et 1 en 1974, elle était là aussi 👍
Mass'Moto(s) : MAICO
J'imagine la tête du kiné 😂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Hubinski a écrit :Jeff , c’est toi qui ouvrait avec Mathias
Jeff a écrit :
Oui !
PhilO a écrit :
Pas roulé avec Jeff, dommage, j’aurai bien observé le comportement de la SP … une prochaine fois…
Roulé le 1er tiers de journée de samedi derrière Mathias, il roule le d’jeun !!???? ; jusqu’à ce qu’un petit raidillon mette en lumière le gros problème de carb de la SP, une Ossa qui ne tient pas les bas régimes et s’engorge, c’est totalement antinomique ????
Sur ce coup j’aurai pu m’attirer les foudres du Baron : le type même de gros c… qui achète une moto il y a plus d’un an , ne fait rien dessus, la démarre juste la semaine précédente sans même rouler avec …
Conseils d’Éric, de jeff, d’astérie, mécanique de kiki, le changement de réglage d’aiguille n’y fera rien, avant de s’apercevoir que le filtre à air part en poussière… prototype du blaireau????????
Heureusement, prévoyant, il y avait la Phantom… mais qui a suivi le même processus de préparation… heureusement, avec un meilleur fonctionnement, même si le même phénomène très atténué était présent, impossible de passer les 2 malheureux raidillons que l’on a rencontré les 1ères demi-journées…
Promis, j’essaie d’être prêt dans 2 ans????????
Ps : plus qu’agréable ment surpris par le comportement général et la partie cycle des ses Ossa ????????????????, je ne gardais pas ça en mémoire depuis ma 125 il y a … heu ….quasi 50ans ????????????????
T'as intérêt si je ramène ma poire en ...Ossa également🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
TT640 a écrit :Je me suis gouré j'ai vu un cross pas un enduro
Une enduro à l'époque il n'y en a eu qu'une. Nous savons ou elle est.
Il y a une réplique qui roule en CF d'enduro à l'ancienne avec un cadre que j'avais fait fabriquer dans les années 2000, c'est Denis Portal qui a assemblé cette machine récemment avec un cadre de chez moi, c'est original non?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Jeff a écrit :Rien de plus a ajouter , W-E parfait .
Encore un grand merci l'organisation et à Fred d'avoir accepter mon fils !
Le niveau monte d'un cran tout les ans , mieux serait-ce possible ?
Une pensée pour la clavette de JMO !
Le baron de l'écluse a écrit :
Oui Jeff, nous pouvons faire mieux....Nous sommes un peu léger au niveau du déroulé de la rando (fléchage, Marshals, camion de ramassage...) nous pouvons largement améliorer ces différents points. Et nous allons y travailler.
L'idée d'un bout de prairie pour faire "défouloir" de fin de journée sera je pense présent pour 2023, tu peux toujours améliorer si tu le veux vraiment ;)
PhilO a écrit :
La perfection n’étant pas de ce monde …????
Bonne idée la prairie …
et 1 ou 2 jours de plus, ce serait cool ????????????????????
Et puis une petite séance photo avec les machines et pilote pour faire un trombinoscope (parce que là, je n’ai pas identifié tout le monde, et n’ai pas mémorisé les associations visage/pseudo/identité …. Mais ne suis qu’ un new-comer aux manifestations assimilées guideverdesques ????
PS : m…, maintenant il va falloir que je me trouve un 80 pour l’an prochain
+1
Pareil ....tout pareil !! ;)
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Démontée pour changer le robinet, nettoyer le carbu, faire deux ou trois modifs.
Et le pilote Officiel ravi de pouvoir prendre le départ, il fait parti des 13 "finishers" qui ont faits l'intégralité de la rando, bravo Kiki.
Les photos sont de Tibaud Lemoine le fils de notre Jeff.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Bien dur au mal, un vrai costaud qui en a bavé pour amener cette 125 TT au bout.
Kiki c'est un gars fabuleux toujours marrant, il était hors de question qu'il ne soit pas des notre pour cette randonnée.
J'aime sa grande gueule et son franc parler, droit dans ses godasses, un vrai mec.
Pour les participants à cette randonnée, je tiens à vous féliciter, car même sur un tracé très technique, les machines anciennes font mentir les gars qui parlent de "parcours qui doit être adapté pour les anciennes".
Cela ne veut pas dire grand chose, quand on sait la difficulté des tracés des années 70. Un bon enduriste fera rouler une pré 76 dans du très dur sans problèmes, alors qu'une "chèvre" ne fera même pas monter un talus à une machine d'enduro de l'année.
Je suis content d'avoir fait cette randonnée pour la première catégorie.
Vous avez été bons les gars.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'ai eu une propostion d'un autre team pour boismé, le team manager est un gars génial, bien connu dans le milieu......je réfléchis 😎