PETIT ROAD-TRIP ESTIVAL
Va p'têt falloir resserrer un peu le ressort du cantilever :D
Que des Yam ! 😍
Oh purée !!! Toute une éducation ... alimentaire, et une garde-robe à refaire ! 😂 Pas sûr qu'il puisse fermer son pantalon de moto dimanche !
Quant au partage des tâches, je vois le problème que tu as eu Planplan, mais en même temps, par temps de sécheresse, l'hydratation est plus importante que toute autre chose :D
Quant au partage des tâches, je vois le problème que tu as eu Planplan, mais en même temps, par temps de sécheresse, l'hydratation est plus importante que toute autre chose :D
QUEL MALHEUR 🤭
attention thomas ................la grossitude ......ça frappe quand on l'attend pas
enfin moi ..j 'l ai pas vu venir
ou pas bien 😄
ou j'ai pas réagi assez vite 😄
ou ...
enfin .......le quintal est là 😂
attention thomas ................la grossitude ......ça frappe quand on l'attend pas
enfin moi ..j 'l ai pas vu venir
ou pas bien 😄
ou j'ai pas réagi assez vite 😄
ou ...
enfin .......le quintal est là 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
Jolies photos,. ! Belle région, je confirme, après notre bref passage pour récupérer, presque de force ????, Thomas pour Louignac. Nous avons pu, avec grand plaisir, voir Pierre à l'hôpital et passer un très très agréable moment avec Danielle et Jean-Pierre que je remercie encore pour leur agréable accueil.
Bisous ????
Bisous ????
[
img]https://www.leguidevert.com/temp/155412/2022/34/20220825104216.jpg[/img]
salut Thomas
Nous sommes le samedi 27 juillet et tu es en train de t'abreuver à Louignac🤭 😄 Fait gaffe demain matin a la tête dans le c.. 😉 🤬
si tu as mal à la tète, va demander conseil à pascal Chauvin 🙂 😂 😄 😴
sur un autre sujet, vous avez, parait il, une sardine assez grosse pour boucher le port de Marseille !!!! 😉 🤬 🤬
et bien nous en Aveyron, nous avons des cèpes plus haut que la maison !!!si, si. La preuve en photo avec Bruno et Estelle, alors que ta sardine, on ne l'a jamais vu 🤭 😄 😂 😎 👍
allez, sans rancune et nous te souhaitons , à toi, ton père et tous les participants, une belle et bonne course de Louignac 👍
j'attends avec impatiente les photos de ta maman 👍 ❤️ 😍
bien amicalement
les Tutu
Ça c'est du Bolet
Faut trouver l'assiette
Faut trouver l'assiette
Moto(s) : Une M Isque 6
Que des Yam ! 😍
la Jipe a écrit ::D
[
img]https://www.leguidevert.com/temp/155412/2022/34/20220825104216.jpg[/img]
salut Thomas
Nous sommes le samedi 27 juillet et tu es en train de t'abreuver à Louignac🤭 😄 Fait gaffe demain matin a la tête dans le c.. 😉 🤬
si tu as mal à la tète, va demander conseil à pascal Chauvin 🙂 😂 😄 😴 ❤️ sacré champignon, peut-être un peu craquant sous la dent quand même ????
sur un autre sujet, vous avez, parait il, une sardine assez grosse pour boucher le port de Marseille !!!! 😉 🤬 🤬
et bien nous en Aveyron, nous avons des cèpes plus haut que la maison !!!si, si. La preuve en photo avec Bruno et Estelle, alors que ta sardine, on ne l'a jamais vu 🤭 😄 😂 😎 👍
allez, sans rancune et nous te souhaitons , à toi, ton père et tous les participants, une belle et bonne course de Louignac 👍
j'attends avec impatiente les photos de ta maman 👍 ❤️ 😍
bien amicalement
les Tutu
Bien arrivé dans le Gard chez notre cher ami Claude !!
Une superbe route à base de gorge et de mont !
Une superbe route à base de gorge et de mont !
Encore une fois, de magnifiques photos et... Génial le village "Le Truel", excellent ????
Des lieux qui me parlent, ceux par lesquels tout a commencé alors que j'étais encore minot.
Saint Chély du Tarn, Saint Pierre des Tripiers, Méruyes...je les ai découvert il y a plus de 40 ans 😍
J'ai arpenté tous (ou presque) les chemins, et même attrapé à la main quelques truites qui ont agrémenté nos festins 😉
Heureux qui comme Thomas a fait un beau voyage ;)
Saint Chély du Tarn, Saint Pierre des Tripiers, Méruyes...je les ai découvert il y a plus de 40 ans 😍
J'ai arpenté tous (ou presque) les chemins, et même attrapé à la main quelques truites qui ont agrémenté nos festins 😉
Heureux qui comme Thomas a fait un beau voyage ;)
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
"Thomas m'a tué".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Petite balade moto avec comme guide Claude !!
Il me fait passer par des routes de campagne (pneu trail recommandé ????) mais l'on fait avec !!😂 👍
Petite pause dans le village de Pont de Montvert !!
On repart pour la fin de balade !!
À plus tard 😘
Il me fait passer par des routes de campagne (pneu trail recommandé ????) mais l'on fait avec !!😂 👍
Petite pause dans le village de Pont de Montvert !!
On repart pour la fin de balade !!
À plus tard 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo