CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
<< Préc. 138 139 140 Suivant >>
<< Préc. 139 Suivant >>
65 ans10051005 messages 423423 images
Posté le 19-06-2017, à 22:00

VIVA a écrit :

Croco : aaaaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhh 🙄 même pas de crampes ni de courbatures  😭 aïe


ah vous vous êtes bien moqué de moi a la borde, maintenant vous savez ou sont vos petits muscles pour ma part je suis en super forme et pas cassé du tout, bizarre quand meme !!!

Moto(s) : RM 77,78,79,80
65 ans10051005 messages 423423 images
Posté le 19-06-2017, à 22:04

gsac a écrit :

salut 👍
 merci à toute l'equipe d'anould pour ce week end fantastique 👍  👍  👍 
vivement l'année prochaine 😎 
et à samedi pour les vrais motards 😉  😉  😉 
pas les bricoleurs ou les comédiens en japonaises comme ce week 😘 

VIVA a écrit :


En parlant de bricoleurs et de comédiens , cékikapapu tenir ses engagements dimanche matin  🤔  🤔  🤔 hein ? genre j'ai la gueule de bois  😕 c'est où l'kick  🤔 toussa toussa .......


j ai meme bien cru qu il allait louper les essais,  d'habitude il fait ronfler la moto le premier mais la silence radio, bizarre aussi ca  😄 

Moto(s) : RM 77,78,79,80
62 ans20632063 messages 198198 images
Posté le 20-06-2017, à 04:06

gsac a écrit :

salut 👍
 merci à toute l'equipe d'anould pour ce week end fantastique 👍  👍  👍 
vivement l'année prochaine 😎 
et à samedi pour les vrais motards 😉  😉  😉 
pas les bricoleurs ou les comédiens en japonaises comme ce week 😘 

VIVA a écrit :


En parlant de bricoleurs et de comédiens , cékikapapu tenir ses engagements dimanche matin  🤔  🤔  🤔 hein ? genre j'ai la gueule de bois  😕 c'est où l'kick  🤔 toussa toussa .......


non non pas du tout 🤭
soit; j'ai roulé au ralenti mais comme c'est une course qui ne compte pas pour le chalenge 😄 
alors bof 😄  😄  😄 

Moto(s) : hva
62 ans20632063 messages 198198 images
Posté le 20-06-2017, à 07:58

VIVA a écrit :

Croco : aaaaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhh 🙄 même pas de crampes ni de courbatures  😭 aïe

croco a écrit :


ah vous vous êtes bien moqué de moi a la borde, maintenant vous savez ou sont vos petits muscles pour ma part je suis en super forme et pas cassé du tout, bizarre quand meme !!!


je ne t'ai pas vu rouler, t'etais ou 😉 

Moto(s) : hva
75 ans146146 messages 171171 images
Posté le 20-06-2017, à 15:20
Voici le classement de Ramonchamp, merci encore à ceux qui sont venu participer.
Challenge Afam Classic Est 2016

Challenge Afam Classic Est 2016

Challenge Afam Classic Est 2016

Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
61 ans1515 messages 66 images
Posté le 20-06-2017, à 18:34
Merci à tous les organisateurs de Ramonchamps. Voilà ce que donne l'amitié franco-russo-belgicain. Madelon a de bons arguments pour faire convoiter notre éléphant rose. A plus, Thierry ,

Challenge Afam Classic Est 2016

Moto(s) : cz
97779777 messages 20842084 images
Posté le 20-06-2017, à 19:05
La boisson doit son nom a la chanson , ou c'est a cause de cette boisson qu'il y a eu la chanson !! 😉


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 20-06-2017, à 19:57
MERCI  👍 je croyais que les paroles étaient ALAIN DELON VIENT NOUS SERVIR A BOIRE  😳  😳  😳 

ma cz et moiMoto(s) : CZ
61 ans1515 messages 66 images
Posté le 20-06-2017, à 21:27
merci, derrière chaque bière, il y a une histoire  🤭

Moto(s) : cz
97779777 messages 20842084 images
Posté le 21-06-2017, à 02:43
Le comité national de défense n'est pas contre  😉  🙂


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
65 ans459459 messages 438438 images
Posté le 21-06-2017, à 21:54
Bonsoir à tous
Pour Ramonchamp :
Merci pour les résultats ,
Mais j'ai vu des photographes ,
alors il doit y avoir des photos ?
C'est pour les souvenirs vous comprenez ?
Boa Noite
Joao Paulo
Challenge Afam Classic Est 2016

Moto(s) : BSA B50
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 22-06-2017, à 13:05
la suite viendra.... 😴 
Challenge Afam Classic Est 2016

Challenge Afam Classic Est 2016

Challenge Afam Classic Est 2016

Challenge Afam Classic Est 2016

Challenge Afam Classic Est 2016

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
62 ans136136 messages 22 images
Posté le 23-06-2017, à 19:30

gsac a écrit :

salut 🤭
je chevauche aussi bien des japonaises, italiennes,suédoise, allemandes,françaises avec plaisir, pas d'espagnole pour l'instant mais ça  ne
devrai plus tardé 🤭  🤭  🤭 .
 
vive la moto, les escaliers, les femmes, les chevaux et ceux qui les montes. 😂 


Ah la vache !!!!il est en forme le GSAC pour grimper tout ça lol 😄  😄 

Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
62 ans20632063 messages 198198 images
Posté le 24-06-2017, à 08:55
alors 😉 pret pour dalhain 😂 
c'est pas un terrain pour les tarlouses 😉  😉  😉 
on véra qui est present... 😡  😡  😡 

Moto(s) : hva
65 ans10051005 messages 423423 images
Posté le 24-06-2017, à 12:01
pas la moi,  😳,  oh ca va rale pas je serai à  liffol;

Moto(s) : RM 77,78,79,80
<< Préc. 138 139 140 Suivant >>
<< Préc. 139 Suivant >>
141 connectés : 10 membres : Alain 37 Crazy tiger Dominique23 gsac Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry, 131 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
141 connectés : 10 membres : Alain 37 Crazy tiger Dominique23 gsac Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry, 131 invités et 68 Robots d'exploration.
141 connectés : 10 membres : Alain 37 Crazy tiger Dominique23 gsac Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry, 131 invités et 68 Robots d'exploration.