HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1233 1234 1235 Suivant >>
<< Préc. 1234 Suivant >>
34 ans186186 messages 4848 images
Posté le 13-02-2022, à 11:49
Es-ce que quelqu'un connais la différence entre un moyeux arrière CRoss et un moyeux arrière enduro XC ?????
Année 85 86.
Merci

Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 13-02-2022, à 14:09
Husqvarna Husky HVA

Cale sous le cylindre pour adapter bielle et piston de Yamaha 600 XT. Vue sur Facetruc.
Il semble que le carter d'allumage soit percé. Bizarre.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 14-02-2022, à 15:52

Jimmy'ho a écrit :

Es-ce que quelqu'un connais la différence entre un moyeux arrière CRoss et un moyeux arrière enduro XC ?????
Année 85 86.
Merci


le moyeux cross a la piste de freinage plus large qui dépasse extérieurement du moyeux, et le flasque de frein cross vient englober le débord de la piste de frein car il possède une gorge.
le moyeu enduro a une piste de freinage étroite "rentrée" dans le bord du moyeux et le flasque de frein enduro (pas de gorge) affleure le bord du moyeux.

Four Stroke Husky Fan
43784378 messages 3333 images
Posté le 14-02-2022, à 17:04

Poireaunen a écrit :

Husqvarna Husky HVA

Cale sous le cylindre pour adapter bielle et piston de Yamaha 600 XT. Vue sur Facetruc.
Il semble que le carter d'allumage soit percé. Bizarre.

Et y a une cylindrée de combien ?

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 14-02-2022, à 19:20
Moi pas savoir. :(

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 14-02-2022, à 19:23

Jimmy'ho a écrit :

Es-ce que quelqu'un connais la différence entre un moyeux arrière CRoss et un moyeux arrière enduro XC ?????
Année 85 86.
Merci

bourgogne moto verte a écrit :


le moyeux cross a la piste de freinage plus large qui dépasse extérieurement du moyeux, et le flasque de frein cross vient englober le débord de la piste de frein car il possède une gorge.
le moyeu enduro a une piste de freinage étroite "rentrée" dans le bord du moyeux et le flasque de frein enduro (pas de gorge) affleure le bord du moyeux.


BMV est une sorte de synthèse de toute l'expérience, le savoir de tous les concepteurs impliqués dans l'élaboration des HVA.
PS: Je me positionne personnellement au niveau de l'incompétence consciente. Toujours mieux que l'incompétence inconsciente !


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43784378 messages 3333 images
Posté le 14-02-2022, à 20:22

Poireaunen a écrit :

Moi pas savoir. :(


Fais déraper le lien de ton groupe FB. Sphinx !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 14-02-2022, à 21:18
Bloody hells ! Pas moyen de remettre la main dessus.  😜

Thor et Odin sont grands: retrouvé www.facebook.com/groups/719424051427524/?m...

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97779777 messages 20842084 images
Posté le 15-02-2022, à 00:19

Mr Nen a écrit :

Moi pas savoir. :(


Eh bin on est dans de beau draps !  😡
Tout fout le camps si même les pro-Suédois ne savent rien sur les Hva , hou-là la  :/ on est mal   😀  😉

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 15-02-2022, à 10:32

Poireaunen a écrit :

Husqvarna Husky HVA


Original ce modèle, avec le montage de l'ensemble réservoir-ouies de 1987. J'aime bien.

nicklasson a écrit :

Bill ANDERSSON

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna 510 TE 87

j'ai retrouvé une photo pécédente du créateur de ce post et mon intervention  😍


Page 22
Alors là le piège, même pour notre maître Nicklasson 😉

ce bon Bill ANDERSSON trouvait nulle la position sur la 510 TE millésime 90 made in ITALIA,
pas de problème, il se monte un ensemble réservoir, selle, ouïes de radiateur,  de 510 TE 87 made in SWEDEN

Husqvarna Husky HVA


on reconnait bien la fourche,le garde boue avant, la sortie des échappement, le cadre au niveau de l'axe du bras oscillant, le bocal du liquide de frein AR du millésime 90

Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 15-02-2022, à 15:00
Lorsque j'ai publié ma photo, j'ai fait une recherche et suis tombé sur ce même message et me suis fait la même réflexion que toi.;)

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
34 ans186186 messages 4848 images
Posté le 15-02-2022, à 20:20

Jimmy'ho a écrit :

Es-ce que quelqu'un connais la différence entre un moyeux arrière CRoss et un moyeux arrière enduro XC ?????
Année 85 86.
Merci

bourgogne moto verte a écrit :


le moyeux cross a la piste de freinage plus large qui dépasse extérieurement du moyeux, et le flasque de frein cross vient englober le débord de la piste de frein car il possède une gorge.
le moyeu enduro a une piste de freinage étroite "rentrée" dans le bord du moyeux et le flasque de frein enduro (pas de gorge) affleure le bord du moyeux.


Merci pour l'info

Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 16-02-2022, à 19:53
Des pignons arrivés chez Husqvarnaman. www.husqvarnaman.com/
En espérant qu'ils soient moins chers que chez HVA Factory.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 17-02-2022, à 12:26
Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
34 ans6868 messages 3838 images
Posté le 17-02-2022, à 16:07
Salut les gars

je cherche des repose pieds "modernes" - un peu larges et crantés - pour mes vieilles husqvarna 250. Les origines ne fournissent vraiment plus d'accroche après tout ce temps.

Je vois pas mal de mecs qui ont ça sur leurs anciennes mais je ne trouve pas grand chose "sur étagère". Vous avez des bons plans à me conseiller? Ou alors il faut se les faire maison - ou adapter des cale pieds modernes?

Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
<< Préc. 1233 1234 1235 Suivant >>
<< Préc. 1234 Suivant >>
127 connectés : 3 membres : chpèr62 enduro52 xt 500, 124 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 3 membres : chpèr62 enduro52 xt 500, 124 invités et 70 Robots d'exploration.
127 connectés : 3 membres : chpèr62 enduro52 xt 500, 124 invités et 70 Robots d'exploration.