POOP TUBE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 27-11-2007, à 20:19
Mat à  écrit😂uais, moi j'ai vu ça ce matin juste après le petit déj, c'est vrai que c'était un peu . . . dégueu

mais l'invention est à  pauffiner pour éviter les projections  🤭
elddim à  écrit: aller donne moi la
elddim_1000@hotmail.com
Je l'ai vu aussi,si tu veux voir,tu vas dans youtube et tu tape le nom du post
O.M
26 ans603603 messages
Posté le 27-11-2007, à 20:35
nico30 à  écrit:je sais pas ce que c'est,mais si laurent reagi c'est que c'est ......................crade!!  🙂
gas.79 à  écrit: tu arrives trop tard...comme d'ab   
nico30 à  écrit: trop tard,trop tard  😄
bernard à  écrit: il était  merdeux ce post   😄
effectivement....même un peu trop liquide   😄   😄
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 27-11-2007, à 20:38
non jamais mais nico le connait ...........enfin je crois     😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 28-11-2007, à 17:51
Mat à  écrit😂uais, moi j'ai vu ça ce matin juste après le petit déj, c'est vrai que c'était un peu . . . dégueu

mais l'invention est à  pauffiner pour éviter les projections  🤭
elddim à  écrit: aller donne moi la
elddim_1000@hotmail.com
Désolé Elddim je n'ai l'ai pas mis en favoris, c'était une vidéo en US
A voir si je peux retrouver ça sur le net je te l'envoie
ciao
Posté le 28-11-2007, à 18:05
je l'ai trouvé sur you tube en cherchant poop tube

finalement c'est aussi crade le soir que le matin   😄
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 28-11-2007, à 18:43
Mat à  écrit:je l'ai trouvé sur you tube en cherchant poop tube

finalement c'est aussi crade le soir que le matin   😄
merci MAT ..........

Moto(s) : DAX Man
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 28-11-2007, à 19:22
c est liquide .................. c est une nouvelle sorte de tageurs , non ? 😂

Moto(s) : DAX Man
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 28-11-2007, à 20:27
Laurent P à  écrit:Salut,

J'ai viré le lien :/

Je vois pas bien le rapport avec la moto tout-terrain.
Evite-toi les commentaires du genre oui, mais les autres le font aussi..., les autres, eux, sont enregistrés et ne postent pas que des trucs de ce genre.
Salut Laurent

Je suis entierrement d' accord avec toi pour l' anonyme qui veut dire  non enregistré.
Donc !, si je comprends bien , un anonyme qui parle de moto TT, ça passe , par-contre une vidéo que je n' ai pas vu , NIET  ??

EUHH , si tu supprimais tous les anonymes, ce serait une bonne idée, NON ????

Bon , j' arrete , tu vas me dire que :  oui !, mais les anonymes sont les bienvenues car , ils s' ennuient seuls , en plus , ils sont timides donc , ils doivent se cacher  :/:/

EUHH, BIN , je sors  !!

Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-11-2007, à 20:28
ah bin tu tiens la forme ce soir  zozorr   
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 28-11-2007, à 20:35

Evite-toi les commentaires du genre oui, mais les autres le font aussi..., les autres, eux, sont enregistrés et ne postent pas que des trucs de ce genre.
stephanozor à  écrit: Salut Laurent

Je suis entierrement d' accord avec toi pour l' anonyme qui veut dire  non enregistré.
Donc !, si je comprends bien , un anonyme qui parle de moto TT, ça passe , par-contre une vidéo que je n' ai pas vu , NIET  ??

Bon , j' arrete , tu vas me dire que :  oui !, mais les anonymes sont les bienvenues car , ils s' ennuient seuls , en plus , ils sont timides donc , ils doivent se cacher  :/:/

EUHH, BIN , je sors  !!

Stéph-
wouaou ; j aime bien zozor quand il parle comme ça     
je t imagine tout  rouge ; enlevant ta veste pret a faire péter les boutons de ta chemise ; et a nous montrer le  combat (rare) du gladiateur du guide vert  😂 😉     

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 28-11-2007, à 21:07

EUHH, BIN , je sors  !!

Stéph-
bernard à  écrit: wouaou ; j aime bien zozor quand il parle comme ça     
je t imagine tout  rouge ; enlevant ta veste pret a faire péter les boutons de ta chemise ; et a nous montrer le  combat (rare) du gladiateur du guide vert  😂 😉     
EUHH !!, Bernard tu délires , je suis tout a fait calme calme ,PUTAIN DE MERDE  !!, j' ai raison alors , faut pas déconner, je proteste , c' est toujours le même bordel sur ce site.
Je vais faire comme le canari, je vais me barrer deux semaines du guide vert , ça vous aprendra , bande de salopios.

Les anonymes étaient barrés, vla t 'y pas qu' on en trouve une charreté maintenant, ils sont venus en car.
M' enfou je me casse !
TCHAOO  !!!!!

53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 28-11-2007, à 21:27
🤭 le sketch   

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 28-11-2007, à 22:03

EUHH, BIN , je sors  !!

Stéph-
Salut Steph,

Il y a 2 types d'anonymes.
Le premier est le visiteur qui souhaite participer à  chaud à  une discussion, mais qui ne voit pas l'intérêt (ou n'a simplement pas envie, ou carrément ne sait pas faire ! - rigolez pas, j'en connais  😉 ) de s'enregistrer. Celui-ci est le bienvenu.

Le second garde l'anonymat pour se préserver d'éventuelles ruades suite à  la saisie de posts hors-sujets ou provocants, et visants à  décrédibiliser le site, ou du moins à  en ternir l'image. Celui-là  n'est pas mon ami... :/

Que des Yam ! 😍
Posté le 29-11-2007, à 21:03

EUHH, BIN , je sors  !!

Stéph-
Laurent P à  écrit: Salut Steph,

Il y a 2 types d'anonymes.
Le premier est le visiteur qui souhaite participer à  chaud à  une discussion, mais qui ne voit pas l'intérêt (ou n'a simplement pas envie, ou carrément ne sait pas faire ! - rigolez pas, j'en connais  😉 ) de s'enregistrer. Celui-ci est le bienvenu.

Le second garde l'anonymat pour se préserver d'éventuelles ruades suite à  la saisie de posts hors-sujets ou provocants, et visants à  décrédibiliser le site, ou du moins à  en ternir l'image. Celui-là  n'est pas mon ami... :/
Salut Laurent

Alors , le premier est nul !.
Le deuxieme n' est pas ton ami et pourtant je m' apperçois que certains anonymesprovocateur reviennent , ils ne sont pas supprimés (deux p ou deux m a supprimés , chépo ??) , je les reconnais ils ont la même voix.
M' enfin , il n' y a pas de solution , le patron du site n' écoute pas ses ouvriers  😢  😢
Finnallement , j' ai changé d' avis , je ne quitte pas le guide vert , je fais pire :

Je fais la grève de la faim et j' avertie  TF1 , non mais   

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
57 connectés : 1 membres : bad-brad, 56 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com