300 GAS 2008 RACING
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-01-2008, à 21:23
mickael33 à  écrit😄  🤭  😄   😄   😄   😄         

Méthode Coué selon Canari!!!!!!!
et le pire, c'est que ça marche!
bah oui que ca marche    😉   😉   😉   😉 
la moitié des gars qui disent  que telle  ou telle fourche  ne vas pas  , ils l ont lu dans moto verte     😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
et moto verte   il raconte jamais de connerie  , la preuve j étais  en photo     😄   😄   😄
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 02-01-2008, à 21:24
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bien que les fourches olhins proposées par gas gas soient probablement des séries grande clientèle, je ne me permettrai pas de juger de leur qualité, mais selon un pote qui a eu une     ripoté de 300 gas avec olhins et sa dernière en marzo, ben il ne regrète pas les olhins. Une vraie olhins acing coute entre 6000 et 7000€ et son comportement n'a vraiment rien à  voir avec le fonctionnement d'une olhins de série. La olhins de série préparée fonctionne à  peu près aussi bien qu'une marzo ou WP préparée, donc si on doit forcément passer par une prépa, l'intérêt de la olhins se limite peut-être juste à  la peinture à  maquette de Canari!!!  😄   😄   😄
t en  veux je l ai retrouvée   😄   😄   😄   😄   😄
le canari 

11 message
Posté le 02-01-2008, à 21:41
mickael33 à  écrit😄  🤭  😄   😄   😄   😄         

Méthode Coué selon Canari!!!!!!!
et le pire, c'est que ça marche!
Le Canari à  écrit: bah oui que ca marche    😉   😉   😉   😉 
la moitié des gars qui disent  que telle  ou telle fourche  ne vas pas  , ils l ont lu dans moto verte     😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
et moto verte   il raconte jamais de connerie  , la preuve j étais  en photo     😄   😄   😄
le canari 
Non, non, c'est l'inverse, canari!!!
Dans moto vetre, toutes les fourches vont bien alors que quand t'achètes la moto, c'est un vrai     réteau.
Soit les motos qu'ils essaient ne sont pas stocks, soit ils ne les essaient que sur piste carrossable typées Olin, soit les essayeurs roulent plus fort que Téfli et on besoin d'un truc hyper igide. 😂 😂
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-01-2008, à 21:42
moi je dirais simplement qu il n y a pas de mauvaise fourche :/...mais simplement de mauvais pilotes (ou metteurs au point)  😉   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 02-01-2008, à 22:07
Bernard t'y connais rien en fourches:
1°/ avec le full size tu poses pas la roue AV  😉
2°/ tu mets des posts car tu sais pas les démonter  🤬
Allez, il pleut, va aux escargots....  🙂  🤭  😄   

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 02-01-2008, à 22:15
BERNARD à  écrit:moi je dirais simplement qu il n y a pas de mauvaise fourche :/...mais simplement de mauvais pilotes (ou metteurs au point)  😉   😄   😄
plutôt d accord           

Posté le 02-01-2008, à 22:16
GiPéPé34 à  écrit:Bernard t'y connais rien en fourches:
c est la saint bernard   🤔   😄   😄   😄   😄   😄

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-01-2008, à 22:16
Vla ti pas qu' ils vont se chamailler avec la Ohlins   :/  😄

En tout cas , en lisant j' étais mort de rire   😄
Merci Anthony pour ta sirène rouge, j' en ferais bien un tour   

Exact pour la Ohlins , Nico a raison , les autres aussi, ce n' est pas la vrai , c' est une Ohlins pour Casos   😄 , mais elle est quand même mieux que la marzo.
Faut dire aussi que la gas 2008 est équipé a l' arriere d' un sachs et la racing  d' un OHLINS  de Casos aussi   😄
M' enfin , je vais quand-même allé voir le 300Ktoche avec démareur, si il me donne les accessoires avec comme chez gas, BINN !!, je vais peut-etre craqué.
Je vais pas attendre longtemps, quand  mes doigts vont commencés a trembler , je vais faire un chèque   

Merci pour vos réponses   

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-01-2008, à 22:17
GiPéPé34 à  écrit:Bernard t'y connais rien en fourches:
TROP  FORT !!!  😄   😄
Bernard , une reaction ??, pour les escargots   😄   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 02-01-2008, à 22:21
Mon TiTi,

je le chauffe un peu car son nouvel ami au XLR lui manque beaucoup, faut qu'il garde l'habitude... 😂 😂 😂

En réalité sur la Zab moi je la ramolissais et lui il durçissait le truc...nous avons un différent amical !  😉

11 message
Posté le 02-01-2008, à 22:25
Il est en train d'assouplir sa fourche!!!!
C't'aprem, il s'est fait doubler par un xlr en trois sur le filet!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 02-01-2008, à 22:27
nico30 à  écrit:salut laurent,

100 euros je prends de suite la KTM,la ohlins en plus n'est pas une serie officielle ohlins,je le sait bien car a une epoque j'avais une ohlins(cadeaux) et j'avais telephoné a la maisonfrance et comme je suis curieux j'avais posé la question sur ces fourches qui equipent les gas gas et les TM.
reponse:c'est pas du chez nous,mais c'est une licence ohlins,et rien voir avec la qualité d'une fourche achetée chez nous
alors demarreur ou fausse ohlins,ya pas photo 
je prends la ktm et pour 300 euros de plus je fais une prepa fourche chez shaft racing (Regis salut) 
nico
Salut Nico,

Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de fausse à–hlins   😄   😄

Tiens, tu cites Régis, de Shaft Racing, voici son avis sur la question (issu d'un post sur www.gasgasman.org) :

la seule différence entre la ohlins de gas et celle dispo en aftermarket est le bouchon de compression, d'une conception simplifiée chez gas.
cependant, la fourche ohlins de gas est d'une conception bas de gamme comparée à  l'autre, mais c'est une vue de l'esprit, ca reste une ohlins avec toute la qualité de fabrication et d'ajustage, seul ce point differe.
elle est d'ailleurs supérieure a la quasi totalité des fourches d'origine dispo sur le marché.
attention, ca c'est sur les fourches en diam 46mm, car la nouvelle fourche en diam 48mm n'a rien à  voir en conception, elle n'est d'ailleurs pas montée sur les gas meme en option.
et il suffit de remplacer le bouchon de compression par le bouchon double réglage pour avoir la meme sur les modèles en 46mm.
...
voila la pièce, pour faire évoluer la fourche ohlins diam 46mm des gas :
www.shaft-racing.com/shopsuspension/page16...
et pour ceux qui veulent craquer sur la diam 48mm :
www.shaft-racing.com/shopsuspension/page4....
mais vous vous prenez la tete pour rien, avant de chercher à  faire évoluer celle des gas, mettez la deja en défaut, car je ne connais personne qui lui ai formulé des reproches, faut pas confondre le fait qu'elle n'ai pas la meme conception de que le modèle d'aftermarket avec le fait qu'il puisse y avoir un pb de fonctionnement, car son fonctionnement est performant.
avant d'arriver à  la mettre en défaut, va falloir se lever de bonne heure  :D

Bon, je vous laisse, je dois aller vérifier que Gasgas ne m'a pas monté un faux amortisseur à–hlins sur le 300  😉

Que des Yam ! 😍
Posté le 02-01-2008, à 22:27
oui je le sais bien    😄   😄   😄   😄   😄 
il est malheureux d avoir perdu  un copain   😂 😂

Posté le 02-01-2008, à 22:32
Flamby, il magnifico. à  écrit:Il est en train d'assouplir sa fourche!!!!
C't'aprem, il s'est fait doubler par un xlr en trois sur le filet!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
   😄   😄   😄   😄   😄         

Posté le 02-01-2008, à 22:34
nico30 à  écrit:salut laurent,

100 euros je prends de suite la KTM,la ohlins en plus n'est pas une serie officielle ohlins,je le sait bien car a une epoque j'avais une ohlins(cadeaux) et j'avais telephoné a la maisonfrance et comme je suis curieux j'avais posé la question sur ces fourches qui equipent les gas gas et les TM.
reponse:c'est pas du chez nous,mais c'est une licence ohlins,et rien voir avec la qualité d'une fourche achetée chez nous
alors demarreur ou fausse ohlins,ya pas photo 
je prends la ktm et pour 300 euros de plus je fais une prepa fourche chez shaft racing (Regis salut) 
nico
Laurent P à  écrit: Salut Nico,

Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de fausse à–hlins   😄   😄

Tiens, tu cites Régis, de Shaft Racing, voici son avis sur la question (issu d'un post sur www.gasgasman.org) :

la seule différence entre la ohlins de gas et celle dispo en aftermarket est le bouchon de compression, d'une conception simplifiée chez gas.
cependant, la fourche ohlins de gas est d'une conception bas de gamme comparée à  l'autre, mais c'est une vue de l'esprit, ca reste une ohlins avec toute la qualité de fabrication et d'ajustage, seul ce point differe.
elle est d'ailleurs supérieure a la quasi totalité des fourches d'origine dispo sur le marché.
attention, ca c'est sur les fourches en diam 46mm, car la nouvelle fourche en diam 48mm n'a rien à  voir en conception, elle n'est d'ailleurs pas montée sur les gas meme en option.
et il suffit de remplacer le bouchon de compression par le bouchon double réglage pour avoir la meme sur les modèles en 46mm.
...
voila la pièce, pour faire évoluer la fourche ohlins diam 46mm des gas :
www.shaft-racing.com/shopsuspension/page16...
et pour ceux qui veulent craquer sur la diam 48mm :
www.shaft-racing.com/shopsuspension/page4....
mais vous vous prenez la tete pour rien, avant de chercher à  faire évoluer celle des gas, mettez la deja en défaut, car je ne connais personne qui lui ai formulé des reproches, faut pas confondre le fait qu'elle n'ai pas la meme conception de que le modèle d'aftermarket avec le fait qu'il puisse y avoir un pb de fonctionnement, car son fonctionnement est performant.
avant d'arriver à  la mettre en défaut, va falloir se lever de bonne heure  :D

Bon, je vous laisse, je dais aller vérifier que Gasgas ne m'a pas monté un faux amortisseur à–hlins sur le 300  😉
Sans mauvaise foi....encore moins que Françis ou Patrick...notre Chef se dévoile  😎   😎   😎 OHLINS FOR EVER   🤔

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
128 connectés : 6 membres : BMB guyrou45570 mxsud Pascal CHAUVIN pry willy37, 122 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 6 membres : BMB guyrou45570 mxsud Pascal CHAUVIN pry willy37, 122 invités et 29 Robots d'exploration.