Oui, mais tu l'avais entièrement chromé avec une selle blanche
Plus sérieusement, 600 balles, tu y vas fort ! La moto a l'air assez propre. Autour de 800, ça me parait plus juste pour tout le monde.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
24 ans | 3 messages | 1 image
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Déjà, indique nous le prix demandé afin de se faire une idée ,cela nous évitera d'avoir recours aux ançiennes méthodes divinatoires qu'on ne maitrise plus très bien depuis l'avènement des smartphones ....
Elle et a 1300 euro d'origine et elle tourne bien
A l"époque ou elles sont sorties, les gars ne se battaient pas pour les acheter, un peu comme le kawa AE 80.Le modéle suivant à rencontré à peine plus de succés .Puis est venue le 80MTX LC qui a vu ses ventes décollés. Aujourd'hui c'est une moto de collection et elle vaut ce que l'amateur est prét à investir sans toutefois bénéfiçier d'une grande côte d'amour .elle semble propre (je n'ai pas étudié l'annonce ) et un prix de 800 € serait encore cohérent ,parceque franchement je doutes fort que le proprio trouve un amateur a 1300 € .Moto rare de nos jours car peu diffusé ,mais certainement pas recherché par les fans de la marque ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui, mais tu l'avais entièrement chromé avec une selle blanche
Plus sérieusement, 600 balles, tu y vas fort ! La moto a l'air assez propre. Autour de 800, ça me parait plus juste pour tout le monde.
C'est pas vraiment une moto mon tigrou
Le mtx je l'avais acheté 350 tournant avec cg état correct
1300 boules c'est le prix que j'ai vendu le Fantic spécial chrome et le 125 Can am
Moto(s) : Une M Isque 6
38 ans | 1 messages
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Bonjour
je possède aussi une mt8 depuis quelques années, j'ai percé le piston récemment a cause d'un problème d'avance.
Quitte a racheter un cylindre/piston, je me pose la question du kit 115.
j'ai déjà un pot libéré mais je me demandais si il fallait passer sur un diamètre de carbu plus gros ou juste augmenter la valeur des gicleurs sur le carbu d'origine pour éviter un mélange trop pauvre.
Merci a vous
salut le guide vert et tout le monde , me revoila sur le groupe car je suis lassée des réseau sociaux , et très peut actif mais sa va repartir a plus les amis
longue vie au mamie braap braapMoto(s) : klr 250 1987. rm 125 1986. cr 80 1985.mt8 1980 .xp6 5O 2001
selon un catalogue Malossi d'époque pour un MT8 avec le carbu d'origine il était préconisé un gicleur principal de 95 (105 pour le MTX) et une aiguille W17.
Sinon, il était proposé un kit carbu Dell'Orto PHBG 21 AS ou PHBH 26 BS.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !