MOTOS MARGINALES
Gérard a écrit :voila deux motos pas tres courantes
Je te la met en plus visible alors Gérard la Can-Am 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Joël Corroy avait fait de même (disque sur sortie de boite ) sur ces JCM 👍
La jante Av a un beau " pok " 😉 😄
😲
O.M
La jante Av a un beau " pok " 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Joël Corroy avait fait de même (disque sur sortie de boite ) sur ces JCM
Oui et bien c'est très bien de le dire O.M, mais tu me la montre cette moto 🤔 😕 👍
là c'est la Portal/Honda 420 de Mister P'tit Jo maintenant elle est dans les mains de Patrick Georget , retrouvée dans le Nord est de la France
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
MARTY SMITH a écrit :BISON, quel nom pour une motocyclette 🙄
Voilà une version plus récente 😂 waouh!!!!
Bison, contraction de Bill Nilson, le concepteur !
Encore heureux qu'il ne se soit pas appelé Corentin Bonnard , Maurice Lebac, ou Salomon Clope ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
😄 😄 😄 mekilekon 😄 😄
Moto(s) : husky 250 wr
béru a écrit :je suis preneur, je n'ai rien du tout,
merci,
Peux tu me filer ton adresse en MP pour l'envoie des photocopies 🤔 , ou livraison à Frangy.
Moto(s) : Montesas Hvas
ça c'est la moto que j'ai faite en 79 PROTOSTAR 540 Moteur Yam boosté et chassis HVA 77
Parue ds Moto verte N°64 en 1980
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
BONJOUR A TOUS
VOICI MA DERNIERE, JE PENSE QU ELLE NEST PAS TROP COMMUNE CAR EN CROSS A L ANCIENNE ON EN VOIT PAS SOUVENT A PART QUELQUES LIMOUXIN 😉
JE L AI RESTAURE MOI MEME ET BIENTOT J ESPERE ROULERA EN ANCIENNE
CANAMICALEMENT A TOUS
VOICI MA DERNIERE, JE PENSE QU ELLE NEST PAS TROP COMMUNE CAR EN CROSS A L ANCIENNE ON EN VOIT PAS SOUVENT A PART QUELQUES LIMOUXIN 😉
JE L AI RESTAURE MOI MEME ET BIENTOT J ESPERE ROULERA EN ANCIENNE
CANAMICALEMENT A TOUS
Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
Salut Titou
Elle est belle ! ! ! 😘
Je remarque la delicate attention que tu lui porte, le petit chiffon sur la bequille 😉 😉
Est ce qu'elle vient rouler à Saint Suzanne dimanche 🤔
A + jean marie
Elle est belle ! ! ! 😘
Je remarque la delicate attention que tu lui porte, le petit chiffon sur la bequille 😉 😉
Est ce qu'elle vient rouler à Saint Suzanne dimanche 🤔
A + jean marie
Moto(s) : CZ KTM
Bonjour Jean Marie
Tu As Bien Regarde La Photo , Je La Bichonne Effectivement Je Pense Que Tu Dois Faire Pareil Que Moi Avec La Tienne,lorsque On Se Restaure Sois Meme Une Moto On Lui Apporte Une Singuliere Attention
Ca Fais Plaisir D Avoir De Tes Nouvelles
Non Je Ne Vais Pas A Sainte Suzanne Car Il Me Manque Des Reglages Et La Mise En Route A Faire, Puis Aussi Du Boulot A La Maison.
Pourrait Tu Mettre Des Photos De Ta Cz Car Je Ne L Ai Pas Encore Vu Et Meme Une 125 N Est Pas Tres Commune Et Sera Je Presume La Bienvenue Dans Ce Post.
Il Faut Dire Qu Il Me Tarde De La Voir
Tu As Bien Regarde La Photo , Je La Bichonne Effectivement Je Pense Que Tu Dois Faire Pareil Que Moi Avec La Tienne,lorsque On Se Restaure Sois Meme Une Moto On Lui Apporte Une Singuliere Attention
Ca Fais Plaisir D Avoir De Tes Nouvelles
Non Je Ne Vais Pas A Sainte Suzanne Car Il Me Manque Des Reglages Et La Mise En Route A Faire, Puis Aussi Du Boulot A La Maison.
Pourrait Tu Mettre Des Photos De Ta Cz Car Je Ne L Ai Pas Encore Vu Et Meme Une 125 N Est Pas Tres Commune Et Sera Je Presume La Bienvenue Dans Ce Post.
Il Faut Dire Qu Il Me Tarde De La Voir
Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo