VIVA a écrit :Croco : aaaaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhh 🙄 même pas de crampes ni de courbatures 😭 aïe
ah vous vous êtes bien moqué de moi a la borde, maintenant vous savez ou sont vos petits muscles pour ma part je suis en super forme et pas cassé du tout, bizarre quand meme !!!
Moto(s) : RM 77,78,79,80
gsac a écrit :salut 👍
merci à toute l'equipe d'anould pour ce week end fantastique 👍 👍 👍
vivement l'année prochaine 😎
et à samedi pour les vrais motards 😉 😉 😉
pas les bricoleurs ou les comédiens en japonaises comme ce week 😘
VIVA a écrit :
En parlant de bricoleurs et de comédiens , cékikapapu tenir ses engagements dimanche matin 🤔 🤔 🤔 hein ? genre j'ai la gueule de bois 😕 c'est où l'kick 🤔 toussa toussa .......
j ai meme bien cru qu il allait louper les essais, d'habitude il fait ronfler la moto le premier mais la silence radio, bizarre aussi ca 😄
gsac a écrit :salut 👍
merci à toute l'equipe d'anould pour ce week end fantastique 👍 👍 👍
vivement l'année prochaine 😎
et à samedi pour les vrais motards 😉 😉 😉
pas les bricoleurs ou les comédiens en japonaises comme ce week 😘
VIVA a écrit :
En parlant de bricoleurs et de comédiens , cékikapapu tenir ses engagements dimanche matin 🤔 🤔 🤔 hein ? genre j'ai la gueule de bois 😕 c'est où l'kick 🤔 toussa toussa .......
non non pas du tout 🤭
soit; j'ai roulé au ralenti mais comme c'est une course qui ne compte pas pour le chalenge 😄
alors bof 😄 😄 😄
Moto(s) : hva
VIVA a écrit :Croco : aaaaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhh 🙄 même pas de crampes ni de courbatures 😭 aïe
croco a écrit :
ah vous vous êtes bien moqué de moi a la borde, maintenant vous savez ou sont vos petits muscles pour ma part je suis en super forme et pas cassé du tout, bizarre quand meme !!!
je ne t'ai pas vu rouler, t'etais ou 😉
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
Moto(s) : cz
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : cz
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour Ramonchamp :
Merci pour les résultats ,
Mais j'ai vu des photographes ,
alors il doit y avoir des photos ?
C'est pour les souvenirs vous comprenez ?
Boa Noite
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
gsac a écrit :salut 🤭
je chevauche aussi bien des japonaises, italiennes,suédoise, allemandes,françaises avec plaisir, pas d'espagnole pour l'instant mais ça ne
devrai plus tardé 🤭 🤭 🤭 .
vive la moto, les escaliers, les femmes, les chevaux et ceux qui les montes. 😂
Ah la vache !!!!il est en forme le GSAC pour grimper tout ça lol 😄 😄
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
c'est pas un terrain pour les tarlouses 😉 😉 😉
on véra qui est present... 😡 😡 😡