INSOLITE...
Bonsoir ....le guidon avec les oreilles .....j' ai monté le meme sur mon ossa 73 ....c' est du SAKER ....pour le reste ....je sais pas
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
La totale, réservoir incomplet, repeint (donc qui va cloquer dès les premiers pleins) et avec les autocollants au mauvais endroit, tout ça plus cher qu'une refabrication australienne :|
Que des Yam ! 😍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et si tu fumes des gros " Cubain " , faut un point " d'accroche " central , sinon le centre de gravité n'est plus bon et tu penches sur le côté 😉 , et mettre un étuis sur chaque mollet c'est encombrant et inesthétique 🤭🤭
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Association moto et aviation pour le GP de Suisse 👍
Si quelqu'un a ça qui "traine",je recherche les badges tissus de Armée de l'Air........... 😍
Si quelqu'un a ça qui "traine",je recherche les badges tissus de Armée de l'Air........... 😍
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce n'est pas du TT mais en matière de restauration vous pensiez avoir tout vu ...et bien non !! 👍 👍 😄 😄 😂😂
www.youtube.com/watch?v=HokCRQiLHPc
www.youtube.com/watch?v=HokCRQiLHPc
Moto(s) : PW 50 ...!
Sur Marketplace on trouve de super bécanes à pas reuch' ! 🤭
500 boules ...
Ou cette RM moteur DTMX 😂
500 boules aussi ...
500 boules ...
Ou cette RM moteur DTMX 😂
500 boules aussi ...
Vache ! La première mériterait d'être dans le Guiness Book ! 😲 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄
Et sur l'annonce de la RM, le mec dit qu'elle a un allumage à "condensation " ... 😂 😂
Et sur l'annonce de la RM, le mec dit qu'elle a un allumage à "condensation " ... 😂 😂
Une DTRMX à condensation ? ?????
c'est celle à bougie auto fixable et à plein inusable ,il me semble !!
C'est suffisamment rare pour attirer le camarade Elririco's non ? :D
c'est celle à bougie auto fixable et à plein inusable ,il me semble !!
C'est suffisamment rare pour attirer le camarade Elririco's non ? :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
'tain, sand déc......les pôv' pétoires 😭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Kiki das Tod a écrit :'tain, sand déc......les pôv' pétoires 😭
Oui, et encore, la RM, il y a au moins une partie cycle sauvable et fortement négociable. Mais l'autre, c'est quand même l'un des pires tas de merde qu'on ait jamais vu. Invendable son truc.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !