MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Full Size a écrit :Avant
Après
Bonjour Alain.
Maintenant que la 500 est fini, j'espère te voir évolué avec.Le 29 Mai se déroule un entrainement à Lavaur si ton emploie du temps te le permet, ça serai bien de se retrouver sur le même circuit avec ma 500 qui sera bel et bien fini.
A+ PATRICK
Moto(s) : Maïco
Bonsoir Patrick,
Effectivement j' aimerai bien venir, merci pour l' invit, mais je pourrai te donner une réponse que la semaine précédent l' évènement.
Bonne soirée à ta famille
A+ Alain
Effectivement j' aimerai bien venir, merci pour l' invit, mais je pourrai te donner une réponse que la semaine précédent l' évènement.
Bonne soirée à ta famille
A+ Alain
Bonjour ALPHA 1
Il faut que tu finisse la restauration de ton 400 MC de 1975, et venir nous la présenter le 15 Mai pour le rassemblement MAICO organisé par MONSIEUR MASSOUTIER !
Bonne journée
Il faut que tu finisse la restauration de ton 400 MC de 1975, et venir nous la présenter le 15 Mai pour le rassemblement MAICO organisé par MONSIEUR MASSOUTIER !
Bonne journée
erreur de date c'est le 18 et 19 juin a Lavaur
loic
loic
Milles excuses pour ma grossière erreur de date 🤬 Merci Poujet. Tu progresse dans la restauration de ton 250 ?
Bonne soirée
Bonne soirée
salut
pour la resto ça coince avec le sableur . il faut que j'en trouve un autre . apres , peinture ; j'avance sur les amortos ; des photos bientot 😉
pour la resto ça coince avec le sableur . il faut que j'en trouve un autre . apres , peinture ; j'avance sur les amortos ; des photos bientot 😉
poujet a écrit :salut
Sableur ?
Y en a un dans mon coin qu'est pas mal du tout !
Il lui arrive aussi de peindre.
Bizzz, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
bonjour les maicofans,
ah elles sont super toutes ces maico!!
mais ou sont passées les bleues?
y en a plus?
bizarrrrr!!!
pourtant c,est des sacrées mobs!!
gardons l,espoir d,en voir queques,unes!
salut
ah elles sont super toutes ces maico!!
mais ou sont passées les bleues?
y en a plus?
bizarrrrr!!!
pourtant c,est des sacrées mobs!!
gardons l,espoir d,en voir queques,unes!
salut
T'en verras à Lavaur les 18 et 19 juin 2011, elles sont invitées elles aussi. 👍
Mass'
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
ça y est! les bleues se bougent!!
il n,est jamais trop tard 👍 👍 👍
il n,est jamais trop tard 👍 👍 👍
250 500 Gme ? 87 88 ?
Moto(s) : maico