MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 11-03-2020, à 16:18
Tu vas refaire le carrelage Marvin? 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 11-03-2020, à 17:34
Punaise, The Martian va nous sortir un cadre alu embouti en tôles larmées pour bien serrer la moto entre les mollets 😂  😂  😂 
et pis, un réservoir itou pour faire grippe-genou à l'ancienne...  🙂  🙂

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 11-03-2020, à 17:39
Une râpe a jambon  😲 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
47 ans9797 messages 1919 images
Posté le 11-03-2020, à 18:18
Après ils pouvaient en faire ce qu’il voulait.....peu m’importe.... pour une moto ou autre...moi ça traîne dans mon garage et j’en ferais rien en plus il me reste des tôles complètes c’était pour pas les bennes 🤬 j’avais un filetage à refaire, je pensais pouvoir faire un ´troc’  🤭  Mais pas grave vais m’arranger  😉  ça intéressera sûrement quelqu’un
@+

Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 11-03-2020, à 18:39
salut Mat  !
je t ai fait un mail perso  😎 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 11-03-2020, à 19:03

Math80 a écrit :

Après ils pouvaient en faire ce qu’il voulait.....peu m’importe.... pour une moto ou autre...moi ça traîne dans mon garage et j’en ferais rien en plus il me reste des tôles complètes c’était pour pas les bennes 🤬 j’avais un filetage à refaire, je pensais pouvoir faire un ´troc’  🤭  Mais pas grave vais m’arranger  😉  ça intéressera sûrement quelqu’un
@+


Pour ton filetage pas de problème..pas besoin de troc  😉  😉 passe quand tu veux 👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
97779777 messages 20842084 images
Posté le 11-03-2020, à 19:37

Phil'o a écrit :

Punaise, The Martian va nous sortir un cadre alu embouti en tôles larmées pour bien serrer la moto entre les mollets 😂  😂  😂 
et pis, un réservoir itou pour faire grippe-genou à l'ancienne...  🙂  🙂


J'aurai plus vu en selle de flat truck !  😉  😄 
Après , a chacun ces préférences ...  🙂

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 11-03-2020, à 19:49
En effet, à chacun son truc!!! je dois être fondamentalement un peu sensible du fondement... 😳  😳  😄  😄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
47 ans9797 messages 1919 images
Posté le 11-03-2020, à 21:00

flash gordon a écrit :

salut Mat  !
je t ai fait un mail perso  😎 


Répondu.... désoler je galère sur le phone  🤬  😄 

Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
47 ans9797 messages 1919 images
Posté le 11-03-2020, à 21:02

Phil'o a écrit :

Punaise, The Martian va nous sortir un cadre alu embouti en tôles larmées pour bien serrer la moto entre les mollets 😂  😂  😂 
et pis, un réservoir itou pour faire grippe-genou à l'ancienne...  🙂  🙂

O.Morhaut a écrit :


J'aurai plus vu en selle de flat truck !  😉  😄 
Après , a chacun ces préférences ...  🙂

 😲 
O.M


Comme vous dites  😉 chacun son truc  😕

Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
47 ans9797 messages 1919 images
Posté le 11-03-2020, à 21:05

Math80 a écrit :

Après ils pouvaient en faire ce qu’il voulait.....peu m’importe.... pour une moto ou autre...moi ça traîne dans mon garage et j’en ferais rien en plus il me reste des tôles complètes c’était pour pas les bennes 🤬 j’avais un filetage à refaire, je pensais pouvoir faire un ´troc’  🤭  Mais pas grave vais m’arranger  😉  ça intéressera sûrement quelqu’un
@+

Marvin The Martian a écrit :


Pour ton filetage pas de problème..pas besoin de troc  😉  😉 
passe quand tu veux 👍 


Merci Marvin  😳 
Euhhh c’est du taraudage pardon  😳 

Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 13-03-2020, à 16:33
Fais ça aussi..enfin 4...pas un bon souvenir pour une autre raison
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 13-03-2020, à 18:21
Celle ci est terminée...j espère que ça ira...l avantage/inconvénient c est que c est de l autocollants...si ça va pas on retire ...si ça va attention fragile  😕 ...et le poli...bonjour les traces de doigts... ça m étonne
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
pas qu Anarchist n en voulait pas sur son "porte clefs"
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 13-03-2020, à 18:25
Tu devrais les vernir pour éviter l'oxydation.

Elle marche pas! on voit pas les aiguilles bouger! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 13-03-2020, à 18:30
ben si 🤭 et je viens de voir que je n ai pas mis de titre  🤬 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 108 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 108 Robots d'exploration.
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 108 Robots d'exploration.