PISTON
Moto(s) : Aprilia,SWM
Nico,
t'as du essayer la seule 390 husky kitée en carbu de 19!!! 😂 😂 😂 😂
😉
Au fait, pas mal, le truc au chocolat!!! 😉
😉
Pour vous réconcilier tous, une des premières TM 250 enduro Rose en France roulait avec une CG Diapason (Honda) en 1994, celà a donné une séance de franche rigolade aux verifs administratives du quadruple aveyronnais la même année...
Les Ritals sont forts et leurs importateurs malins 🙂 🤭 😄 alors l'histoire du piston adaptable c'est de la rigolade ! 🤬
Les Ritals sont forts et leurs importateurs malins 🙂 🤭 😄 alors l'histoire du piston adaptable c'est de la rigolade ! 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Flamby, il magnifico. à écrit:Nico,non mais ça m'impressionne pas rapport au cr250
😉
NICO tu es en train de dire qu'on roule tous avec des motos de tapettes ( je n'ai rien contre, c'est juste une expression) hein??? 😉 😉
je vais voir tres bientot tes motos thierry 😉
je suis là le 16 au 1
alors arrange tes ferrailles et rends les presentables 😄
je suis là le 16 au 1
alors arrange tes ferrailles et rends les presentables 😄
Didiou,
j'crois bien que je suis sur le 14ème arrondissement en semaine 5. Si ça peut le faire, j'vais pas pouvoir aller bosser le lendemain!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
j'crois bien que je suis sur le 14ème arrondissement en semaine 5. Si ça peut le faire, j'vais pas pouvoir aller bosser le lendemain!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
si tu m'appel pas,je te parle plus car en plus je fetes mes 40 piges
je t'envoi mon telephone par mail
je t'envoi mon telephone par mail
On pourrait se faire une petite bouffe tous ensemble non????
NICO ramène ta tondeuse si tu veux 🤭 🤭 🤭
NICO ramène ta tondeuse si tu veux 🤭 🤭 🤭
Entierement d'accord avec toi, c'est pareil en matiere de techno automobile, par exemple avec le Moteur rotatif des Mazda RX...... 😎
et pendant ce temps là , ils mangeaient des nids d'hirondelle
😄 😄 😄 😄 😄
le canari
😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nico30 à écrit:non vincent husqy est une tres grande marque et pas critique a ce sujet!!!SLT nico , t'as pas a dire que husky est une grande marque , honda F1 , honda gp ? deux quatres roues , tondeuses et autres , bon husky ? a part les tondeuses ....... :/on peut comparer !!! 😄 😄 😄
mais c'est facile de dire j'etais là avant donc je suis.........
le maitre a ete depassé par l'eleve c'est tout,ya pas de mal a ça 😉
nico
et puis husky c'est bmw maintenant non? faut voir , vont peut etre faire des routieres sportives ou avoir des resultats en gp 😄 😄 😄
allez faites pas dire a nico ce qu'il veut pas dire par gentillesse , les husky qui roulent c'est grace aux efforts de leur pilotes passionnés ...
huskysportsweden à écrit:ben oui le rotatif Wankell qui a ete monté dans la NSU RO 80 et aussi dans la ....GSIncroyable le 3 à plat en étoile!!!! 😂 😂
puis les motos Hercules
et aussi celle ci (3 cylindre en etoile a plat) Redrup 250 1948
=
ou encore la Verdel 750 de 1912
=
et pendant ce temps là , ils mangeaient des nids d'hirondelle
N'oublie pas qu'ils ont inventé la PE et le KAMASUTRA quand même!!!
🤭 🤭
En plus du kamasutra, du judo et tout le toutim, c'est aux japonais que nous devons les origines du tout-terrain, notament grà ce au dicton du célèbre Sashipa Danseku:
Quand la rivière coule rouge, emprunte le petit chemin boueux!!!!!!! 🙄 🙄
😳 😳
🤬
Quand la rivière coule rouge, emprunte le petit chemin boueux!!!!!!! 🙄 🙄
😳 😳
🤬
nico30 à écrit:non vincent husqy est une tres grande marque et pas critique a ce sujet!!!
mais c'est facile de dire j'etais là avant donc je suis.........
le maitre a ete depassé par l'eleve c'est tout,ya pas de mal a ça 😉
nico
ALEXRIV à écrit: SLT nico , t'as pas a dire que husky est une grande marque , honda F1 , honda gp ? deux quatres roues , tondeuses et autres , bon husky ? a part les tondeuses ....... :/on peut comparer !!! 😄 😄 😄Je vais t'appeler ALEXDERIVE maintenant!!! 🤭 🤭
et puis husky c'est bmw maintenant non? faut voir , vont peut etre faire des routieres sportives ou avoir des resultats en gp 😄 😄 😄
allez faites pas dire a nico ce qu'il veut pas dire par gentillesse , les husky qui roulent c'est grace aux efforts de leur pilotes passionnés ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo