RÉGLEMENT MOTOCROSS ANCIENNES 2008
Suite aux problèmes du règlement FFM du championnat de France Moto anciennes 2007/2008, les épreuves suivantes : Eygurande le 25 Mai,
Baugé le 1er juin,
Martigné Ferchaud le 24 aout,
ont décidé de se retirer du Championnat FFM Moto anciennes.
Les autres épreuves qui étaient au calendrier sont en discussion et pourraient aussi suivre cette voie.
Suite à ce mouvement des clubs et des pilotes, un Challenge Vintage MX a été mis en place sur les épreuves prévues au départ, avec un classement à l'année.
Au programme donc 3 séries:
Série A et B évolution avec mono-amortisseurs acceptés jusqu'à 83
et Série Classic jusqu'à 74.
Le règlement est visible plus haut page 3.
Cette version est approuvée par la majorité des pilotes qui ont tous souhaités que 2007 ne se reproduise pas.
Les engagements sont disponibles au :
TEAM VINTAGE MX
20bis avenue du 19 mars 62
17500 JONZAC
Tel : 05/46/49/99/81
port : 06/60/15/89/75
1ère Epreuve prévue donc pour ce challenge VMX : le 25 mai à EYGURANDES suivie de BAUGE le 1er juin. Nous vous communiquerons les autres épreuves par la suite.
signé : ALAIN BILLOT
Baugé le 1er juin,
Les autres épreuves qui étaient au calendrier sont en discussion et pourraient aussi suivre cette voie.
Suite à ce mouvement des clubs et des pilotes, un Challenge Vintage MX a été mis en place sur les épreuves prévues au départ, avec un classement à l'année.
Cette version est approuvée par la majorité des pilotes qui ont tous souhaités que 2007 ne se reproduise pas.
TEAM VINTAGE MX
17500 JONZAC
1ère Epreuve prévue donc pour ce challenge VMX : le 25 mai à EYGURANDES suivie de BAUGE le 1er juin. Nous vous communiquerons les autres épreuves par la suite.
toujours sous l'etiquette FFM ou ?
merci.
merci.
Tu ne gueules pas qu'il est anonyme lui ???????????
t'es vraiment un boulet toi!!!!
t'aurais lu jusqu'au bout avant de m'agresser tu aurais vu que c'était écrit
signé alain BILLOT.
Ok , merci pour vos reponses en attendant la suite.....lavaur, Laguepie, Durenque, Corbarieu, Lézat si vous avez des dates.........
Merci pour vos efforts....
Merci pour vos efforts....
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
beru à écrit:toujours sous l'etiquette FFM ou ?Les courses du Challenge Vintage MX sont avec licence FFM , mais ne seront pas gérées par la FFM ,mais par Mr BILLOT Alain à l'adresse citée au dessus .
merci.
L'an dernier les clubs recevaient la liste compléte des pilotes engagés à l'année sur le chpt , mais pas forcément ceux qui venaient à leurs courses , donc ils y avait par exemple 80 pilotes de présents au lieu des 120 ou 130 sur le programme , là les clubs sauront exactement qui viendra .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Anonyme à écrit:Suite aux problèmes du règlement FFM du championnat de France Moto anciennes 2007/2008, les épreuves suivantes : Eygurande le 25 Mai,il faudrait arreter de raconter nimporte qu'oi et surtout moins de conn......
Baugé le 1er juin,
TEAM VINTAGE MX
17500 JONZAC
je viens d'avoir au tel le club de BAUGE,si Alain Billaud a bien tel,le club ne ferat en aucun cas une épreuve pirate,mais un championnat de france FFM.Allons messieux un peu de serieu et ne prenez pas vos desirs pour des réalités
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Baugé ,ne sera en aucun cas une épreuve pirate , mais bien avec des licences FFM !
Vous n'avez pas bien compris Mr Massé , laissons faire les personnes responsable et qui connaissent le motocross , ça fait 3 ans qu'on galére avec des réglements qui tiennent pas la route , on ne demande qu'une chose : que tous les pilotes anciennes viennent ET ROULENT SANS SE PRENDRE la TETE. 😎
Vous n'avez pas bien compris Mr Massé , laissons faire les personnes responsable et qui connaissent le motocross , ça fait 3 ans qu'on galére avec des réglements qui tiennent pas la route , on ne demande qu'une chose : que tous les pilotes anciennes viennent ET ROULENT SANS SE PRENDRE la TETE. 😎
anonyme.......quel courage!!!!!!!!!!
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Et moi, je ne voudais pas mettre le bazar dans le post de l'ami 420 XL mais je n'ai rien vu sur les ...
Cette année ils seront à 50 euros plus 3000 euros de caution ?? 😉 😉
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
c'est donné ! pour ce prix ça fait le filtre entre les manches, retend la chaîne et passe le karcher le soir ???
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
pry à écrit:Et moi, je ne voudais pas mettre le bazar dans le post de l'ami 420 XL mais je n'ai rien vu sur les ...Tu peux y aller Pry , de toute façon ,ça peut pas étre pire !
=\
Pry
bonne question les transpondeurs .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Et si on achetait un lot et que chaque pilote conserve le sien toute l'année ??
Sauf erreur il faut juste les recharger entre chaque course ??
Sinon, on s'en passe ...et à la fin des manches chacun annonce qui était devant lui ...et qui il a repeint derrière lui ?? 🤬 🤬 🤬 🤬
Pry
Sauf erreur il faut juste les recharger entre chaque course ??
Sinon, on s'en passe ...et à la fin des manches chacun annonce qui était devant lui ...et qui il a repeint derrière lui ?? 🤬 🤬 🤬 🤬
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
j'ai reçu comme vous surement le règlement au courrier aujourd'hui, je pense qu'il contentera tout le monde, pour moi ce règlement est clair et bien foutu et facile à appliquer je ne regretterais qu'un truc, mais c'est un autre débat, c'est qu'il n'y ai que 2 manches (je sais c'est dur pour le club), dommage de faire 1000 bornes de bagnole pour rouler si peu :/ceci dit je ne me plaint pas il y a plein de courses dans ma région
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo