REGLAGES SUSPENSION ET FOURCHE ?
Sujet
bonsoir a tous !!
je sais je suis chiant,mais j ai oublié les reglages fourche et amortisseur de ma 125 cr de 1990,et j aimerais avoir les reglages de base et comme je commence a roulé un peu plus vite je voudrais savoir quel reglage y mettre
merci de vos reponses !
je sais je suis chiant,mais j ai oublié les reglages fourche et amortisseur de ma 125 cr de 1990,et j aimerais avoir les reglages de base et comme je commence a roulé un peu plus vite je voudrais savoir quel reglage y mettre
merci de vos reponses !
Moto(s) : 125 cr 1990
personnne ne les connait ? 😢
normalement sur la SHOWA tu dois trouver environ fourche=entre 540 et 570 cc hauteur huile a entre 100 et 110 mm
crans a fond 18 et désserage a 10 /12 ,amorto serrage a 20 crans déssérage a 10/12 c'est de mémoire j'ai tous les réglages a partir de 92 pas en 90
crans a fond 18 et désserage a 10 /12 ,amorto serrage a 20 crans déssérage a 10/12 c'est de mémoire j'ai tous les réglages a partir de 92 pas en 90
hva29 à écrit:normalement sur la SHOWA tu dois trouver environ fourche=entre 540 et 570 cc hauteur huile a entre 100 et 110 mmsalut hva29,
donc pour ma fourche je serre a fond et je devisse de 10 a 12 tours
mon amorto je fais pareil,et est ce que ma fourche doit etre reglé comme mon amorto,c est a dire 12 tours pour la fourche et 12 tours pour mon amorto?
et est ce que il y a des reglages terrain gras et terrain sec ?
je vais essayer de retrouver mes réglages compèt 90 ,oui quand c'est (très) gras la moto se charge de boue (10 kgs !) donc les réglages changent ,comme pour le sable !
on ma dit aussi qu il fallait changé la pression des pneus selon le terrain gras ou sec,est ce vrai ?
atzori vincent à écrit: on ma dit aussi qu il fallait changé la pression des pneus selon le terrain gras ou sec,est ce vrai ?personne ne fait ca ?
atzori vincent à écrit: on ma dit aussi qu il fallait changé la pression des pneus selon le terrain gras ou sec,est ce vrai ?
atzori vincent à écrit: personne ne fait ca ?non nous on tourne juste la poignée de gaz 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je déconne 😳 😳
en enduro par temps sec et cailloux je met 900 a 950 grammes = sécurité pour pas crever
boue = 800 grammes
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
atzori vincent à écrit: on ma dit aussi qu il fallait changé la pression des pneus selon le terrain gras ou sec,est ce vrai ?
atzori vincent à écrit: personne ne fait ca ?
Le Canari à écrit: non nous on tourne juste la poignée de gaz 😄 😄 😄 😄 😄 😄bonsoir a tous !!
je déconne 😳 😳
en enduro par temps sec et cailloux je met 900 a 950 grammes = sécurité pour pas crever
boue = 800 grammes
le canari
et en cross c est pareil ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo