RÉPLIQUE PROTOTYPE CAN-AM 370 ISDT77
flamby ces amortisseurs ,c'est des bouts de bois,tu vas te casser le dos avec 😄
celle la ,je la trouve vachement plus belle qu'une qualifier,mise à part les jantes à la JPS 🤭
celle la ,je la trouve vachement plus belle qu'une qualifier,mise à part les jantes à la JPS 🤭
Précision, Old School, c'est une Qualifier!!!!
Mais c'est à peu près une Qualifier2 avec un habillage de Qualifier1, et c'est vrai qu'elles sont vachement plus belles!!!! 😍 😍 😍 😍
Mais c'est à peu près une Qualifier2 avec un habillage de Qualifier1, et c'est vrai qu'elles sont vachement plus belles!!!! 😍 😍 😍 😍
3 semaines plus tard...
L'énorme bonne nouvelle du jour, et ce n'est pas un "poisson": J'ai retrouvé Ron Matthews!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Je vais pouvoir avoir un peu plus de données concrètes sur la moto!!!!! 😎 😎 😎
Je vais pouvoir avoir un peu plus de données concrètes sur la moto!!!!! 😎 😎 😎
Avec Jonas ??? Dans la baleine ????? ................ 😂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
un bijou 👍 👍 😍
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
marco a écrit :Avec Jonas ??? Dans la baleine ????? ................ 😂
Non, dans une boîte de jazz!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
😄 😄
18 ++ 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Superbe ta Can-am Flamby , je ne suis pas trop vieille mais la , c' est beau !. 👍
ça fait peur les tasseaux en bois mais je pense que ce n' est pas définitif ?.
Bravo !, belle vieille 👍
ça fait peur les tasseaux en bois mais je pense que ce n' est pas définitif ?.
Bravo !, belle vieille 👍
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ah, ça fait plaisir de te lire, Zozor! Pour répondre à ta question à propos de Moustick, je n'ai pas vraiment d'infos récentes. J'ai eu des nouvelles en début d'année, je crois qu'il ne roule pratiquement plus qu'en cross avec une 530KT sur laquelle il a du refaire la distribution suite à casse, il me semble, ce qui lui a immobilisé la brèle pendant quelques temps, mais je n'ai plus de nouvelles depuis, malheureusement. 😉
Yes !, fitchien !, problème de distribution sur une moto neuve ? , faut pas acheter KTM !.
Je viens de voir que tu as fait un travail d' artiste sur cette Canam , j' ai lu toute la restauration , bravo !!.
N' oublis pas que je travaille dans une tôlerie industrielle , si tu as besoin de quelque-chose , tu demandes.
@+Stéph-
Je viens de voir que tu as fait un travail d' artiste sur cette Canam , j' ai lu toute la restauration , bravo !!.
N' oublis pas que je travaille dans une tôlerie industrielle , si tu as besoin de quelque-chose , tu demandes.
@+Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
2 semaines plus tard...
Salut Zozor !
Comment va ? Le KT de ton avatar est le tien ?
@+,
Laurent
Comment va ? Le KT de ton avatar est le tien ?
@+,
Laurent
Que des Yam ! 😍
3 mois plus tard...
Ayééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Bon, encore plein de trucs à régler, mais ça s'annonce pas trop mal. Je pense qu'elle sera à Auroux 2013!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=7KAb5pTAnW4&feature=c4-overview&list=UU_ttZdJjnw5vYu6HJdxTGuA
😎 😎
Bon, encore plein de trucs à régler, mais ça s'annonce pas trop mal. Je pense qu'elle sera à Auroux 2013!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=7KAb5pTAnW4&feature=c4-overview&list=UU_ttZdJjnw5vYu6HJdxTGuA
😎 😎
juste une critique, une petite 😄 😄 , tu vas me dire que c est comme cela sur le proto
mais le câble de gaz est vraiment trop haut non ???
sinon elle a une sacré gueule ta brêle 👍 👍 👍 👍
le canari 😘 😘 😘
mais le câble de gaz est vraiment trop haut non ???
sinon elle a une sacré gueule ta brêle 👍 👍 👍 👍
le canari 😘 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo