CMMANDER AUX STATES
Sujet
44 ans6161 messages
Posté le 30-11-2007, à 11:13
Sujet
bonjour !!

Est ce que quelqu'un connait des sites en ligne pour commander des pieces aux US ? genre des équivalents de cardy ou encore moto diff mais ricains

J'ai vu qu'il y a BTOsports.com qui propose l'expedition en Europe , y en a-t-il d'autre ?

Derniere question :
sur BTO ils proposent 2 mode d'expedition : via UPS (le + cher mais le + rapide) et via EMS (1 poil - cher mais - rapide). Qu'en pensez vous , que me conseillez vous (soucis rencntrés pour ceux qui ont deja commandé etc)

merci d'avance !!

Moto(s) : 250 wrz 2000
44 ans6161 messages
Posté le 30-11-2007, à 11:45
Donc si je te suit , je devrai choisir EMS pour eviter de payer des frais de douanes (avec UPS) ???

moi avoir compris bien toi ?!?  😲  😄

merci du fin fond du slip   

44 ans6161 messages
Posté le 30-11-2007, à 11:59
Super , merci beaucoup !

Bon deja , le probleme de la companie d'expedition est resolu. Merci Dogger  🙂     

Sinon est que tu connais d'autre sites suceptibles d'expedier en Europe ?
J'ai l'impression que tu as deja fait l'experience (commande aux states), as tu des remarque a faire genre rentabilité de la commande a partir d'un certain montant, probleme de non livraison ou/et mauvaise piece expediée etc...   

parce que vu le taux de change du dollar en ce moment et le prix des pieces aux US , moi je dis anco la caravanne   😂 😂

pile poil tip top ce quil me fallait  !  😲

44 ans6161 messages
Posté le 30-11-2007, à 13:08
Salut Founnzy

Si aprés ma modeste contribution (regarde l'article d'anthony colonne de gauche: Ebay, une mine d'or , )

Ce sont des boutique Ebay au US: ATVUNLIMITED et OREGONMOTORCYCLE.

Tu peux y aller franco, ils sont trés sérieux et envoi par USPS (8 jours maxi)
J'y ai commandé la plupart de mes pieces moteur à  des prix canons (merci le dollar et leur promo.)Les frais de port sont raisonnables.

a+
Oliv
44 ans6161 messages
Posté le 30-11-2007, à 13:28
bon ,

va falloir que j'aprenne a ouvrir mes yeux un jour ....  :/
en plus maintenant que tu le dis je me souviens avoir lu l'article d'anthony

bref quand on est une So6 c'est pour la vie   😲   😲   😲

Merci oliv, dogger et les autre !!!
@ +

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
108 connectés : 8 membres : bad-brad canis lupus cateralp Crazy tiger De schryver claude jh45 minet Rudy, 100 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 8 membres : bad-brad canis lupus cateralp Crazy tiger De schryver claude jh45 minet Rudy, 100 invités et 41 Robots d'exploration.