RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME (79) - 8 OCTOBRE 2022
Je m'intéresse aux autres, moi, Mr Elnombrilos !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je viens avec mon fils et un copain à lui.
Une très belle moto ,une belle moto et une passe passe partout !
Une très belle moto ,une belle moto et une passe passe partout !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
et...........?????
cékoi cékoi cékoi ???
cékoi cékoi cékoi ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dans l'ordre une OSSA , une SWM et une DTMX !!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Si tout se passe bien ......!
moi z'aussi ......j aurais bientôt une Ossa 😍 😍 😍
moi z'aussi ......j aurais bientôt une Ossa 😍 😍 😍
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est bien ça , quel modèle ?
Super Pioneer 250 de 1974 sauf erreur 😘
Super ! tu vas voir c'est une machine facile et efficace ! En plus d'être magnifique!!! (comme toute les OSSA)
J'ai pu rouler avec toute la journée ..dans les bois et plaines
Quel pied !!! J adore
J ai pu tester
la Phantom175............pas évidente avec son pot décalé
La désert 250....plus puissante
La AE ...magnifique mais plus raide d'amortisseurs et un sélecteur de vitesse trop éloigné de mes petits pieds
et pis
KTM 175GS...
et pis d autres...
Quel pied !!! J adore
J ai pu tester
la Phantom175............pas évidente avec son pot décalé
La désert 250....plus puissante
La AE ...magnifique mais plus raide d'amortisseurs et un sélecteur de vitesse trop éloigné de mes petits pieds
et pis
KTM 175GS...
et pis d autres...
Tu vas nous écrire un article de ton essai comparatif…
Je me vois plutôt faire une vidéo pendant une manifestation type Brioude ou Brassac ...
Un truc dans mon style .........tout en finesse :D
Un truc dans mon style .........tout en finesse :D
Tu vas enfin venir rouler un peu, mon Flashounet!!??!!, une petite concentre Ossiste avec ma SP et ma Phantom « homologuée « endurisée
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oui mon Phil'o !
j'attends ma bécane avant de jubiler...mais normalement ...c'est bon 😉
Après ,va falloir coacher ce petit nouveau tout innocent tel l'oisillon perdu au milieu des busards😂😂
J'suis trop gentil parait il 😉
j'attends ma bécane avant de jubiler...mais normalement ...c'est bon 😉
Après ,va falloir coacher ce petit nouveau tout innocent tel l'oisillon perdu au milieu des busards😂😂
J'suis trop gentil parait il 😉