HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 467 468 469 Suivant >>
<< Préc. 468 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 05-08-2014, à 12:57

Poireaunen a écrit :

Et hop, un petit air de vacances.
Plage d'Ostie (Rome)

Husqvarna Husky HVA

La version US
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 05-08-2014, à 13:04

DUFAYARD Michel a écrit :

Kris Bigelow Ou Micky Diamond ?

Désolé Michel mais ce n'est pas la bonne réponse 😭 ; remettons Nicklasson en course comme joker! 👍 
Allez un petit renseignement: son prénom est le même que Stanton et son nom commence par la même initiale que ce prénom.
Bonne recherche
Donald

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 05-08-2014, à 18:24
Allez je vous aide puisque Donald 😉  m'y autorise : Jeff J... 😄  😄  😄 

Arne Kring et Bengt Aberg en 1969 à Hawaï
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 05-08-2014, à 20:33
Bonsoir Nicklasson,
Je te sens chaud bouillant! 😉  Penses-tu leur en avoir assez dit? 🤔 

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
42 ans80478047 messages 87698769 images
Posté le 05-08-2014, à 23:59
Meo
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 06-08-2014, à 06:29
Allez une autre photo de : Jeff Jennings, pilote Pro Circuit, ici en 1981
Husqvarna Husky HVA

Bonjour Donald, là je peux pas en dire plus !! Mais je dois avouer que moi aussi je croyais que c'était Chris Bigelow...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 06-08-2014, à 22:39
Belle vidéo, en particulier dans sa seconde partie. Richard Burleson, toujours actuellement impliqué chez HVA.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 07-08-2014, à 08:23
C'est surtout son fils Jon-Erik Directeur KTM et HVA USA

Mark Blackwell, Malcolm Smith, Jon-Erik Burleson, Dick Burleson et Larry Roeseler
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 07-08-2014, à 08:30
Allez un p'tit quizz à la Donald (qui peu participer 😉 ) : ki t'est-ce donc ??!

Husqvarna Husky HVA

Allez un petitcoup de pouce : la moto est une HVA 500 TC de 84 en version Pro Circuit...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
43784378 messages 3333 images
Posté le 07-08-2014, à 09:04
Bruce ?

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 07-08-2014, à 09:16
Bonjour à vous,
Le pilote qui était à trouver est Jeff Jemmings.
Ce matin ça commence fort avec toi Michel! J'aurai pensé à Mohameda pour ma part... Est-ce que je dois sortir?
Sinon je tente timidement Lee PERRY. :| 

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 07-08-2014, à 10:13
J'avais donné la réponse Donald avec la photo de Jeff Jennings 😉
Non ce n'est pas Lee Perry, et il est un peu moins connu que Bruce...

Jolie, non ?? 😍 
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 07-08-2014, à 10:31

Nicklasson a écrit :

C'est surtout son fils Jon-Erik Directeur KTM et HVA USA

Mark Blackwell, Malcolm Smith, Jon-Erik Burleson, Dick Burleson et Larry Roeseler

Husqvarna Husky HVA

 : 😕 gloups oui. J avais une photo de l inauguration de HVA USA avec lui mais ne l ai pas conservée.
Bref, je m envoie un blâme.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 07-08-2014, à 13:14
La 430 CR ''usine'' 79 de Chuck Sun et une 125 CR LE J de 82 😍  😍  😍 
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 07-08-2014, à 13:30
Elle est magnifique ! Mais c'est un véritable musée! Où cela peut-il se trouver?
Pour en revenir au quizz, je sèche lamentablement ... Aucune idée pour ce pilote qui a 3 # différents et un look un peu "pétard ".
Je donne ma langue au chat!.€ 😕

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
<< Préc. 467 468 469 Suivant >>
<< Préc. 468 Suivant >>
147 connectés : 10 membres : cateralp domisixdays enduro52 gs-600-xc kymktm Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut simonnot tonton, 137 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
147 connectés : 10 membres : cateralp domisixdays enduro52 gs-600-xc kymktm Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut simonnot tonton, 137 invités et 68 Robots d'exploration.
147 connectés : 10 membres : cateralp domisixdays enduro52 gs-600-xc kymktm Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut simonnot tonton, 137 invités et 68 Robots d'exploration.