RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME (79) - 8 OCTOBRE 2022
Salutations,
ca fait un moment que je suis passé sur le forum. Bon et bien je vais venir! Je peux pas rater Boismé!
Ammo
ca fait un moment que je suis passé sur le forum. Bon et bien je vais venir! Je peux pas rater Boismé!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Question annuelle : avec une moto qui fonctionne ? :D
Ammo a écrit :Salutations,
Ammo
Bonjour Ammo 😎
Dois-je graisser la chaine et gonfler les pneus de la DTMX ?? 🙄 🙄 😉
Photo : Crazy Tiger 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello JPH74 mmmm et bien je vais tenter le remontage de moteur de XLS 🙂 je te tiens au courant, merci.
Ammo
Ammo
elricos37 a écrit :Question annuelle : avec une moto qui fonctionne ? :D
C'est bien vrai ! Mais le projet immobilier est en cours : fusion de l'atelier/garage et du logement, tout équipé (eau, électricité etc car là je fais souvent ma mécanique dans un garage sans tout ca) .
Ammo la bricole
Ça m’aurait étonné que la moto soit déjà prête… :D
En voilà un qui écrit en connaissance de cause ... 😉 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
T'es déjà ruiné là Kiki 🙂 , tu postes sur Boismé! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😄 😄 😄 Oh la vache ! c'est parti sur les chapeaux de roues ! 😂 😂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Ça m’aurait étonné que la moto soit déjà prête… :D
Quand l'hôpital se fout de la charité 😉 😉 ...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ça c est le premier effet comique lricosse...le deuxième c est qu aucune de ses cycles ne fonctionne🤭...si t as des gros sous je te loue mon dt 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
El Ricos aura plus fort que la DT! 😀
Plus fort que la DT, c'est possible ?
elricos37 a écrit :El Ricos aura plus fort que la DT! 😀
Sans déc ?? Je crois que même sans moto, je vais venir, rien que pour voir ca !!! C'est bizarre quand même que personne gobe tes pillules 😉 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175