Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Préparation d'une machine prêtée au pilote d'usine Kiki.
La méchanceté de ce garçon
Moto(s) : Une M Isque 6
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
monno a écrit :
C'est vrai que le bourre-pif pourrait aussi s'orienter vers Clermont-Ferrand 😉 😉 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et une fois démarrée pour la charger ... c' est le câble d' embrayage qui lâche !! 🤬
C'est parti pour un peu de mécanique pour changer le câble ... par contre on verra demain : si ça fait bobo dans la botte la mob ira en expo . :|
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
monno a écrit :
Bien au contraire, je loue l'énergie déployée par Kiki face à des histoires de robinet pour lesquels moult experts ont mobilisé les caisses à outils, les boîtes de joints divers et variés.
Je me suis engagé devant témoins à ne pas en dévoiler plus sur l'issue de l'affaire en ce vendredi soir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :Hé ben l 'père Nen va pas être frais avec les aut molo et picolo😂...il sais pas où il as mis les pieds 😉 ..va falloir lui trouver un couchage :D
Que nenni, sobriété la plus absolue.
JPH74 a écrit :La journée de Mer.. continue avec le pied qui glisse du Kick et envoie le mollet se faire plucher par le cale pied :/ 😢
et une fois démarrée pour la charger ... c' est le câble d' embrayage qui lâche !! 🤬
C'est parti pour un peu de mécanique pour changer le câble ... par contre on verra demain : si ça fait bobo dans la botte la mob ira en expo . :|
Ouille. Ça la rappelle une sortie lozerienne au siècle dernier. J'ai commencé par embrasser un arbre petit mais costaud sans avoir jamais compris ce qui s'était passé, avec compression du GB av, guidon plus ou moins tordu, pour finir par mal enclencher la tête de l'attelage de la remorque qui a beugné le hayon dès que j'ai posé la roue avant sur le rail. 😜
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
merci a mic 43 pour le robinet à essence, au baron et son fils pour le carbu/ frein ect.... La moto va bien, ca va le faire 😎
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : Une M Isque 6
Kiki das Tod a écrit :La portal pète 👍
merci a mic 43 pour le robinet à essence, au baron et son fils pour le carbu/ frein ect.... La moto va bien, ca va le faire 😎
Ouf !