PETIT ROAD-TRIP ESTIVAL
Coucou Estelle et Monno,
De rien pour les petites douceurs😉. Quant à la marseillaise, si si, on comprend, on en a parlé autour de la table accueillante de JP, le soir de notre arrivée 🙂 J'espère que vous avez apprécié les calissons et le breuvage. Merci encore d'avoir accueilli Thom avec autant de bienveillance.
Bises et à très bientôt 😘
De rien pour les petites douceurs😉. Quant à la marseillaise, si si, on comprend, on en a parlé autour de la table accueillante de JP, le soir de notre arrivée 🙂 J'espère que vous avez apprécié les calissons et le breuvage. Merci encore d'avoir accueilli Thom avec autant de bienveillance.
Bises et à très bientôt 😘
Les calissons, c'est juste un truc de maboul ! J'en ai acheté quelques fois, à l'ouverture de la boutique du "Roy René" sur le cours Mirabeau. Encore tièdes. C'est à tomber par terre.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tiens, moi je connaissais un autre établissement « Roi René « à Ville d’Avray … on y faisait surtout des califourchons et des câlins polissons ????????????????????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ça existe toujours ????
juste de la curiosité bien sur 😂😂😂 😂
juste de la curiosité bien sur 😂😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ben non, fermé depuis longtemps ... ;)
enDuro lex sed lex,
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est une sorte de cage a Poules c'est ça ???
Moto(s) : Une M Isque 6
Réhabilitation en cours ou prévue, si je ne m’abuse…
enDuro lex sed lex,
Y'aura d'la sardine au menu?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
on compte sur toi pour la surveillance des travaux ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Monsieur Flash a voulu sans doute dire "la surveillance des trav'los? :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
monno a écrit :C'est une sorte de cage a Poules c'est ça ???
Je dirais plutôt une bourse d'échange 🤭🤭 :D
Ah là là, une petite remarque insignifiante, et paf, les fauves sont lâchés !!!!
Bizarre comme certains sujets sont plus inspirants que d'autres 😉 😉
😂😂 😂
Bizarre comme certains sujets sont plus inspirants que d'autres 😉 😉
😂😂 😂
enDuro lex sed lex,
D'ailleurs en parlant de sujet, on est un peu en train de pourrir celui de Thomas, là, non ?
un p'tit déverminage ne nuit pas.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo