Année 85 86.
Merci
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Cale sous le cylindre pour adapter bielle et piston de Yamaha 600 XT. Vue sur Facetruc.
Il semble que le carter d'allumage soit percé. Bizarre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jimmy'ho a écrit :Es-ce que quelqu'un connais la différence entre un moyeux arrière CRoss et un moyeux arrière enduro XC ?????
Année 85 86.
Merci
le moyeux cross a la piste de freinage plus large qui dépasse extérieurement du moyeux, et le flasque de frein cross vient englober le débord de la piste de frein car il possède une gorge.
le moyeu enduro a une piste de freinage étroite "rentrée" dans le bord du moyeux et le flasque de frein enduro (pas de gorge) affleure le bord du moyeux.
Four Stroke Husky Fan
Poireaunen a écrit :
Cale sous le cylindre pour adapter bielle et piston de Yamaha 600 XT. Vue sur Facetruc.
Il semble que le carter d'allumage soit percé. Bizarre.
Et y a une cylindrée de combien ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jimmy'ho a écrit :Es-ce que quelqu'un connais la différence entre un moyeux arrière CRoss et un moyeux arrière enduro XC ?????
Année 85 86.
Merci
bourgogne moto verte a écrit :
le moyeux cross a la piste de freinage plus large qui dépasse extérieurement du moyeux, et le flasque de frein cross vient englober le débord de la piste de frein car il possède une gorge.
le moyeu enduro a une piste de freinage étroite "rentrée" dans le bord du moyeux et le flasque de frein enduro (pas de gorge) affleure le bord du moyeux.
BMV est une sorte de synthèse de toute l'expérience, le savoir de tous les concepteurs impliqués dans l'élaboration des HVA.
PS: Je me positionne personnellement au niveau de l'incompétence consciente. Toujours mieux que l'incompétence inconsciente !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Moi pas savoir. :(
Fais déraper le lien de ton groupe FB. Sphinx !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Thor et Odin sont grands: retrouvé www.facebook.com/groups/719424051427524/?m...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Moi pas savoir. :(
Eh bin on est dans de beau draps ! 😡
Tout fout le camps si même les pro-Suédois ne savent rien sur les Hva , hou-là la :/ on est mal 😀 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :
Original ce modèle, avec le montage de l'ensemble réservoir-ouies de 1987. J'aime bien.
nicklasson a écrit :Bill ANDERSSON
Husqvarna 510 TE 87
j'ai retrouvé une photo pécédente du créateur de ce post et mon intervention 😍
Page 22
Alors là le piège, même pour notre maître Nicklasson 😉
ce bon Bill ANDERSSON trouvait nulle la position sur la 510 TE millésime 90 made in ITALIA,
pas de problème, il se monte un ensemble réservoir, selle, ouïes de radiateur, de 510 TE 87 made in SWEDEN
on reconnait bien la fourche,le garde boue avant, la sortie des échappement, le cadre au niveau de l'axe du bras oscillant, le bocal du liquide de frein AR du millésime 90
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jimmy'ho a écrit :Es-ce que quelqu'un connais la différence entre un moyeux arrière CRoss et un moyeux arrière enduro XC ?????
Année 85 86.
Merci
bourgogne moto verte a écrit :
le moyeux cross a la piste de freinage plus large qui dépasse extérieurement du moyeux, et le flasque de frein cross vient englober le débord de la piste de frein car il possède une gorge.
le moyeu enduro a une piste de freinage étroite "rentrée" dans le bord du moyeux et le flasque de frein enduro (pas de gorge) affleure le bord du moyeux.
Merci pour l'info
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
En espérant qu'ils soient moins chers que chez HVA Factory.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
je cherche des repose pieds "modernes" - un peu larges et crantés - pour mes vieilles husqvarna 250. Les origines ne fournissent vraiment plus d'accroche après tout ce temps.
Je vois pas mal de mecs qui ont ça sur leurs anciennes mais je ne trouve pas grand chose "sur étagère". Vous avez des bons plans à me conseiller? Ou alors il faut se les faire maison - ou adapter des cale pieds modernes?
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993









