POOP TUBE
Mat à écrit😂uais, moi j'ai vu ça ce matin juste après le petit déj, c'est vrai que c'était un peu . . . dégueu
mais l'invention est à pauffiner pour éviter les projections 🤭
elddim à écrit: aller donne moi laJe l'ai vu aussi,si tu veux voir,tu vas dans youtube et tu tape le nom du post
elddim_1000@hotmail.com
O.M
nico30 à écrit:je sais pas ce que c'est,mais si laurent reagi c'est que c'est ......................crade!! 🙂
gas.79 à écrit: tu arrives trop tard...comme d'ab
nico30 à écrit: trop tard,trop tard 😄
bernard à écrit: il était merdeux ce post 😄effectivement....même un peu trop liquide 😄 😄
non jamais mais nico le connait ...........enfin je crois 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Mat à écrit😂uais, moi j'ai vu ça ce matin juste après le petit déj, c'est vrai que c'était un peu . . . dégueu
mais l'invention est à pauffiner pour éviter les projections 🤭
elddim à écrit: aller donne moi laDésolé Elddim je n'ai l'ai pas mis en favoris, c'était une vidéo en US
elddim_1000@hotmail.com
A voir si je peux retrouver ça sur le net je te l'envoie
ciao
je l'ai trouvé sur you tube en cherchant poop tube
finalement c'est aussi crade le soir que le matin 😄
Mat à écrit:je l'ai trouvé sur you tube en cherchant poop tubemerci MAT ..........
Moto(s) : DAX Man
c est liquide .................. c est une nouvelle sorte de tageurs , non ? 😂
Moto(s) : DAX Man
Laurent P à écrit:Salut,Salut Laurent
J'ai viré le lien :/
Je vois pas bien le rapport avec la moto tout-terrain.
Evite-toi les commentaires du genre oui, mais les autres le font aussi..., les autres, eux, sont enregistrés et ne postent pas que des trucs de ce genre.
Je suis entierrement d' accord avec toi pour l' anonyme qui veut dire non enregistré.
Donc !, si je comprends bien , un anonyme qui parle de moto TT, ça passe , par-contre une vidéo que je n' ai pas vu , NIET ??
EUHH , si tu supprimais tous les anonymes, ce serait une bonne idée, NON ????
Bon , j' arrete , tu vas me dire que : oui !, mais les anonymes sont les bienvenues car , ils s' ennuient seuls , en plus , ils sont timides donc , ils doivent se cacher :/:/
EUHH, BIN , je sors !!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
ah bin tu tiens la forme ce soir zozorr
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P à écrit:Salut,
Evite-toi les commentaires du genre oui, mais les autres le font aussi..., les autres, eux, sont enregistrés et ne postent pas que des trucs de ce genre.
stephanozor à écrit: Salut Laurentwouaou ; j aime bien zozor quand il parle comme ça
Je suis entierrement d' accord avec toi pour l' anonyme qui veut dire non enregistré.
Donc !, si je comprends bien , un anonyme qui parle de moto TT, ça passe , par-contre une vidéo que je n' ai pas vu , NIET ??
Bon , j' arrete , tu vas me dire que : oui !, mais les anonymes sont les bienvenues car , ils s' ennuient seuls , en plus , ils sont timides donc , ils doivent se cacher :/:/
EUHH, BIN , je sors !!
Stéph-
je t imagine tout rouge ; enlevant ta veste pret a faire péter les boutons de ta chemise ; et a nous montrer le combat (rare) du gladiateur du guide vert 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
stephanozor à écrit: Salut Laurent
EUHH, BIN , je sors !!
Stéph-
bernard à écrit: wouaou ; j aime bien zozor quand il parle comme çaEUHH !!, Bernard tu délires , je suis tout a fait calme calme ,PUTAIN DE MERDE !!, j' ai raison alors , faut pas déconner, je proteste , c' est toujours le même bordel sur ce site.
je t imagine tout rouge ; enlevant ta veste pret a faire péter les boutons de ta chemise ; et a nous montrer le combat (rare) du gladiateur du guide vert 😂 😉
Je vais faire comme le canari, je vais me barrer deux semaines du guide vert , ça vous aprendra , bande de salopios.
Les anonymes étaient barrés, vla t 'y pas qu' on en trouve une charreté maintenant, ils sont venus en car.
M' enfou je me casse !
TCHAOO !!!!!
🤭 le sketch
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
stephanozor à écrit: Salut LaurentSalut Steph,
EUHH, BIN , je sors !!
Stéph-
Il y a 2 types d'anonymes.
Le premier est le visiteur qui souhaite participer à chaud à une discussion, mais qui ne voit pas l'intérêt (ou n'a simplement pas envie, ou carrément ne sait pas faire ! - rigolez pas, j'en connais 😉 ) de s'enregistrer. Celui-ci est le bienvenu.
Le second garde l'anonymat pour se préserver d'éventuelles ruades suite à la saisie de posts hors-sujets ou provocants, et visants à décrédibiliser le site, ou du moins à en ternir l'image. Celui-là n'est pas mon ami... :/
Que des Yam ! 😍
stephanozor à écrit: Salut Laurent
EUHH, BIN , je sors !!
Stéph-
Laurent P à écrit: Salut Steph,Salut Laurent
Il y a 2 types d'anonymes.
Le premier est le visiteur qui souhaite participer à chaud à une discussion, mais qui ne voit pas l'intérêt (ou n'a simplement pas envie, ou carrément ne sait pas faire ! - rigolez pas, j'en connais 😉 ) de s'enregistrer. Celui-ci est le bienvenu.
Le second garde l'anonymat pour se préserver d'éventuelles ruades suite à la saisie de posts hors-sujets ou provocants, et visants à décrédibiliser le site, ou du moins à en ternir l'image. Celui-là n'est pas mon ami... :/
Alors , le premier est nul !.
Le deuxieme n' est pas ton ami et pourtant je m' apperçois que certains anonymesprovocateur reviennent , ils ne sont pas supprimés (deux p ou deux m a supprimés , chépo ??) , je les reconnais ils ont la même voix.
M' enfin , il n' y a pas de solution , le patron du site n' écoute pas ses ouvriers 😢 😢
Finnallement , j' ai changé d' avis , je ne quitte pas le guide vert , je fais pire :
Je fais la grève de la faim et j' avertie TF1 , non mais
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo