Discussion fermée
LE FEU ET LA POLLUTION AVEC NOS MOTOS ?
"400 tonnes de CO2 seront émises par les MOTOCROSS" 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Bah voyons 😡 faudra nous expliquer le calcul 🙄
reporterre.net/En-Auvergne-650-motocross-v....
et le terme Motocross pour bien attirer les foudres 😜 😡
Bah voyons 😡 faudra nous expliquer le calcul 🙄
reporterre.net/En-Auvergne-650-motocross-v....
et le terme Motocross pour bien attirer les foudres 😜 😡
Moto(s) : DRZ 400s
Je ne sais pas s'il faut relayer ce discours. On leur donne plus de visibilité.
Ils se targuent d'avoir 27000 supporters, tu parles d'une affaire. 🙂
Ils se targuent d'avoir 27000 supporters, tu parles d'une affaire. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
HA J J O c est le vice président des comique qu' il MARCHE A PIED POUR ME MONTRER SE QU IL FAUT FAIRE,lui et sa bande d escrocs sont des ABRUTIS enfin pour moi :D
Moto(s) : fantic yamaha ktm
c'est qui J J O ? 🤔
Moto(s) : monark
C'est le Ju Jitsu Oligarchique..
Seul une minorité, à le droit d'utiliser cet art martial.....contre une majorité, qui a le droit
d obtemperer, en silence, les bras ballants.
On vous ju Jitsu, si vous n'obeissez pas à nos lois, bandes de mécréants !...
Et à force de se faire ju Jitsu.. par cet bande
d oligarchique, habillés en kimonos,...le peuple se résigne, et on ne les entend plus, derrière leurs masques FP2..
c'était la minute de MAÎTRE COSMOS....un cousin libertin et lointain.. de Maître Capello...
Seul une minorité, à le droit d'utiliser cet art martial.....contre une majorité, qui a le droit
d obtemperer, en silence, les bras ballants.
On vous ju Jitsu, si vous n'obeissez pas à nos lois, bandes de mécréants !...
Et à force de se faire ju Jitsu.. par cet bande
d oligarchique, habillés en kimonos,...le peuple se résigne, et on ne les entend plus, derrière leurs masques FP2..
c'était la minute de MAÎTRE COSMOS....un cousin libertin et lointain.. de Maître Capello...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JEAN JACGUES ORFEUVRE,vice présidents de France nature environnement HAUTE LOIRE, tout comme ANNIE RICOUX vice présidente des républicains et l environnement durable en HAUTE LOIRE des espèces de gratte papiers qui connais RIEN des NAZS :D
Certainement un bienfaiteur de l'humanité en mal de subventions! 🙂 .... Un orfèvre de la parole....!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c est exactement ça 👍 :D
d'accord ! il faut bien nommer le mal comme disait A .Camus (je crois )
Moto(s) : monark
Pour pas que tu m oubli TONTON 😂
Eh noeud !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
ALORS ONT ET TOUS OK ,TONTON ont peut dire que l été et fini hein et j ais pas foutu le FEU 😂 😄 et les autre aussi DONC les motos et motards c est dangereux de la connerie je me roule par terre c est trop BON 😄 😂on va pouvoir passer au passerelles et les cours d eau si tu le veut BIEN ,j espère que tu n ais pas un des leurs pyromanes pour defendre c est enc..... ;)