Tu seras juste rentré pour Boismé 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Puis pour le coup de la panne à Annemasse , franchement , je suis à côté et suis équipé pour le remorquage pour bosser dans un cadre adéquat ... 🙄
T' as mon tel par le biais des engagements 2021 et 2022 pour Brassac . C' est un fixe mais comme je suis en vacance en Août ..je le vois clignoter .. 😉 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy tiger a écrit :Nickel Fred !
Tu seras juste rentré pour Boismé 😄 😄 😄
C'est mort! Pour Boismé je serai à Dijon.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
JPH74 a écrit :Villars sur Ollon , c' était pas loin de la maison !! T' aurais pu faire une pause en passant ... :(
Puis pour le coup de la panne à Annemasse , franchement , je suis à côté et suis équipé pour le remorquage pour bosser dans un cadre adéquat ... 🙄
T' as mon tel par le biais des engagements 2021 et 2022 pour Brassac . C' est un fixe mais comme je suis en vacance en Août ..je le vois clignoter .. 😉 :D
Une pause???...Tu crois que j'avais le temps!!??
Crois moi j'y ai pensé à t'appeler. mais comme le timing était très serré je l'ai joué" perso je me démerde" vu que je savais pouvoir y arriver.
J'ai des choses en double pour me dépanner en bord de route au cas ou je tombe en panne, un capteur de PMH, une pompe d'injection, des injecteurs, quelques sondes, un débitmètre, et une valise diag pour remettre l'ODB à jour si ça merde, mais une pompe de gavage j'avais pas....J'en ai une maintenant au cas ou. 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Il peut aussi envoyer un CV chez Lecoq à Bezon ... carrossier renommé 👍
La palette va des avant guerre aux Ferrari et Tesla ...
www.carrosserie-lecoq.com/
Un des chef d' œuvre du fondateur, exposé à Rétromobile 1994 ... ce n' est pas un montage photo , la voiture reste en épave à sa moitié gauche et est restaurée nickel à droite !! 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
wrpw a écrit :Contacte peut être
Rusty motors à Aubignan 84
Merci de ta réponse et suggestion
Atelier déjà contacter qui ne cherche actuellement personne mais qui a pris le soin de mettre mon cv de côté au cas où …
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
marcus73 a écrit :Faire de sa passion son métier c'est un coup à ne plus avoir de passion. Trouve toi un boulot ou tu pourras t’épanouir et qui te permettra de financer tes passions.trouve une vieille brelle par là retape là vend là et recommence.
Tout d’abord merci de ta réponse Marcus 👍
Réponse intéressante sur le rapport que peuvent avoir certains entre leurs passions et leurs travails
Chaque cas est un cas j’en connais autour de moi qui chaque jours ce donnent un peut plus dans leurs métier , passion prenante et d’autres qui lâchent l’affaire par dégoût ou excès…
On le sait le trop c’est comme le pas assez
Moi personnellement je voit sa comme un métier de niche , actuellement à la mode du vintage , répondre à cette demande le temps que sa marche , me faire plaisir et prendre un peut d’argent au passage
Puis le jour où la demande deviens moindre ou vraiment trop compliqué revenir au Travaux public dans lequel j’ai également été former ou un autre métier qui sait…
Flyingpob a écrit :Je plussoie totalement ce que dit Marcus73 :
30 ans de parachutisme dont 20 en tant que pro. La passion s'est tellement émoussée que j'ai tout stoppé.
Mieux vaut abuser de sa passion et rester la langue pendante en attendant le prochain week-end que de finir aigri !
😭
Je comprend tout à fait le message que tu me transmets là , à trop vouloir en faire tu en est tomber dans la banalité et le dégoût …
Comme cité plus haut je ne pense pas que le métier que je vise sera le métier d’une vie , comme le dit Jph74 les temps futurs ne semblent pas forcément favorables au développement sur un long thermes de cette niche…
J’aimerais vivre de sa le peut de temps qu’il reste à en profiter de nos anciennes en fait
je ne voudrais pas passer pour un vieux con mais dans toutes les réponses que tu fais il n’y a pas une ligne sans une faute d’orthographe voir plusieurs je te conseille de bien te relire quand tu feras tes CV ou de te faire aider
salutations
laurent
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
lecuyer a écrit :Bonjour portal aveyron
je ne voudrais pas passer pour un vieux con mais dans toutes les réponses que tu fais il n’y a pas une ligne sans une faute d’orthographe voir plusieurs je te conseille de bien te relire quand tu feras tes CV ou de te faire aider
salutations
laurent
C'est vrai, mais c'est pas pire qu'un autre, dans nos âges, avec des responsabilités, qui nous fait ailleurs des messages indéchiffrables. C'est construit, lisible et clair.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Faut qu'on cause JH , j'ai un truc brulant sur le feux mais je suis a ta disposition pour en causer , surtout le soir
A bientot 😎
www.leguidevert.com/annonce.php?id=60054
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes