HONDA
Sujet
Ceci est un TOPIC pour les passionnés de cette marque, les fameuses tondeuses HONDA de 1992 à 2007. Qu'en pensez vous????
Moto(s) : Aprilia,SWM
J'aime bien ce nouveau cadre alu périmétrique dont Honda seul a le secret. Elle doit être hyper rigide!!!!
Sérieusement, mon père a pété trois tondeuses honda en 20 ans, alors que sa première zundapp de 1967 tourne encore très bien (m'enfin, elle a pas le cadre alu, il faut faire du mélange, et elle récupère pas l'herbe dans les woops!!!). 😄 😄
Sérieusement, mon père a pété trois tondeuses honda en 20 ans, alors que sa première zundapp de 1967 tourne encore très bien (m'enfin, elle a pas le cadre alu, il faut faire du mélange, et elle récupère pas l'herbe dans les woops!!!). 😄 😄
donc d apres l age que vous avez,apres 40 ans donc on
oule en mois violent !!! 😉
je ne connaisais pas ces engins de jardins !!! je suis trop jeune !!! 😉
je ne connaisais pas ces engins de jardins !!! je suis trop jeune !!! 😉
Moto(s) : 125 cr 1990
en tout cas ,ca marche mieux qu'une hva 😉 et netement plus fiable.ps je sius paysagiste de métier;et il y a vraiment pas photos,il manquerait plus que ktm si mettre 😄 😄 😄
Tu as mis un KIT CARRE/MICHEL dessus??? 😂 😂
Allé! bonne année notre Nico national, et vois ça :
www.youtube.com/v/BNza9hitrZo&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/BNza9hitrZo&rel=1
www.youtube.com/v/BNza9hitrZo&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/BNza9hitrZo&rel=1
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo