RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
PhilO a écrit :Tu me notes les levrettes, hein!!!????????
Pour la Levrette il y a de la Ribaude à Brassac
Le suave parfum de la sueur mélangé aux effluves du houblon les attire comme le miel pour les ours
C'est du deuxième choix déclassé mais si tu as le mental
Moto(s) : Une M Isque 6
T'as déjà eu le temps de faire l'inventaire ?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Monno a un radar…
PhilO a écrit :Tu me notes les levrettes, hein!!!????????
monno a écrit :
Pour la Levrette il y a de la Ribaude à Brassac
Le suave parfum de la sueur mélangé aux effluves du houblon les attire comme le miel pour les ours
C'est du deuxième choix déclassé mais si tu as le mental
Cool, j’arrive avec des fragrances de malt et de ma tourbe corrézienne, ça doit marcher aussi non???????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
elricos37 a écrit :Monno a un radar…
Le grand Bleu est mieux équipé qu'un camion de France Télévision sur le tour de France....
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonjour les amis 😀
Encore au taf, en cette semaine de reprise , il ne m' est pas possible d' arriver avant la clôture du test sur le terrain de la Combelle cet après midi. :/
Je serais au paddock au plus tard demain matin avant 8h00 .
Au plaisir de vous retrouver . 😎
JPH74.
Encore au taf, en cette semaine de reprise , il ne m' est pas possible d' arriver avant la clôture du test sur le terrain de la Combelle cet après midi. :/
JPH74.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Sans test cross, tu ne partiras pas JPH! 😉 Je ne voudrais pas cafter mais il y’a un gars qui balise le parcours qui est déjà en panne. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dis donc, toi, t’es un espion russe? 😉
Sur ce coup la, j'ai merdé 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
elricos37 a écrit :Dis donc, toi, t’es un espion russe? 😉
On m'appelle l'oeil de Moscou. C'est ce que je vois dans ma bouteille de vodka vide, alors avec deux bouteille, ça me fait une paire de jumelles! 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :Bonjour les amis 😀
JPH74.
Et qui nous dit que tu sais faire de la moto, hein ? 😉 😉 😉😉😉
Purée, j'ai les nerfs de ne pas pouvoir être là 🤬 🤬
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi je crois que c’est trop puissant pour lui… :(