INSOLITE...
Gros délire c'est sur mais le mec a l'air content de lui et rien que pour le travail , respect
Entre nous je prefere de loin cette réalisation 😎
Entre nous je prefere de loin cette réalisation 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Deux clichés pris lors d'une bourse sur le circuit d'Imola 😲 😲 😲
Fonctionnelles ..... Je sais pas .....
Pour le scoot-canon , peut-être , vu les rayures du canon .
M'enfin , voudrais pas être l'artificier 😂😂 😂
Fonctionnelles ..... Je sais pas .....
Pour le scoot-canon , peut-être , vu les rayures du canon .
M'enfin , voudrais pas être l'artificier 😂😂 😂
Le scoot TAP , fabriqué a quelques unités pendant la guerre d' Algérie . il y a une photo sur le net ou l' on peut voir un Half- track en écraser un ....certainement a la fin du conflit.
Il y a une paire d' année ,un rescapé était en vente a 100/ 120 000 €:tant c ' est rare .
Il y a une paire d' année ,un rescapé était en vente a 100/ 120 000 €:tant c ' est rare .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
canon sans recul de 75mm
vaux mieux😂on dit pas sil peux tirer en roulant :/
vaux mieux😂on dit pas sil peux tirer en roulant :/
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
bad-brad a écrit :Transmission par télépathie (ou par cardan)
Le comble de l'inutile :/, se cramer les genoux et pas pouvoir la conduire 🤭, pour ça , elle est TOP 👍
Apriori CARDAN
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Je crois même avoir vu des photos du scoot en Indochine .... Mais le but de la création devait être de pouvoir déplacer et amener n' importe où ce soutien d artillerie Qu' est le canon sans recul ...mais bon avec un vespa c' est utopique !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
des moteurs plus ou moins insolite 😲 www.jalopyjournal.com/forum/threads/unusua...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Un moteur pas insolite, juste monstrueux: 😀
video-streaming.orange.fr/high-tech-scienc...
j'habite au premier étage, cylindre n°14, merci de fermer la soupape en entrant! 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :des moteurs plus ou moins insolite 😲 www.jalopyjournal.com/forum/threads/unusua...
Avec l'électrique, c'est toutes ces belles mécaniques qui passent à la trappe! C'est bien dommage. 🙂
www.leboncoin.fr/equipement_moto/208671816...
???
Vends 3 couronnes pour moto cross yamaha 465 yz de 1981
73 84 88 dents
20 € les 3
???
Vends 3 couronnes pour moto cross yamaha 465 yz de 1981
73 84 88 dents
20 € les 3
Moto(s) : PW 50 ...!
Difficile de se rendre compte faute de repère dimensionnel mais à première vu à utiliser avec une chaîne de cyclo.
Sur une 465 YZ va falloir surveiller la tension tout les 500 m...et ne pas mettre full gaz 😂
Sur une 465 YZ va falloir surveiller la tension tout les 500 m...et ne pas mettre full gaz 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Elles font 1m² ses dalles de carrelage ??
Curieux, à moins qu'il ne s'agisse de couronnes pour le hill-climbing...
Curieux, à moins qu'il ne s'agisse de couronnes pour le hill-climbing...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : maico