H U S Q V A R N A
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
Posté le 03-01-2008, à 22:17
sebaceli à  écrit:et bien excues moi de te contredire, mais DUCKMOTO se situe à  Bègles !!!! dans le 33, il s'appelle rémy et est super sympa !   

Autrement des petites annonces gratuites éditées par un Volontaire sur Tradition Moto Verte  😉
membres.lycos.fr/traditionmotoverte/
@+seb de TMV
Oui, du, du, duc, duc, duck, duck moto se situe à  Bègles et pas dans un autre coin.
http://www.duckmoto.com/ www.duckmoto.com/
Signé: Donald
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-01-2008, à 22:19
manu78 à  écrit:Bonjour Bernard

Ou peut on trouver des pieces pour nos vieilles HVA ? Bien sur ya EBAY, mais moi qui suit dans les Yvelines ou puis-je trouver un conssecionnaire HVA ? il y en a un nouveau sur PLAISIR MECAMOTO78 Ferme des EBISOIRES 78370 PLAISIR Tel: 01 30 55 89 99
email : mecamoto78@wanadoo.fr, mais ce pauvre garçon ne connait pas les anciens modèles comme les notres (nous v'la bien lol )
alors si tu as des infos je suis prenneur

Merci
BERNARD à  écrit: salut manu 78
tu as aussi  sur le net : anciennes.net  😲
le bon coin ;. 2roo ; . moto collection. ; et essaye les casses motos  sur le moteur de recherche ..  😲  sinon tu as MAGNY MOTOS qui a du matos il est dans le 21:/+ DUCK MOTOS  je crois dans le sud ouest .........  😲
alain19 à  écrit: Duck Motos c'est en Alsace Bernard... 😉
Ils sont très sympas et compétents. Je leur avait commandé qqs pièces pour ma vieille dame !
H  U  S  Q  V  A  R  N  A
=\
c est pas ça .loupé  😉ceci dit elle est jolie cette wr 94 non?

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
59 ans250250 messages 2222 images
Posté le 03-01-2008, à 22:31
Elle était bien belle oui mais comme toutes les husquy de cette époque kick de merde qui finit par tourner dans le vide. Sur celle-ci l'arbre s'est rompu et a fendu le carter central. Je l'ai vendue en l'état. Cà  a toujours été de bonnes machines mais avec lesquelles on est toujours emmerdé par des détails de merde.
Tiens, ma première une 240wr de 86, carter de pompe à  eau en plastique très exposé. Un cailloux passe à  travers en roulant, rien vu donc serrage au bout d'un moment sans liquide.
La 2e une 360 de96. 3 Biellettes d'ouverture de la valve cassées. A l'époque 17frf la pièces mais à  chaque fois, 1 mois pour l'avoir avec le légendaire SAV de l'époque; donc machine en panne. Tellement de vibrations que tout se déserre même avec du frein filet. Sinon à  part çà  la meilleure enduro de tous les temps.

Moto(s) : Diverses
11 message
Posté le 03-01-2008, à 22:37
Pour être plus précis, et sans vouloir contredire qui que ce soit, Duck moto n'est plus à  Bègles (dans la maison de Rémy, ça faisait désordre les HVA dans le salon!!!), mais il est maintenant installé à  Léognan, sur la route qui va vers Gradignan et je crois le quartier Malarticq (C'est à  dire, pour Nico et ceux qui aiment le pinard, à  peu près à  mi chemin entre le Chateau Fieuzal et le Haut Brion!!!! 😂 😂).
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 04-01-2008, à 08:35
BERNARD à  écrit:tu as stoppé tot  :/:/  😲
La compète, oui... aprés je me suis orienté vers l'endurance (avec au milieu des japs de cross, 2 HVA: 1 510 TC premier modèle rapidement changée pour une 400 WRLC tellement c'était de la m... !).
Et puis je me suis aussi lancé dans l'organisation avec le MCL: la création du trèfle et les ISDE en 88 (avec JMO)... Responsable des circuits, ça prend du temps, surtout en 86 pour le premier trèfle où il a fallu tout inventer! Trouver et obtenir les autorisations pour 3 circuits de 300 bornes (eh oui, c'était ça au début!) et 5 SP par jour, c'est du boulot quand t'es tout seul à  le faire!!! (On était 8 au bureau du MCL pour le 1er, c'étit pas l'opulence d'aujourd'hui!!!!).
Tout ça continue aujourd'hui avec les anciennes et le Mende histo, quel bonheur l'enduro! si je n'avais pas eu ça ma vie aurait été trés différente (plus terne, c'est sûr!). Mais ça n'a plus rien à  voir avec le sujet du post!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 04-01-2008, à 08:37
nico30 à  écrit:salut Pascal,
j'ai l'essais de ta trial sur un motocrampons,si tu es OK je te le scan
nico
Oui oui, je veux bien! Tu profites de l'hiver pour faire du ménage dans tes revues, Nico?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 04-01-2008, à 09:30
salut Pascal,

vu le temps de merde depuis presque 3 jours,je deballe les cartons 🤭
bon j'ai deux adresse mail de toi,une yahoo et une wanadoo,du coup c'est parti sur les deux 😉
nico
Posté le 12-01-2008, à 10:40
poulet48 à  écrit: La compète, oui... aprés je me suis orienté vers l'endurance (avec au milieu des japs de cross, 2 HVA: 1 510 TC premier modèle rapidement changée pour une 400 WRLC tellement c'était de la m... !).
Et puis je me suis aussi lancé dans l'organisation avec le MCL: la création du trèfle et les ISDE en 88 (avec JMO)... Responsable des circuits, ça prend du temps, surtout en 86 pour le premier trèfle où il a fallu tout inventer! Trouver et obtenir les autorisations pour 3 circuits de 300 bornes (eh oui, c'était ça au début!) et 5 SP par jour, c'est du boulot quand t'es tout seul à  le faire!!! (On était 8 au bureau du MCL pour le 1er, c'étit pas l'opulence d'aujourd'hui!!!!).
Tout ça continue aujourd'hui avec les anciennes et le Mende histo, quel bonheur l'enduro! si je n'avais pas eu ça ma vie aurait été trés différente (plus terne, c'est sûr!). Mais ça n'a plus rien à  voir avec le sujet du post!!!
salut poulet 48
je ne savais pas que tu etais au m c l
; mais 8 au depart pour un bureau c est normal   😲 si tu as des  societaires du club qui viennent t aider SUR LE TERRAIN  ( defrichage ; traçage , piquets, démarchage chez les maires , chasseurs ...........) ça roule tout seul par contre au moto club illois ou j etais il n y avait quasiment que les membres du bureau qui bossaient   😜 :/
difficille ; tres difficille et la je te rejoinds et te comprends  😲   🙂 

www.tayamaha.com

Posté le 13-01-2008, à 08:34
de belles betes   

www.tayamaha.com

Posté le 13-01-2008, à 11:58
poulet48 à  écrit: La compète, oui... aprés je me suis orienté vers l'endurance (avec au milieu des japs de cross, 2 HVA: 1 510 TC premier modèle rapidement changée pour une 400 WRLC tellement c'était de la m... !).
bernard à  écrit: salut poulet 48
je ne savais pas que tu etais au m c l
; mais 8 au depart pour un bureau c est normal   😲 si tu as des  societaires du club qui viennent t aider SUR LE TERRAIN  ( defrichage ; traçage , piquets, démarchage chez les maires , chasseurs ...........) ça roule tout seul par contre au moto club illois ou j etais il n y avait quasiment que les membres du bureau qui bossaient   😜 :/
difficille ; tres difficille et la je te rejoinds et te comprends  😲   🙂 
Oui, et même pour le trèfle on avait les autres moto clubs de Lozère qui nous aidaient, ça a créé une sorte de fédération départementale bien sympa! Incroyable, mais dans un département de 72 mille habitants, on ne se connaissait pas, avant!

Sinon, le premier trèfle ça a été une sacrée aventure: aujourd'hui c'est une affaire qui roule (et quelle pompe à  fric!) mais ça n'a pas toujours été comme ça... 110 inscrits en 86, pour un club qui avait l'habitude d'organiser des courses assez prestigieuses (2 ch d'Europe) il fallait oser! J'étais responsable des circuits, aussi à  la Toussaint 85 je me suis pris 10 jours de congés, ma 250 Suzuki, quelques cartes IGN et roule! Résultat, 3 circuits qui couvraient tout le département avec 5 SP par tour, de type différent (bitume, banderollée, ligne, motocross).

Je dois dire que le premier jour de la première édition on flippait sec: je me revois en train d'entendre à  la CB que les pilotes avaient atteint le premier CH, quel soulagement!!! On avait tous fait des cauchemars genre les pilotes paumés dans la nature qui ne trouvaient même pas le premier contrôle!

Ce premier trèfle, c'était l'esprit pionnier du MCL, esprit qu'ils ont bien perdu maintenant en devenant des fonctionnaires de l'enduro (j'ai rien contre les fonctionnaires, j'en suis un...) dans leur ronron bien confortable... Pour moi, ça a été la meilleure édition et de loin.

Posté le 13-01-2008, à 16:10
c est vrai et puis quel plaisir de voir des gens comme morales ; charbonnel ; peterhansel te dire  : elles etaient super vos liaisons c etait du dur du vrai enduro (cf 1993 mc illois ) 😍   

www.tayamaha.com

Posté le 13-01-2008, à 17:09
Sûr que la photo du haut fait trés envie!!!!

Posté le 13-01-2008, à 20:21
oui  😍 et je peux t y amener encore  😉

www.tayamaha.com

Posté le 14-01-2008, à 20:26
J AI RETROUVE UNE PHOTO D  UN   TRES GRAND ENDURISTE ( HUSQUISTE ) VAINQUEUR DES  ISDE EN 1983

SVEN ERIC JONSSON   

www.tayamaha.com

59 ans250250 messages 2222 images
Posté le 19-01-2008, à 22:32
Endurance TT d'Aubusson en 1987

Moto(s) : Diverses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
99 connectés : 4 membres : Fender bird ktm 73 Laurent P Pétochard, 95 invités et 161 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 4 membres : Fender bird ktm 73 Laurent P Pétochard, 95 invités et 161 Robots d'exploration.