Discussion fermée
LE FEU ET LA POLLUTION AVEC NOS MOTOS ?
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
😘 huummmm, Farah Fossette Majeur !, rien que son nom...... est inspirant ! 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
. Nan, C "Drôle de dames" :| en rapport avec l'autre pyrowoman de 55 ans qui t'inspire 😉
. Méééé, Steph, quand j'écris "rapport"...faut pas s'enflammer 😄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
. Méééé, Steph, quand j'écris "rapport"...faut pas s'enflammer 😄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Les fossettes, ont toujours enflammé mon majeur, quand j'étais mineur....????..
Bon OK je sors...
Bon OK je sors...
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bonjour a tous, un petit méssage pour TONTON et JU50 alain 37 a écrit=mais en 39 ans il en ressort qu' une grande partie des incendies ont pour origine un feu allumé par l homme,que se soit par negligence,imprudence ou par malveillance AMEN QUE DIEU SOIT AVEC NOUS 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Grillon, t'es têtu, et teigneux... comme un bouc ! ????
oui c est vrais,tout peut s arranger il suffit juste que mon AMIE TONTON s excuse pour les messages effacer et c est commentaires haineux c tout 👍
Eh noeud ! 😂😂 😂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Beubeugne steph a écrit :Grillon, t'es têtu, et teigneux... comme un bouc ! ????
Tiens en parlant de bouc, il y a La chèvre sur la 3 ce soir avec un autre duo improbable , Depardieu-Richard ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bouc et Missaire ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ou le Bouc SNCF: Le Bouc en Train 🙂
D'accord je sors.
D'accord je sors.
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
grillon a écrit :oui c est vrais,tout peut s arranger il suffit juste que mon AMIE TONTON s excuse pour les messages effacer et c est commentaires haineux c tout 👍
J'ai noté.... MON AMIE TONTON... ❤️ ça sent l'amour est dans le pré..... 😍...motos éteintes, soleil brûlant, et extincteurs, à portée, du pique nique gourmand... 🙂
Bonjour à tous,et surtout pour toi TONTON,on a peut être pas les mêmes infos tu dois être sur une autre planète😂😂 😄
Elle a reconnu avoir mis le FEU ???? à la végétation à une vingtaine de reprises
Elle a reconnu avoir mis le FEU ???? à la végétation à une vingtaine de reprises
une femme de 68 ans,TONTON elle avais peut être un 500 CR HONDA ?je suis mort de rire 😂 😄 😂 😄 :D
bon sang..
vous lâchez jamais l'affaire, vous deux..!
vous n'êtes plus seulement fatigants, vous êtes tristes..
je vous plains..
den's
vous lâchez jamais l'affaire, vous deux..!
vous n'êtes plus seulement fatigants, vous êtes tristes..
je vous plains..
den's
Moto(s) : xt 500