RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bonjour à tous,
Une petite précision, à maintenant qqs jours de notre randonnée et pour la bonne tenue de cette réunion annuelle, la présentation de la licence (catégorie 4 ou 5) sera demandé aux participants à l'administratif🤭😉
La Draye
Une petite précision, à maintenant qqs jours de notre randonnée et pour la bonne tenue de cette réunion annuelle, la présentation de la licence (catégorie 4 ou 5) sera demandé aux participants à l'administratif🤭😉
La Draye
Pfff Fab, perso jamais roulé avec, donc pour ce qui est du fignolage …. Et un poignet en vrac suite à une belle gamelle il y a 1 semaine…
Question à notre majesté baronnique : peut-on venir avec 2, motos, rouler avec chacune l’un et l’autre jour?
(Sachant que la nº2 est sœurette de la 1ere mais avec une CG quelque peu fantaisiste)
Si 2 motos amenées, possibilité de parquage « sécurisé « ??
Ca va être jobijoba, même pas pu prendre ma tente et mon duvet, ça va finir dans la voiture avec vieilles couvertures du grenier .
Bref, va y avoir du top collectionneur et du romano ????????
Question à notre majesté baronnique : peut-on venir avec 2, motos, rouler avec chacune l’un et l’autre jour?
(Sachant que la nº2 est sœurette de la 1ere mais avec une CG quelque peu fantaisiste)
Si 2 motos amenées, possibilité de parquage « sécurisé « ??
Ca va être jobijoba, même pas pu prendre ma tente et mon duvet, ça va finir dans la voiture avec vieilles couvertures du grenier .
Bref, va y avoir du top collectionneur et du romano ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TT640 a écrit :Y'a pas trop de photos des breles a J-8 , beaucoup doivent en etre comme moi a finir et fignoler 😎
Comme je ne peux mettre qu'une moto sur ma remorque, je ne peux pas en amener pour l'expo, alors je vous fais une expo virtuelle avant de tout remballer
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Mac Gyver a écrit :
j en suis là
ça veux bien monter ça veux pas descendre :/
C'est bon, ça descend aussi maintenant 😄
Sinon il a ça
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : fantic yamaha ktm
qu'est ce que les véhicules TT anéantissent les chemins , ça ressemble au Sahara maintenant !
Moto(s) : monark
question a lorganisation
peux t on rajouter un repas d accompagnant pour le samedi soir ou les carottes sont deja cuites
ma moitie m accompagne
bon ca roule et c est charger ds le camion
nonnn je languis pas ---mais demain je vendange 👍 jusqu a vendredi midi
a bientot
peux t on rajouter un repas d accompagnant pour le samedi soir ou les carottes sont deja cuites
ma moitie m accompagne
a bientot
B
Bonjour à Tous,
je finis de mettre au point ma trapanelle pour le week end prochain.
voici des photos de la bête.
j'ai hâte d'y être
Maicalement
JAWAMAN
TT640 a écrit :Y'a pas trop de photos des breles a J-8 , beaucoup doivent en etre comme moi a finir et fignoler 😎
JMO a écrit :
Comme je ne peux mettre qu'une moto sur ma remorque, je ne peux pas en amener pour l'expo, alors je vous fais une expo virtuelle avant de tout remballer
c est boo
mais si tu enlèves l hercules qui a la fourche en vrac ,le gilera qui marche pas, le swoum qui a les spys de vilo d origine ,la kt qui carbure mal, il est confiant notre zozio de venir avec le fantic
juste parcequ il a démarrer du premier coup
il lui reste aussi une ossa ,,, et une kt vas savoir 😂
c est beau d avoir autant de choix
encore quelle que détails a voire avec fred et c est tout BON 👍
JAWAMAN a écrit :
B
Bonjour à Tous,
je finis de mettre au point ma trapanelle pour le week end prochain.
voici des photos de la bête.
j'ai hâte d'y être
Maicalement
JAWAMAN
ça doit faire du barouf vu le petit silencieux cross
mon ex pour voir la différence
Bravo MacGyver 👍
Obligation d'assurer avec un pseudo pareil , contrat réussit 👍
Le rève de JMO m'apparait évident en voyant les 5 + les KTM 😄
Un team JMO aux prochains ISDEouT Vintage pour le gagner en temps que Team Manager
Phil tu ne m'etonnes pas 😎
Bon je vais t'amener un duvet et une tente au cas ou mais j'espere trouver au moins un mobil home au camping local avec piscine
si j'arrive trop tard pour louer une case et du gel froid et chaud pour ta mimine ;)
2 motos ça équilibre la remorsque et on sait jamais 2 c'est mieux
Obligation d'assurer avec un pseudo pareil , contrat réussit 👍
Le rève de JMO m'apparait évident en voyant les 5 + les KTM 😄
Un team JMO aux prochains ISDEouT Vintage pour le gagner en temps que Team Manager
Phil tu ne m'etonnes pas 😎
Bon je vais t'amener un duvet et une tente au cas ou mais j'espere trouver au moins un mobil home au camping local avec piscine
si j'arrive trop tard pour louer une case et du gel froid et chaud pour ta mimine ;)
2 motos ça équilibre la remorsque et on sait jamais 2 c'est mieux
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Mac Gyver a écrit :question a lorganisation
ma moitie m accompagne
a bientot
Salut Fred,
je t'ai envoyé aussi un message dans ce sens..si tu peux rajouter une personne le samedi soir et samedi midi et dimanche midi...je reglerai le supplement en arrivant
Merci
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83