POUR JPP ET LES AUTRES
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 03-12-2007, à 18:41
Non mais là  c'était pas un peu de flotte, ça ressemblait plutot à  Sarko avec son karcher ! Météo france déconseillait même de sortir en bagnole !... :/
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-12-2007, à 18:44
Gus KTM à  écrit:Non mais là  c'était pas un peu de flotte, ça ressemblait plutot à  Sarko avec son karcher ! Météo france déconseillait même de sortir en bagnole !... :/
en même temps  , météo france   annonce des tempêtes  et des canicules     a tout bout de champ !!
ils en on loupé une depuis     😉   😉 ,ils en ont annoncé  10 qu on pas eut lieu    😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari mauvaise langue 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 03-12-2007, à 22:23
Moi j'aime bien le petit pont de bois et je sais que ça fait plaisir à  Bernard... 😍

Bon, les chasseurs, pas sympas dans ce coin, non ?  🤔  dans le journal local d'aujourd'hui, y a un chasseur qui raconte qu'il a vu trois cochons à  moto en train de se repaître, manque de bol y les a ratés, mais la prochaine fois il les aura, ces C....  🤬 .
Il leur faudrait un permis à  point à  ceux-là  aussi avec contrôle d'alcoolémie inopiné...  🙂  🤭  😄   😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-12-2007, à 05:41
GiPéPé34 à  écrit:Moi j'aime bien le petit pont de bois et je sais que ça fait plaisir à  Bernard... 😍

Bon, les chasseurs, pas sympas dans ce coin, non ?  🤔  dans le journal local d'aujourd'hui, y a un chasseur qui raconte qu'il a vu trois cochons à  moto en train de se repaître, manque de bol y les a ratés, mais la prochaine fois il les aura, ces C....  🤬 .
Il leur faudrait un permis à  point à  ceux-là  aussi avec contrôle d'alcoolémie inopiné...  🙂  🤭  😄   😎
c est gentil mon jp  😍
le petit pont de bois me rappelle quelque chose ......un ptit air musical peut etre   😄   😄
tu n as pas la photo   😄   😄 c est vrai que cette fois on est tombé sur un chasseur peu commode  qui nous a demandé je cite :' de  faire du cross ailleurs sur les pistes'  alors que l on se ravitaillait  dans un champs en  friche qui n etait ni cloturé ni pancarté ni difficile d accés :/ :/......... enfin on ne l as pas contrarié parce qu il tenait l arme   😲 :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
19751975 messages
Posté le 04-12-2007, à 07:56
Gus KTM à  écrit:Non mais là  c'était pas un peu de flotte, ça ressemblait plutot à  Sarko avec son karcher ! Météo france déconseillait même de sortir en bagnole !... :/
Le Canari à  écrit: en même temps  , météo france   annonce des tempêtes  et des canicules     a tout bout de champ !!
ils en on loupé une depuis     😉   😉 ,ils en ont annoncé  10 qu on pas eut lieu    😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari mauvaise langue 
C'est le fonds de commerce des écolos  pour l'industrie verte. Faut faire peur aux gens avec toute sortes de catastrophes, laisser le prix du pétrole élevé car se sont les plus modestes qui utilisent leurs voitures, ne pas développer les energies alternatives (la France a du retard sur les allemands par exemple pour en matiere de  solaire individuel) faire culpabiliser tout utilisateur d'engins à  moteur....
Parralellement l'état continue de subventionner des produits type ENGRAIS  auprès d'agriculteurs qui continuent de polluer car ils n'ont pas le choix, et le transport de marchandises en camion , responsable de pas mal d'accidents de la route graves ( c'est  physique) se développe......
C'est ça l'écologie BUSINESS     
Bon je dois pas être de bonne humeur ce matin....

PS: arretez de ropuler dans les chemins avec vos pétrolettes , vous êtes de criminels!!! 🤭 🤭  😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
125 connectés : 6 membres : 125 yz bad-brad Fender bird gibson17 GILKT56 roberto75015, 119 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 6 membres : 125 yz bad-brad Fender bird gibson17 GILKT56 roberto75015, 119 invités et 96 Robots d'exploration.