RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
Brassac ne répond plus.
Mayday.
Mayday.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
sont a la pétanque ..avé l apéro de la mairie 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
😭 😢 😢 😢 😢 😢 y z ont disparu .............
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :sont a la pétanque ..avé l apéro de la mairie 😉
J'croyais que c'était un weekend de sport, diététique et tout et tout.
Tromperie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Attends les commentaires de fin de soirée 😉 Tu vas en avoir de la dé... de la dité... de la diétique machin. Ne jamais oublier que dans Brassac, il y a sac ! 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Une M Isque 6
Et comment elle va la papatte de Jean Phiphi ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Attends les commentaires de fin de soirée 😉 Tu vas en avoir de la dé... de la dité... de la diétique machin. Ne jamais oublier que dans Brassac, il y a sac ! 🤭 :D
Genre ....j'ai fini la tête dans l'sac ??🤭🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy tiger a écrit :Attends les commentaires de fin de soirée 😉 Tu vas en avoir de la dé... de la dité... de la diétique machin. Ne jamais oublier que dans Brassac, il y a sac ! 🤭 :D
Sac..de quinoa, à moins que ce ne soit de houblon...et autres choses.
Le grand bleu était hier un lieu de mécanique, rapport à une certaine Portal.
Multi culturel comme lieu de rencontreS.
flash gordon a écrit :
Genre ....j'ai fini la tête dans l'sac ??🤭🤭🤭 :D
Euh...moi je préfère ne rien dire.
Va falloir sortir le clairon et tout le toutim demain matin dès potron-minet.
Ça manque de gonzesses! :|
Il était prévu que tu participe en couple
D'autant que Kiki a bien flashé sur madame Ricos
D'autant que Kiki a bien flashé sur madame Ricos