HUSQVARNA HUSKY HVA
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :Désolé Michel mais ce n'est pas la bonne réponse 😭 ; remettons Nicklasson en course comme joker! 👍Kris Bigelow Ou Micky Diamond ?
Allez un petit renseignement: son prénom est le même que Stanton et son nom commence par la même initiale que ce prénom.
Bonne recherche
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Allez je vous aide puisque Donald 😉 m'y autorise : Jeff J... 😄 😄 😄
Arne Kring et Bengt Aberg en 1969 à Hawaï
Arne Kring et Bengt Aberg en 1969 à Hawaï
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bonsoir Nicklasson,
Je te sens chaud bouillant! 😉 Penses-tu leur en avoir assez dit? 🤔
Je te sens chaud bouillant! 😉 Penses-tu leur en avoir assez dit? 🤔
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Allez une autre photo de : Jeff Jennings, pilote Pro Circuit, ici en 1981
Bonjour Donald, là je peux pas en dire plus !! Mais je dois avouer que moi aussi je croyais que c'était Chris Bigelow...
Bonjour Donald, là je peux pas en dire plus !! Mais je dois avouer que moi aussi je croyais que c'était Chris Bigelow...
Belle vidéo, en particulier dans sa seconde partie. Richard Burleson, toujours actuellement impliqué chez HVA.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est surtout son fils Jon-Erik Directeur KTM et HVA USA
Mark Blackwell, Malcolm Smith, Jon-Erik Burleson, Dick Burleson et Larry Roeseler
Mark Blackwell, Malcolm Smith, Jon-Erik Burleson, Dick Burleson et Larry Roeseler
Allez un p'tit quizz à la Donald (qui peu participer 😉 ) : ki t'est-ce donc ??!
Allez un petitcoup de pouce : la moto est une HVA 500 TC de 84 en version Pro Circuit...
Allez un petitcoup de pouce : la moto est une HVA 500 TC de 84 en version Pro Circuit...
Bruce ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bonjour à vous,
Le pilote qui était à trouver est Jeff Jemmings.
Ce matin ça commence fort avec toi Michel! J'aurai pensé à Mohameda pour ma part... Est-ce que je dois sortir?
Sinon je tente timidement Lee PERRY. :|
Le pilote qui était à trouver est Jeff Jemmings.
Ce matin ça commence fort avec toi Michel! J'aurai pensé à Mohameda pour ma part... Est-ce que je dois sortir?
Sinon je tente timidement Lee PERRY. :|
J'avais donné la réponse Donald avec la photo de Jeff Jennings 😉
Non ce n'est pas Lee Perry, et il est un peu moins connu que Bruce...
Jolie, non ?? 😍
Non ce n'est pas Lee Perry, et il est un peu moins connu que Bruce...
Jolie, non ?? 😍
Nicklasson a écrit :C'est surtout son fils Jon-Erik Directeur KTM et HVA USA
: 😕 gloups oui. J avais une photo de l inauguration de HVA USA avec lui mais ne l ai pas conservée.
Bref, je m envoie un blâme.
Elle est magnifique ! Mais c'est un véritable musée! Où cela peut-il se trouver?
Pour en revenir au quizz, je sèche lamentablement ... Aucune idée pour ce pilote qui a 3 # différents et un look un peu "pétard ".
Je donne ma langue au chat!.€ 😕
Pour en revenir au quizz, je sèche lamentablement ... Aucune idée pour ce pilote qui a 3 # différents et un look un peu "pétard ".
Je donne ma langue au chat!.€ 😕