Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Ben non..déjà qu on est dans du jamais vu...on va pas se freiner ...a mon avis psychologiquement ça va marquer 6 ou 8 semaines d enfermement...
c'est donc comme un show de téléréalité grandeur nature mais obligatoire 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Marvin The Martian a écrit :Ben ..non ..elle travail dans un ... hôpital parisien 😕
j'avais merdé sur la syntaxe dans le précédent post.....c'est pas tout jeune (l'année de ma naissance)
Accordéon et retraite à plein temps
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Ben ..non ..elle travail dans un ... hôpital parisien 😕
Ben...non..elle travaille dans une...maison de retraite verdunoise. 😕
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Histoire de passer le temps 😉
Dans le genre , il y a aussi : the California Kid 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Ben ..non ..elle travail dans un ... hôpital parisien 😕
ktm 73 a écrit :
Ben...non..elle travaille dans une...maison de retraite verdunoise. 😕
mon deuxième fils est en troisième année d'ecole d'inf (a suivi tardivement la carrière de sa mère, mon ex), en stage aux urgences à cherbourg alors que sa copine est assistante sociale (et asthmatique de surcroit), un peu exposés tous les deux.....confinés et en arret depuis 10 jours car justement symptômes présents chez les deux.....ca se passe bien quand même mais lentement....
comme quoi c'est bien du réel
Accordéon et retraite à plein temps
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Ben non..déjà qu on est dans du jamais vu...on va pas se freiner ...a mon avis psychologiquement ça va marquer 6 ou 8 semaines d enfermement...
pierrot la bricole a écrit :Sauf que c'est la réalité! Rejoignons le post adéquat...
c'est donc comme un show de téléréalité grandeur nature mais obligatoire 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :N y voyez rien de polémique mais je propose de continuer cette discussion sur le post Corona...ce sera mieux dans le suivi des conversations...j'y vais de ce pas y mettre un graphique
tu a raison Marvin, désolé, je me suis laissé emporter par l'enthousiame ,sans réfléchir
je vais faire un peu de ménage....
continue tes travaux (je n'ai pas dis bricolage) pour nous régaler, perso ton imagination et ta créativité me laisse admiratif 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭





