RESTAURATION 250 YZ 83
Salut moi j utilise le dissolvant de ma femme sans acétone , je fais un essai d abord sur la matière .
Mais du marqueur sur du blanc l encre en surface s enlève mais reste toujours incrustée dans la matière
Mais du marqueur sur du blanc l encre en surface s enlève mais reste toujours incrustée dans la matière
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci, de toutes façons il ne craint plus grand chose. Je vais faire un essai demain.
Je crois que j'en ai un autre.
Je crois que j'en ai un autre.
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Jean louis 78 a écrit :Salut c est quoi ton echappement 🤔
En fait je n'en sais rien, je l'ai eu comme ça. Je trouve qu'il a une bonne tête 😎
Jean louis 78 a écrit :Salut moi j utilise le dissolvant de ma femme sans acétone , je fais un essai d abord sur la matière .
C'est bien ce que je crains ...
Jean louis 78 a écrit :Salut c est quoi ton echappement 🤔
A cette époque quelques préparateurs apposaient des tiges de fer coudées, soudées par points sur le coude d'échappement pour le renforcer. C'est une préparation "usine" !!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
ouahhhh ! Top ! 😂
2 semaines plus tard...
mikayam a écrit :
Bonsoir, beau millésime.
Garde boue avant ufo disponible en neuf pour 30 € a peu près pour modèle de 87 mais identique à celui du 83... ;)
J'en ai retrouvé un bien propre dans mon stock ! 😎
Ce chantier m'a bien plu et amusé, je vais chercher (sans énervation) une 490 à refaire 👍
Bonne pioche, en plus du manuel atelier j'ai trouvé ceci ...
Guide Yamaha 83 de préparation à la course manuel jaune noir je vais mettre une photo, je ne savais même pas que ça existait ...
Guide Yamaha 83 de préparation à la course manuel jaune noir je vais mettre une photo, je ne savais même pas que ça existait ...
mikayam a écrit :
Bonsoir, beau millésime.
Garde boue avant ufo disponible en neuf pour 30 € a peu près pour modèle de 87 mais identique à celui du 83... ;)
Flyingpob a écrit :
J'en ai retrouvé un bien propre dans mon stock ! 😎
Le voilà bien nettoyé et décoré
pry a écrit :👍 👍 👍 👍 👍
Si tu veux je t'envoie les stickers "250" de plaque" latérale" adaptés ...😉😉😉
Pry 😉
D'ici peu je mets les stickers que tu m'as envoyés, encore merci ! 👍
J'avais trouvé une cloche d'embrayage en bon état aux USA via ebay.
Elle est arrivée .... ravagée. Remboursée à 100% mais bon, ça fait ch... Elle était un peu mieux avant 😡
Je vais acheter une TALON neuve.
Elle est arrivée .... ravagée. Remboursée à 100% mais bon, ça fait ch... Elle était un peu mieux avant 😡
Je vais acheter une TALON neuve.
J ai l impression qi il y a autant de bandits sur Ebay US que sur LBC français.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo