MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
<< Préc. 38 39 40 Suivant >>
<< Préc. 39 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 22-03-2020, à 12:26
Ben ..non ..elle travail dans un ... hôpital parisien  😕

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 22-03-2020, à 12:26

Marvin The Martian a écrit :

Ben non..déjà qu on est dans du jamais vu...on va pas se freiner ...a mon avis psychologiquement ça va marquer 6 ou 8 semaines d enfermement...


c'est donc comme un show de téléréalité grandeur nature mais obligatoire  🤬 

Accordéon et retraite à plein temps
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 22-03-2020, à 12:30

Marvin The Martian a écrit :

Ben ..non ..elle travail dans un ... hôpital parisien  😕


j'avais merdé sur la syntaxe dans le précédent post.....c'est pas tout jeune (l'année de ma naissance)


Accordéon et retraite à plein temps
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 22-03-2020, à 12:31
Sur ce coup là que les pros qui étudient ce genre de chose prennent des notes ...parce que là c est du balèzes 😕 ..des centaines de millions de personnes "enfermées" ...

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 22-03-2020, à 13:22

Marvin The Martian a écrit :

Ben ..non ..elle travail dans un ... hôpital parisien  😕


Ben...non..elle travaille dans une...maison de retraite verdunoise.   😕

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 22-03-2020, à 13:28
www.youtube.com/watch?v=iKbFWMkzwLQ
Histoire de passer le temps  😉 
Dans le genre , il y a aussi : the California Kid 👍 

Moto(s) : DRZ 400s
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 22-03-2020, à 13:30
Madelen Ina...13000 archives divers e gratuit pendant 3 mois

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 22-03-2020, à 13:45

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 22-03-2020, à 14:34

Marvin The Martian a écrit :

Ben ..non ..elle travail dans un ... hôpital parisien  😕

ktm 73 a écrit :


Ben...non..elle travaille dans une...maison de retraite verdunoise.   😕


mon deuxième fils est en troisième année d'ecole d'inf (a suivi tardivement la carrière de sa mère, mon ex), en stage aux urgences à cherbourg alors que sa copine est assistante sociale  (et asthmatique de surcroit), un peu exposés tous les deux.....confinés et en arret depuis 10 jours  car justement symptômes présents chez les deux.....ca se passe bien quand même mais lentement....
comme quoi c'est bien du réel

Accordéon et retraite à plein temps
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 22-03-2020, à 14:43
N  y voyez rien de polémique mais  je propose de continuer cette discussion sur le post Corona...ce sera mieux dans le suivi des conversations...j'y vais de ce pas y mettre un graphique

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 22-03-2020, à 14:53

Marvin The Martian a écrit :

Ben non..déjà qu on est dans du jamais vu...on va pas se freiner ...a mon avis psychologiquement ça va marquer 6 ou 8 semaines d enfermement...

pierrot la bricole a écrit :


c'est donc comme un show de téléréalité grandeur nature mais obligatoire  🤬 

Sauf que c'est la réalité! Rejoignons le post adéquat...
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 24-03-2020, à 17:35
Ça avance ...mais c est long  😕
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 24-03-2020, à 19:52

Marvin The Martian a écrit :

N  y voyez rien de polémique mais  je propose de continuer cette discussion sur le post Corona...ce sera mieux dans le suivi des conversations...j'y vais de ce pas y mettre un graphique


tu a raison Marvin, désolé, je me suis laissé emporter par l'enthousiame ,sans réfléchir
je vais faire un peu de ménage....
continue tes travaux (je n'ai pas dis bricolage) pour nous régaler, perso ton imagination et ta créativité me laisse admiratif  👍 

Accordéon et retraite à plein temps
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 24-03-2020, à 20:05
c'est Bô !! 😎 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 24-03-2020, à 20:06
Tu devrais le mettre dehors dans le noir y aurai moins de reflets.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 38 39 40 Suivant >>
<< Préc. 39 Suivant >>
114 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 102 Robots d'exploration.
114 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 102 Robots d'exploration.