Mais point besoin de solidarité, tout cela n’étant qu’évidence universelle … et parmi ces nombreuses brebis égarées, Thor reconnaîtra les siens, car même si la grâce ne les a pas touchées, inconsciemment elles savent toutes ce que leur vie enduristique doit à la couronne flamboyante .
Ainsi parlait Husqvarnatoustra … Amen
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Je suis évidemment solidaire de Phil'o. 😉
En toute impartialité, bien entendu.
In Husqvarna véritas.
C'est la pleine saison , profitez en ... 😉
J'attire votre attention sur le fait que la " couronne " lui va très bien a ce fruit ... 🤭😂😂
Je suis quand même d'accord pour ce qui concerne les IT 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Sinon sur mon melon j'ai un Panama et les couronnes dans la poche 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Dirtman a écrit :ces HVA c'est des motos de salon...faut pas les toucher si tu vx pas devoir refaire le moteur après 5 min de run :D
PhilO a écrit :
Rappelez moi, cher ami, combien de mètres (voir centaines de mètres) la IT a-t-elle parcourue entre 2 problèmes ??? ????????????????????????????????????????
Sans compter les casses à répétition de cadre, de boîte, de moteur… de serrage d’axe de roue avant (hein aussi, Thomas et Laurent???? ) subies par mes potos de club quasi tous vaccinés IT …
Vais me faire des amis , là ???????? … mais vu ce que nous endurons comme quolibets, les aficionados Husky, chacun son tour ????????????
t'ajouteras ma HVA 250 de 88...j'ai fait 100 kms avec avant de casser le mécanisme de kick
le dénominateur commun de toutes ces daubes que j'ai eu et ai encore, des ex proprios de m...
alors que ma douce XR 250 😍 ....bientôt 20 ans de vie commune et pas un nuage...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :Ca fait 40A que je roule avec 2 XR250 79et81 , t'inquietes ça finit par arriver 😎
cool, me reste 20 ans...comme j'en ai 61 déjà...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Qu'il soit écouté par les monts, les forêts et les plaines.
Poireaunen a écrit :Facetruc.
Des jantes noires! Heureusement qu'il y a le tabouret pour élever cette blancheur vers la lumière!
Seul Thor saura reconnaitre les siens!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭