Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
et pis, un réservoir itou pour faire grippe-genou à l'ancienne... 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
@+
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
je t ai fait un mail perso 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Math80 a écrit :Après ils pouvaient en faire ce qu’il voulait.....peu m’importe.... pour une moto ou autre...moi ça traîne dans mon garage et j’en ferais rien en plus il me reste des tôles complètes c’était pour pas les bennes 🤬 j’avais un filetage à refaire, je pensais pouvoir faire un ´troc’ 🤭 Mais pas grave vais m’arranger 😉 ça intéressera sûrement quelqu’un
@+
Pour ton filetage pas de problème..pas besoin de troc 😉 😉 passe quand tu veux 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Phil'o a écrit :Punaise, The Martian va nous sortir un cadre alu embouti en tôles larmées pour bien serrer la moto entre les mollets 😂 😂 😂
et pis, un réservoir itou pour faire grippe-genou à l'ancienne... 🙂 🙂
J'aurai plus vu en selle de flat truck ! 😉 😄
Après , a chacun ces préférences ... 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
flash gordon a écrit :salut Mat !
je t ai fait un mail perso 😎
Répondu.... désoler je galère sur le phone 🤬 😄
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Phil'o a écrit :Punaise, The Martian va nous sortir un cadre alu embouti en tôles larmées pour bien serrer la moto entre les mollets 😂 😂 😂
et pis, un réservoir itou pour faire grippe-genou à l'ancienne... 🙂 🙂
O.Morhaut a écrit :
J'aurai plus vu en selle de flat truck ! 😉 😄
Après , a chacun ces préférences ... 🙂
😲
O.M
Comme vous dites 😉 chacun son truc 😕
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Math80 a écrit :Après ils pouvaient en faire ce qu’il voulait.....peu m’importe.... pour une moto ou autre...moi ça traîne dans mon garage et j’en ferais rien en plus il me reste des tôles complètes c’était pour pas les bennes 🤬 j’avais un filetage à refaire, je pensais pouvoir faire un ´troc’ 🤭 Mais pas grave vais m’arranger 😉 ça intéressera sûrement quelqu’un
@+
Marvin The Martian a écrit :
Pour ton filetage pas de problème..pas besoin de troc 😉 😉
passe quand tu veux 👍
Merci Marvin 😳
Euhhh c’est du taraudage pardon 😳
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elle marche pas! on voit pas les aiguilles bouger! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes






