POUR JPP ET LES AUTRES
Non mais là c'était pas un peu de flotte, ça ressemblait plutot à Sarko avec son karcher ! Météo france déconseillait même de sortir en bagnole !... :/
Gus KTM à écrit:Non mais là c'était pas un peu de flotte, ça ressemblait plutot à Sarko avec son karcher ! Météo france déconseillait même de sortir en bagnole !... :/en même temps , météo france annonce des tempêtes et des canicules a tout bout de champ !!
ils en on loupé une depuis 😉 😉 ,ils en ont annoncé 10 qu on pas eut lieu 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari mauvaise langue
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moi j'aime bien le petit pont de bois et je sais que ça fait plaisir à Bernard... 😍
Bon, les chasseurs, pas sympas dans ce coin, non ? 🤔 dans le journal local d'aujourd'hui, y a un chasseur qui raconte qu'il a vu trois cochons à moto en train de se repaître, manque de bol y les a ratés, mais la prochaine fois il les aura, ces C.... 🤬 .
Il leur faudrait un permis à point à ceux-là aussi avec contrôle d'alcoolémie inopiné... 🙂 🤭 😄 😎
Bon, les chasseurs, pas sympas dans ce coin, non ? 🤔 dans le journal local d'aujourd'hui, y a un chasseur qui raconte qu'il a vu trois cochons à moto en train de se repaître, manque de bol y les a ratés, mais la prochaine fois il les aura, ces C.... 🤬 .
Il leur faudrait un permis à point à ceux-là aussi avec contrôle d'alcoolémie inopiné... 🙂 🤭 😄 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Moi j'aime bien le petit pont de bois et je sais que ça fait plaisir à Bernard... 😍c est gentil mon jp 😍
le petit pont de bois me rappelle quelque chose ......un ptit air musical peut etre 😄 😄
tu n as pas la photo 😄 😄 c est vrai que cette fois on est tombé sur un chasseur peu commode qui nous a demandé je cite :' de faire du cross ailleurs sur les pistes' alors que l on se ravitaillait dans un champs en friche qui n etait ni cloturé ni pancarté ni difficile d accés :/ :/......... enfin on ne l as pas contrarié parce qu il tenait l arme 😲 :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Gus KTM à écrit:Non mais là c'était pas un peu de flotte, ça ressemblait plutot à Sarko avec son karcher ! Météo france déconseillait même de sortir en bagnole !... :/
Le Canari à écrit: en même temps , météo france annonce des tempêtes et des canicules a tout bout de champ !!C'est le fonds de commerce des écolos pour l'industrie verte. Faut faire peur aux gens avec toute sortes de catastrophes, laisser le prix du pétrole élevé car se sont les plus modestes qui utilisent leurs voitures, ne pas développer les energies alternatives (la France a du retard sur les allemands par exemple pour en matiere de solaire individuel) faire culpabiliser tout utilisateur d'engins à moteur....
ils en on loupé une depuis 😉 😉 ,ils en ont annoncé 10 qu on pas eut lieu 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari mauvaise langue
Parralellement l'état continue de subventionner des produits type ENGRAIS auprès d'agriculteurs qui continuent de polluer car ils n'ont pas le choix, et le transport de marchandises en camion , responsable de pas mal d'accidents de la route graves ( c'est physique) se développe......
C'est ça l'écologie BUSINESS
Bon je dois pas être de bonne humeur ce matin....
PS: arretez de ropuler dans les chemins avec vos pétrolettes , vous êtes de criminels!!! 🤭 🤭 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo