"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
la Ossa sp 250..........c'est de la provocation 😘 😘 😘 😘
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :De notre envoyé spezial 🤭
c'est un salon de beautés cette rando façon GLC vintage...whoww
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JPH74 a écrit :La journée de Mer.. continue avec le pied qui glisse du Kick et envoie le mollet se faire plucher par le cale pied :/ 😢
et une fois démarrée pour la charger ... c' est le câble d' embrayage qui lâche !! 🤬
C'est parti pour un peu de mécanique pour changer le câble ... par contre on verra demain : si ça fait bobo dans la botte la mob ira en expo . :|
Oh la vache, tu ne t'es pas loupé, Jean-Phi ! :| :|
Comme quoi, il faut mettre au moins une botte pour une séance de kick (Surtout avec une HV..., non, je ne vais pas le dire 🤭🤭)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
mais on y est pôôôôôôôô 😢 🤬 😢 🤬
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
JPH74 a écrit :La journée de Mer.. continue avec le pied qui glisse du Kick et envoie le mollet se faire plucher par le cale pied :/ 😢
et une fois démarrée pour la charger ... c' est le câble d' embrayage qui lâche !! 🤬
C'est parti pour un peu de mécanique pour changer le câble ... par contre on verra demain : si ça fait bobo dans la botte la mob ira en expo . :|
Crazy tiger a écrit :
Oh la vache, tu ne t'es pas loupé, Jean-Phi ! :| :|
Comme quoi, il faut mettre au moins une botte pour une séance de kick (Surtout avec une HV..., non, je ne vais pas le dire 🤭🤭)
Huum huuuumm.
Ceci étant dit, avec l'âge, je porte toujours une botte pour kicler.
Précision: dans mes jeunes années, démarrage des 4 temps en chaussures classiques.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
donc ...comme c'est fini l abondance 🙄 ...........bottes enfilées =bidoche conservée
PS; à la rigueur les chaussures de montagne bien haute
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Marvin The Martian a écrit :De notre envoyé spezial 🤭
Le Rokon , il est immatriculé en France ou à l'estranger ? 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna