CMMANDER AUX STATES
Sujet
bonjour !!
Est ce que quelqu'un connait des sites en ligne pour commander des pieces aux US ? genre des équivalents de cardy ou encore moto diff mais ricains
J'ai vu qu'il y a BTOsports.com qui propose l'expedition en Europe , y en a-t-il d'autre ?
Derniere question :
sur BTO ils proposent 2 mode d'expedition : via UPS (le + cher mais le + rapide) et via EMS (1 poil - cher mais - rapide). Qu'en pensez vous , que me conseillez vous (soucis rencntrés pour ceux qui ont deja commandé etc)
merci d'avance !!
Est ce que quelqu'un connait des sites en ligne pour commander des pieces aux US ? genre des équivalents de cardy ou encore moto diff mais ricains
J'ai vu qu'il y a BTOsports.com qui propose l'expedition en Europe , y en a-t-il d'autre ?
Derniere question :
sur BTO ils proposent 2 mode d'expedition : via UPS (le + cher mais le + rapide) et via EMS (1 poil - cher mais - rapide). Qu'en pensez vous , que me conseillez vous (soucis rencntrés pour ceux qui ont deja commandé etc)
merci d'avance !!
Moto(s) : 250 wrz 2000
Donc si je te suit , je devrai choisir EMS pour eviter de payer des frais de douanes (avec UPS) ???
moi avoir compris bien toi ?!? 😲 😄
merci du fin fond du slip
moi avoir compris bien toi ?!? 😲 😄
merci du fin fond du slip
Super , merci beaucoup !
Bon deja , le probleme de la companie d'expedition est resolu. Merci Dogger 🙂
Sinon est que tu connais d'autre sites suceptibles d'expedier en Europe ?
J'ai l'impression que tu as deja fait l'experience (commande aux states), as tu des remarque a faire genre rentabilité de la commande a partir d'un certain montant, probleme de non livraison ou/et mauvaise piece expediée etc...
parce que vu le taux de change du dollar en ce moment et le prix des pieces aux US , moi je dis anco la caravanne 😂 😂
pile poil tip top ce quil me fallait ! 😲
Bon deja , le probleme de la companie d'expedition est resolu. Merci Dogger 🙂
Sinon est que tu connais d'autre sites suceptibles d'expedier en Europe ?
J'ai l'impression que tu as deja fait l'experience (commande aux states), as tu des remarque a faire genre rentabilité de la commande a partir d'un certain montant, probleme de non livraison ou/et mauvaise piece expediée etc...
parce que vu le taux de change du dollar en ce moment et le prix des pieces aux US , moi je dis anco la caravanne 😂 😂
pile poil tip top ce quil me fallait ! 😲
Salut Founnzy
Si aprés ma modeste contribution (regarde l'article d'anthony colonne de gauche: Ebay, une mine d'or , )
Ce sont des boutique Ebay au US: ATVUNLIMITED et OREGONMOTORCYCLE.
Tu peux y aller franco, ils sont trés sérieux et envoi par USPS (8 jours maxi)
J'y ai commandé la plupart de mes pieces moteur à des prix canons (merci le dollar et leur promo.)Les frais de port sont raisonnables.
a+
Oliv
Si aprés ma modeste contribution (regarde l'article d'anthony colonne de gauche: Ebay, une mine d'or , )
Ce sont des boutique Ebay au US: ATVUNLIMITED et OREGONMOTORCYCLE.
Tu peux y aller franco, ils sont trés sérieux et envoi par USPS (8 jours maxi)
J'y ai commandé la plupart de mes pieces moteur à des prix canons (merci le dollar et leur promo.)Les frais de port sont raisonnables.
a+
Oliv
bon ,
va falloir que j'aprenne a ouvrir mes yeux un jour .... :/
en plus maintenant que tu le dis je me souviens avoir lu l'article d'anthony
bref quand on est une So6 c'est pour la vie 😲 😲 😲
Merci oliv, dogger et les autre !!!
@ +
va falloir que j'aprenne a ouvrir mes yeux un jour .... :/
en plus maintenant que tu le dis je me souviens avoir lu l'article d'anthony
bref quand on est une So6 c'est pour la vie 😲 😲 😲
Merci oliv, dogger et les autre !!!