bernard,c'est un cylindre que tu perdras si tu achete ca !! 😄 😄
=\
bernard à écrit: 🤔 🤔 🤔 c est quoi cette antiquité 😄 😄 😄IGNARE,INCULTE 😄 😄
C'est une AERMACCHI Pfffffffffffffff
C'est sur que ca peut ressembler a un Ducati si tu rajoute un autre cylindre a 90 ° par rapport a celui-ci ,et encore dans un couloir sans lumiere et de nuit encore !!! 🤬
😄 😄 😄
Anonyme à écrit: Bernard,c'est un cylindre que tu perdras si tu achete ca !! 😄 😄
=\
bernard à écrit: 🤔 🤔 🤔 c est quoi cette antiquité 😄 😄 😄
Anonyme à écrit: IGNARE,INCULTE 😄 😄sa resemble a mon DAX 😄 😄 😄
C'est une AERMACCHI Pfffffffffffffff
C'est sur que ca peut ressembler a un Ducati si tu rajoute un autre cylindre a 90 ° par rapport a celui-ci ,et encore dans un couloir sans lumiere et de nuit encore !!! 🤬
😄 😄 😄
Moto(s) : DAX Man
sa resemble a mon DAX
Tu as raison Elddim ,si tu trouve un moteur comme celui-ci,n'hesite pas ,monte le dans le Dax ,tu verras les sensations 😄 😄 😄
Tu as raison Elddim ,si tu trouve un moteur comme celui-ci,n'hesite pas ,monte le dans le Dax ,tu verras les sensations 😄 😄 😄
mon cousin m'a torché avec son mono 450 DUCATI contre 600XLR et 400CB en 1986 lors d'un RUN ...
ta moto ressemble furieusement à sa DUCATI mais elle semble plus confortable que la sienne ... 😂
ta moto ressemble furieusement à sa DUCATI mais elle semble plus confortable que la sienne ... 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo