HUSABERG 2009
Lapinou à écrit:mon cousin m'a torché avec son mono 450 DUCATI contre 600XLR et 400CB en 1986 lors d'un RUN ...Ce genre Lapinou 🤔
ta moto ressemble furieusement à sa DUCATI mais elle semble plus confortable que la sienne ... 😂
Lapinou à écrit:mon cousin m'a torché avec son mono 450 DUCATI contre 600XLR et 400CB en 1986 lors d'un RUN ...
ta moto ressemble furieusement à sa DUCATI mais elle semble plus confortable que la sienne ... 😂
Anonyme à écrit: Ce genre Lapinou 🤔l autre ressemble plus a mon DAX quand meme .............. 😄
=\
Moto(s) : DAX Man
oui , il avait enlevé la mousse de la selle pour l'alléger ... 🤬
mais bon sang comme elle marchait ... :/
mais bon sang comme elle marchait ... :/
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Anonyme à écrit:sa resemble a mon DAXje vais vous enrumer grave ................ dax NITRO ........
Tu as raison Elddim ,si tu trouve un moteur comme celui-ci,n'hesite pas ,monte le dans le Dax ,tu verras les sensations 😄 😄 😄
Lapinou à écrit:
elddim à écrit: une MV agusta .........................sa economise des pneus
=\
mais attention au weeling ......................... sa fait mal a la tete .................... 😄 😄 😄
Salut
En tout cas elle est bien belle cette Husaberg avec les jantes bleus, c' est un proto ou elle va sortir en 2008 ?????
En tout cas elle est bien belle cette Husaberg avec les jantes bleus, c' est un proto ou elle va sortir en 2008 ?????
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:SalutOUI VOILA
chut faut pas le dire
c est pour contre les tendances 2017 de CR a nico30 ........... :/ 🤭 😄
elddim à écrit:
350 motobecane paris dakar
=\
Anonyme à écrit: Pas Dakar elddim ,cote cotej ai pas compris ...
=\
elddim à écrit:
350 motobecane paris dakar
=\
Anonyme à écrit: Pas Dakar elddim ,cote cote
=\
elddim à écrit: j ai pas compris ...Le cote-cote,c'etait un rallye Auto/Moto Cote d'Ivoire --- Cote d' Azur
Il existe toujours apparement
Va http://www.youtube.com/watch?v=51aBDhZmQaQ voir la
Tchô
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo