RÉGLEMENT MOTOCROSS ANCIENNES 2008
Moto(s) : Pistard en bagnole, con !!!
avec ton 490de 86 tu pourras venir à macon au mois d'avril, pour les 50 ans du club, nous gardons la course ancienne or cdf.
SLT beru merci de ta reponse , c'est quant et ou je peux m'inscrire stp , c'est pas facile pour se renseigner :/
a plus
a plus
je t'envoies une inscription sur ton mail dès que je l'ai récupérée ce we.
bonsoir a tous macon n'est pas loin de cher moi peut t'on prendre une license a la journée? ps je n'ai jamai eu de license et n'i connait rien a tout ca 😳 pas d'insulte svp 😄 je précise que je suis juste a coté de la suisse et que la bas ils peuvent d'apres ce qu'on me dit ...ca m'embrouille tout ca merci salutations
tu peus prendre une licence à la journée, tu viens avec un certificat medical tes papiers en état et le club te fait ton inscription, je te mail aussi.
a+
a+
merci beru de votre votre réponse tres bonne nouvelle.
c'est pas annulé Macon ???
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ALEXRIV à écrit:slt on peut se renseigner ou pour le calendrier officiel des courses ? et pour les engagements ?Attend un peu Alex , il faut que les choses se clarifient , c'est mal barré pour le chpt ,mais on s'en fout ,le principal c'est de rouler et de se faire plaisir avec nos motos que l'on a depuis des années , et non pas d'aller à une course et se faire jeter parce que ta bréle n'as pas le boulon d'origine 🤬
merci de votre reponse :/
Donc vous serez informé en temps et en heure des que ça bouge .Un calendar sera mis avec toutes les épreuves , que ce soit FFM ou UFOLEP. 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ouais mais je dois jongler avec le calendrier enduro (qui lui est établi et fiable) donc j'aimerais bien savoir pour poser mes lundi
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : bonneville , vfr
Par la suite je mettrai le bulletin d'engagement dans lequel, il y a pas mal d'infos.Je partage tes idées Stéphane . Tu sais que tu es le bienvenu chez nous.
only for the fun
xave
only for the fun
xave
plantivaux à écrit:c'est pas annulé Macon ???c'est bien annulé en cdf, on garde une course en open, je vais me bouger les meules et aller ce soir à la réunion du club je vous tiendrai au courant.
a+
N'oubliez pas
avec le MACON BLANC tu roules devant
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo